Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

L'installation depuis 1semaine et très satisfait pour ...

L'installation depuis 1semaine et très satisfait pour l'instant. J'espère que ca durera.

Par LUO Q. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/12/2018

Pose

Un commentaire concernant la pose. le nettoyage de fin de travaux pourrait être mieux fait.

Par julien.lambert il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par gueit.leon il y a 5 ans

Qualité

- solidité de la tôle pliée dans laquelle la crémone vient se verrouiller n'est pas au niveau. déjà une de tordue! - le loquet qui maintient les deux battants solidaires (lorsque les volets sont ouverts) interfère avec l'élément jointif (lorsque les volets sont fermés).

Par jacques.loiseau il y a 5 ans

Bonjour Mr Loiseau,
Nous vous présentons nos excuses pour la réponse tardive, et vous invitons à reprendre contact avec le concessionnaire au 01 69 25 00 19 pour le SAV de vos volets battants.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois il y a 5 ans
bonjour,
Le problème a-t-il été résolu depuis l'émission de votre avis ? qui est très préoccupant pour des fenêtres dont l'argument essentiel est la solidité. Merci par avance pour votre retour.
Par DOMINIQUE il y a 5 ans

Prestation

En dépit du chantier important (12 ouvrants à changer + volets roulants électriques), les délais de pose ont été respectés et la qualité est toujours au rendez-vous. une mention particulière pour l'équipe de pose qui a effectué un travail très soigné, incluant le nettoyage du chantier.

Par jean_pierre.gerardin il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Qualité de pose et matériel

Satisfait du début du chantier et de la qualité du produit

Par maria.dos-santos809 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

la pose de la fenetre a éte réalise sans problème . ...

la pose de la fenetre a éte réalise sans problème .
l'ésthetique est superbe.
le chantier a éte rendu propre.

Par Zanier M. il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Les monteurs sont très professionnels, discrets. Les ...

Les monteurs sont très professionnels, discrets. Les explications sur le maniement des portes sont claires. Les produits sont conformes à la commande.

Par LE GALL C. il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

Nous sommes très content de la prestation. réel suivi de l'affaire nous pouvons recommander cette société très sérieuse.

Par COLLET G. il y a 5 ans

Vitrage cassé

Seul point négatif la réception d'une fenêtre avec le vitrage cassé.

Par dominique.heran il y a 5 ans

Qualité +++++

Comme d'habitude, excellent produit. yc baies à sainte geneviève des bois a une équipe de pose compétente. les contacts avec cette société sont de qualité. a recommander vivement.

Par jean.kobassian il y a 5 ans

POSE CORRECTE

Pose correctement déroulé

Par nomail il y a 5 ans

Installation fenêtres

Les installateurs que nous avons eus etaient compétents et très sympatiques
Merci

Par CALLET M. il y a 5 ans

Excellent

Très professionnel, bravo et merci.

Par d.vaugiac il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Mic mac concernant le jour de la pose malgré...

Mic mac concernant le jour de la pose malgré l'envoi d'un mail de confirmation par l'agence quelques jours avant la date annoncée.

Par chaffron.nechal il y a 5 ans

SCALA BTP