Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois.

AGENCE YC BAIES TRYBA

Très satisfaite de la pose. les poseurs ont fait un travail impeccable yc baies tryba équipe très sérieuse je recommande vivement la société yc baies tryba 173 route de corbeil 91700 - sgdb

Par ycbaies91 il y a 5 ans

Porte-Fenêtre

Rien à dire equipe au top

Par Greta1556 il y a 5 ans

Très Satisfait

Très satisfait de la pose de la porte d'entrée rapidité, efficacité intervention très rapide

Par antonio.iannetti il y a 5 ans

Appréciation globale

Nous somme très satisfait de la qualité des fenêtres et de la porte. deux défauts à signaler : - un bruit assez gênant à l'ouverture et fermeture d'une porte fenêtre. malgré beaucoup de temps à essayer de régler ce défaut, le responsable du chantier n'a pas pu régler ce problème. - une petite rayure sur la porte d'entrée pour le reste, très satisfait des produits

Par bis.frederic il y a 5 ans

Pose

Je dois souligner la compétence des poseurs qui ont effectué un travail très soigné en dépit du contexte difficile.

Par jean_pierre.gerardin il y a 5 ans

Tryba c'est bien

Vraiment une équipe sympa ! rien à dire

Par thjammes il y a 5 ans

Chose promise, chose due

Bravo pour la qualité des prestations et des finitions. il était simple de le promettre sur papier. vous l'avez fait en réalité. merci beaucou

Par picaud.thierry il y a 5 ans

YC BAIES TRYBA

Bon rapport avec l'équipe, délai respecté bonne qualité, sérieux entreprise à recommander

Par bussu74 il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

TRYBA / YC Baies de Sainte Geneviève des bois...

Tryba / yc baies de sainte geneviève des bois (91), sont des professionnels en qui on peut avoir confiance sur les engagements pris.

Par famillelamy91 il y a 5 ans

délai de pose

Le délai de pose sur une journée est trop juste. avec une journée supplémentaire les finitions auraient été mieux faites, l'ouvrier aurait mieux pris le temps de poser et éviter peut être les éclats obigeant à reprendre la peinture.

Par f.dussauge il y a 5 ans

tres bonne prestation

J avais fait appel a tryba il y a une dizaine d année et j avais très déçu de leur manque de professionnalisme il avait fallu trois passages pour la prise de cotes sur une même fenêtre pour obtenir un bâti a la bonne dimension avec les délais de fabrication qui vont avec mais a l époque j avais bien compris que le problème ne venait pas de tryba mais bien de l artisan qui représente la marque mais cette fois ci j ai de nouveau fait appel a tryba avec un nouvel artisan et je dois le dire que le travail a commencer par le commercial ,les poseurs ainsi que le patron en personne qui a pris les cotes a été très bien fait et très pro je recommande cet artisan yc baies situe a st geneviève des bois dans l essonne .

Par socki91 il y a 5 ans

Commentaire

Bonjour, entièrement satisfait de la maison tryba

Par jeanpierre.dumoulin25 il y a 5 ans

La qualité est là

La facture est plus élevée que celle d'autres concurrents mais le résultat et la qualité sont là. je suis satisfait de cet investissement. merci à l'équipe tryba pour son professionnalisme !

Par thjammes il y a 5 ans

COMMENTAIRE

Entreprise à recommander. sérieux, qualité du service excellent

Par parismarc91 il y a 5 ans

SATISFAITE

Satisfaite.

Par poulain.yvette il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Très satisfait de la maison TRYBA Suivi des travaux excellent. Très...

Très satisfait de la maison tryba suivi des travaux excellent. très content des produits tryba.

Par michel.naquin il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Délai trop long entre la commande et la date...

Délai trop long entre la commande et la date d'installation 1 mois et demi d'attente dans le noir avec l'ancien volet bloqué .

Par Roger.couturier il y a 5 ans

Tryba Sainte-Geneviève-des-Bois

Il serait préférable de nous appeller avant quand il...

Il serait préférable de nous appeller avant quand il y a changement de dates, ne pas envoyer un bon de commande par la poste. sachant que j'étais en vacances

Par JOSIANE1163 il y a 5 ans