Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Satisfaite

L'équipe de poseurs est efficace, très compétente et très correcte. ils ont pris les précautions pour protéger les meubles et le sol. le chantier a été nettoyé à la fin des travaux.

Par gipi.b il y a 5 ans

Retour installation

Nous avons apprécié l'approche commerciale et également l'équipe technique : discrétion, propreté, professionnalisme

Par MICHELINE2137 il y a 5 ans

SATISFAITE

Excellent travail ! personnel très agréable, rien à dire ! très soigneux ...

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

Qualité de la pose

Excellente équipe de pose, sérieux et rapides

Par inpan il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

contact commercial et équipe de pose

Le commercial est vraiment très professionnel. il présente très bien ses produits, est à l'écoute des besoins de ses clients et ne pousse pas à la surconsommation. devis rapide, excellent suivi - tenu des délais (date de pose même en avance par rapport à la date prévue initialement). pour la pose : équipe très sympathique et très professionnelle. pose impeccable, chantier très propre (protection des sols, nettoyage au fur et à mesure, finitions impeccables, nettoyage de chantier...). vraiment une super équipe de pose.

Par thierry_haton il y a 5 ans

Les fenêtres

Nous sommes contents concernant les produits et services. les personnels commercials et l'équipe de pose ont bien travaillé.

Par danny2ngo il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très bonne prestation et de très grande qualité, cependant,...

Très bonne prestation et de très grande qualité, cependant, j'aurai aimé qu'on me dise qu'en pose rénovation , on perdait un peu de largeur de vitrage.

Par faudebert34 il y a 5 ans

Porte dentrée

Bonjour, le degré de satisfaction indiqué ci-dessus est réel (sans exagération) : - les délais ont été respectés, - le commercial était très correct, et a fait montre d'un professionnalisme exemplaire (ponctualité, pas de promesse fallacieuse..) . - quant à l'équipe de pose (m. adelino et son binôme) c'est la cerise sur le gâteau: ponctualité, et d'une qualité de travail on ne peut mieux. conclusion: très satisfait de l'agence yc baies de sainte geneviève des bois. sans oublier la qualité du produit = qualité tryba (i.e très bonne qualité.) a.djebali

Par djebali il y a 5 ans

Très satisfaite

Très satisfaite !

Par penhaleux.huguette il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Je recommande vivement tryba les produits sont très qualitatifs c'est du haut de gamme !

Par jeanpierre.dumoulin25 il y a 5 ans

Parfait

Tout est parfait, j'ai mis 8/10 pour la qualité du produit car j'ai un petit peu de mal à fermer la fenêtre , avec le loquet de fermeture il faut forcer un petit peu, et faire du bruit en claquant la fenêtre (est-ce normal ? je ne sais pas). sinon équipe de pose très pro, nettoie tout le chantier à la fin, seul bemol le temps entre le devis et la pose, mais c'est partout pareil.

Par bcavestri+tryba il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Je suis très satisfaite de la commande à la...

Je suis très satisfaite de la commande à la pose : relation commerciale très professionnelle , compétente et de bon conseil. travail de qualité lors de la pose, finitions adéquates.

Par monique1976 il y a 5 ans

Equipe remarquable

Très bon contact et suivi commercial des devis jusqu'à la pose, vraiment très satisfait de toute l'équipe de sainte geneviève des bois. les produits posés répondent tout à fait à nos attentes.

Par benoit.muller7 il y a 5 ans

très satisfait

Nous sommes très satisfaits de nos nouveaux volets : silencieux, qualité thermique et esthétique.

Par b.pauchet91 il y a 5 ans

Divers

Les poignées des fenêtres coulissantes étaient trop hautes. elles ont dû être changées. après le chantier de pose il y avait des copeaux d'alu partout à l'extérieur

Par bernard.delangue il y a 5 ans