Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

POSE

Très bonne équipe de pose.

Par Michelle1923 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Pose des fenêtres en conservant les persiennes métalliques. Problème...

Pose des fenêtres en conservant les persiennes métalliques. problème pour la fermeture des persiennes. réglé partiellement avec le concessionnaire.

Par Bernard1918 il y a 5 ans

Parrainage

Mme piedel nathalie 94 rue pierre brossolette m'a recommandé tryba et m'a parrainé. achat chez tryba d'une dizaine de fenêtres tryba et d'une porte de garage gypass. j'ai moi même acheté en même temps que la porte extérieur une porte de garage gypass.

Par pierrot.prevel il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Qualité des produits de grande qualité. La prestation de...

Qualité des produits de grande qualité. la prestation de pose a été parfaite. délai de réalisation respecté. nous sommes entièrement satisfait de notre choix.

Par guillaumerondeau il y a 5 ans

Très satisfait

Très bon contact commercial, poseur impeccable, rapidité d’exécution , qualité du produit et tarif très bien positionné.

Par nadinemariaux il y a 5 ans

Par ANanda1817 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Volets roulants solaires de qualités

8 volets roulants solaires de qualités et esthétiques. je suis très satisfait des produits et de la pose

Par tryba il y a 5 ans

Très satisfait

Équipe professionnelle et sympathique avec des produits de très bonnes qualités. très satisfait

Par tryba il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

A l'arrivée, mieux que ce qui était attendu au...

A l'arrivée, mieux que ce qui était attendu au départ pour la qualité générale des fenêtres et de la pose. rendez-vous au siècle prochain + 30 ans.

Par alochet il y a 5 ans

Avis favorable

Très bon relationnel de l'équipe de pose (qui parle français !!!),

Par patrice.guiorguieff il y a 5 ans

Satisfaction Totale

Nous sommes parfaitement satisfaits de la réalisation de notre commande. nous avons particulièrement apprécié le contact avec sandrine, sa gentillesse, son amabilité, sa réactivité, en bref, son professionnalisme. cette appréciation vaut pour l'ensemble des intervenants qu'ils soient commerciaux comme olivier combeau, que ce soit les trois poseurs qui ont réalisé le travail dans les meilleures conditions de propreté, de dextérité de rapidité, de sérieux. félicitations également à leur patron pour sa compétence, son sens commercial et pour avoir composé une équipe aussi homogène et de grande qualité. nous n'avons qu'un regret, c'est de ne pas avoir connu cette équipe plus tôt. il est évident que nous ferons appel à eux très prochainement. c'est la première fois que nous atteignons un tel niveau de satisfaction pour des travaux effectués et ce, tous corps de métiers confondus. des louanges sincères et méritées

Par DESIRE D. il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Bon produit, bonne qualité de pose

Produit bien fini, bonne qualité de pose, équipe de pose et équipe commerciale sympathiques et efficaces.

Par hieulamh il y a 5 ans

PROBLEME BIOMETRIE

Délai respecté pose parfaite malheureusement la biométrie ne fonctionne pas le commercial doit prendre rendez-vous avec l'usine pour solutionner le problème

Par f.schumaker il y a 5 ans

satisfaction

J'avais déjà équipé ma maison de fenêtres tryba....comme j'étais très content du résultat, j'ai pensé qu'une porte d'entrée de la même marque me donnerait entière satisfaction.....malgré le prix un peu plus élevé que la concurrence, je ne regrette pas mon choix... mention spéciale pour l'équipe de vente et de pose......des gens très sympas et très compétents.......

Par andretz il y a 5 ans

Délai

Si le contact commercial, la qualité du produit et la pose ont été irréprochables, il n'en va pas de même quant au délai d'exécution dépassé de près de 4 semaines par rapport à sa prévision.

Par Francis1681 il y a 5 ans

Qualité Excellente

Très satisfaite de la pose et du délai , rien à dire ! merci tryba yc baies

Par Odile1664 il y a 5 ans

Très satisfait

Processus devis/achat/pose fluide, clarté des explications, tenue des délais, qualité au rendez-vous, je recommande

Par guillaume.leclerc16 il y a 5 ans

Bonne prestation

Equipe commerciale disponible. l'équipe de pose travaille bien. matériel de bonne qualité.

Par hieulamh il y a 5 ans