Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Très content

Aucun regret d'avoir choisi tryba les produits sont de qualité, les délais respecté.

Par jeanmichel.thillot il y a 5 ans

Remplacement de fenêtre

Très satisfait.

Par thibautbenoit il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Finitions de la pose plus que perfectible

L'équipe de pose avait d'autre chantier, les jours suivants notre chantier. en conséquence, ils ont fait au plus vite pour changer 10 fenêtres en 1 journée, avec toutes les imperfections que génèrent une précipitations de la sorte ! résultats de l'opération, plusieurs anomalies dans la pose, telles que : - absence de baguette décorative pour finir la pose de notre fenêtre dans notre salle de bain, - mal façon dans la pose de la fenêtre de notre cuisine, - absence de cale au niveau de la porte fenêtre de notre chambre, et absence de joint, ce qui se traduisait par un flux d'air froid constant à la base de la porte fenêtre, absence de réglages des coulissants en hauteur, - absence de joints sur une grande partie des fenêtres rendant l'isolation plus que perfectible, toutes ces mal-façons ont été corrigées quelques semaines plus tard par un technicien expérimenté de l'équipe tryba. malheureusement, cette mésaventure a nécessité : - pour tryba de repasser une demi-journée pour corriger toutes ces anomalies, - pour moi de me libérer à nouveau 1/2 journée, - et pour nous tous de générer un sentiment d'inachevé, et de contrariété dont nous nous serions bien passés. a l'avenir, il me semble important de prendre le temps de poser les fenêtres avec la qualité attendu, plutôt que de bâcler la pose, passer à un autre chantier, et finalement devoir revenir plus tard. je ne suis pas certain que cette organisation vous fasse gagner de l'argent et de la notoriété.

Par afebvre il y a 5 ans

contact

Que se soit pour le commercial comme pour les poseurs nous avons été très satisfaits des compétences et du relationnel de ceux-ci.

Par ollivierbernard il y a 5 ans

Porte d'entrée

Très bonne prestation. tous les intervenants ont été très professionnels. très bonne qualité de la porte.

Par jeff.aulery il y a 5 ans

Pose fenêtres

Délais respectés et produits conformes, équipe sympathique et efficace.

Par veronique.fer il y a 5 ans

Pose porte

Personnel très compétent, aimable et efficace.

Par veronique.fer il y a 5 ans

TRES SATISFAIT

L'installation à changer beaucoup de choses que ça soit au niveau de l'isolation thermique ou phonique. le coulissant aluminium apporte un réel gain au niveau de la luminosité. nous sommes très satisfait de l'équipe de pose. le travail est soigné.

Par AMG53 il y a 5 ans

SATISFAITE

Parfait rien a signaler

Par FRENCHY62 il y a 5 ans

FENETRES ALUMINIUM

Nous avons des amis qui avait déjà travaillé avec tryba et en était très satisfait. l' équipe de pose est ponctuel et très agréable, le chantier est protégé durant les travaux et nettoyé après. pour ce qui est de l' équipe commercial et métrage ils sont de très bon conseil. nous ne regrettons absolument pas d'avoir fait le choix tryba car la qualité des produits et de l' installation est au rendez-vous.

Par PICO4 il y a 5 ans

Remarques

Madame, monsieur, déjà formulé sous l'identifiant 5754995 je suis client depuis mars 2012 auprès de tryba. plusieurs commandes ont été réalisées par la sarl ambiance fenêtres et portes vannes (56). tryba connaît bien mon domicile sur 56330 pluvigner (kerfao) car celui-ci est largement employé pour sa publicité jusqu'encore dans son dernier catalogue. maintenant c'est mon domicile de 91330 yerres qui a été rénové de ses ouvrants par ouvertures 77 - habitat et loisirs. mes remarques : - les menuiseries tryba sont excellentes et leur fabrication parfaite. elles sont à la hauteur de leur réputation, mais il est regrettable que la pose ne soit pas du même niveau et j'ai eu à déplorer certaines imperfections malgré le soucis des 2 concessions tryba à satisfaire nos ordres. - sur ma commande ouvertures 77, j'ai une fenêtre ta 84 à double battants avec réserve pour un faux aplomb de 7mm malgré des niveaux globalement corrects ?, et des verrous de volets incorrectement posés. - de plus, pour mon domicile de pluvigner (kerfao), je suis relativement réservé : * sur les fabrications de paul ceyrac (rapport prix/qualité non conforme, trop cher pour le résultat), * sur la peinture de la porte de garage à ouverture sectionnelle. celle-ci est appliquée sur la peinture blanche d'origine du constructeur. elle semble ne pas tenir dans le temps au niveau des articulations de panneaux. - enfin, il serait souhaitable que tryba demande à ces concessions de proposer, en option, une formule finition totale enfin, en dernières remarques qui pour moi ont une réelle importance : - il ne faut pas être trop regardant sur la formule réhabilitation sur les dormants existants, car ce n'est pas "beau" mais fort heureusement caché (mais en matière d'isolation est-ce correct ??? ... à voir dans le temps), - la technique de verrouillage des baguettes "couvre-joint" des dormants ne permet pas leur dépose une fois dans leur logement, et ceci n'est pas bon pour assurer des finitions correctes (surtout lorsque la paroi en plâtre présente des imperfections et fissures). avec toute ma considération et ma fidélité. gérard mertens

Par mertens.gerard il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Délais respectes. Omission d un test sur la fermeture...

Délais respectes. omission d un test sur la fermeture d un volet qui a nécessité une intervention supplémentaire le lendemain par les installateurs toujours présents. pose soignée chantier laissé propre. Équipe de pose compétente

Par edmond.marierose il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Équipe de pose sérieuse et agréable, nettoyage complet du...

Équipe de pose sérieuse et agréable, nettoyage complet du chantier à la fin de l' installation. travail de qualité. produit qualitatif et gain de luminosité même avec une pose en rénovation ( grâce à la recoupe des bâtis bois). suivi du chantier par le gérant et par le technicien commercial.

Par JULES.DIMITR il y a 5 ans

Excellent

Je suis très satisfaite al fois des conseils lors du devis et du choix des produits mais également du délai entre le devis et la pose. enfin rien à redire sur la qualité de la pose l'attitude professionnelle de l'équipe et la qualité des produits

Par christine.verger1968 il y a 5 ans

Remarques

Madame, monsieur, je suis client depuis mars 2012 auprès de tryba. plusieurs commandes ont été réalisées par la sarl ambiance fenêtres et portes vannes (56). tryba connaît bien mon domicile sur 56330 pluvigner (kerfao) car celui-ci est largement employé pour sa publicité jusqu'encore dans son dernier catalogue. maintenant c'est mon domicile de 91330 yerres qui a été rénové de ses ouvrants par ouvertures 77 - habitat et loisirs. mes remarques : - les menuiseries tryba sont excellentes et leur fabrication parfaite. elles sont à la hauteur de leur réputation, mais il est regrettable que la pose ne soit pas du même niveau et j'ai eu à déplorer certaines imperfections malgré le soucis des 2 concessions tryba à satisfaire nos ordres. - sur ma commande ouvertures 77, j'ai une fenêtre ta 84 à double battants avec réserve pour un faux aplomb de 7mm malgré des niveaux globalement corrects ?, et des verrous de volets incorrectement posés. - de plus, pour mon domicile de pluvigner (kerfao), je suis relativement réservé : * sur les fabrications de paul ceyrac (rapport prix/qualité non conforme, trop cher pour le résultat), * sur la peinture de la porte de garage à ouverture sectionnelle. celle-ci est appliquée sur la peinture blanche d'origine du constructeur. elle semble ne pas tenir dans le temps au niveau des articulations de panneaux. - enfin, il serait souhaitable que tryba demande à ces concessions de proposer, en option, une formule finition totale enfin, en dernières remarques qui pour moi ont une réelle importance : - il ne faut pas être trop regardant sur la formule réhabilitation sur les dormants existants, car ce n'est pas "beau" mais fort heureusement caché (mais en matière d'isolation est-ce correct ??? ... à voir dans le temps), - la technique de verrouillage des baguettes "couvre-joint" des dormants ne permet pas leur dépose une fois dans leur logement, et ceci n'est pas bon pour assurer des finitions correctes (surtout lorsque la paroi en plâtre présente des imperfections et fissures). avec toute ma considération et ma fidélité. gérard mertens

Par mertens.gerard il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Délais respectés, équipe compétente, produit de grande qualité. Commercial...

Délais respectés, équipe compétente, produit de grande qualité. commercial attentif et de bon conseil. nous sommes très satisfaits de notre choix et ne pouvons que recommander tryba (troisième intervention dans la famille avec le même taux de satisfaction...).

Par greta77 il y a 5 ans