Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

POSE

La pose sur place n'apparaît pas aussi impeccable que ce qu'on pouvait attendre par rapport au produit exposé en magasin.

Par babouscka77 il y a 5 ans

ft 84

Très content de l'installation des menuiseries ft 84 qui ont remplacés mes velux.

Par morelle.franck62 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Bonjour, Nous sommes satisfaits du produit et de la pose,...

Bonjour, nous sommes satisfaits du produit et de la pose, un réel changement de température peu de temps après, aucune remarque négative vis à vis des 5 poseurs. cependant, un temps plus important pour les poseurs leur permettrait d'être plus soigneux. le déballage des produits ont été posés sur le trottoir sans protection laissant quelques impacts. sur une fenêtre nous nous sommes aperçus d'une rayure à l'intérieur du double vitrage qui a été signalée lors de la pose. nous n'avons à ce jour (1 mois après la pose) toujours aucune nouvelle concernant cette réclamation. malgré ces critiques, nous avons conseillé tryba à notre entourage. cordialement

Par cassinyoann il y a 5 ans

Tres satisfait

Toujours satisfait des travaux réalisés à notre domicile.

Par jgardon975 il y a 5 ans

Qualité

Equipe trés sympa toujours à l'heure et sur la qualité des matériaux rien à dire.

Par tuckers91 il y a 5 ans

Vitre Fissurée

Après 6 mois d'utilisation en revenant de vacances nous avons trouvé la vitre extérieure du double vitrage extérieure fissurée. cette fissure partait de l'extérieur vers le centre. cette fissure a été constatée et confirmée par l'installateur local tryba et identifiée comme un défaut de positionnement de la vitre dans le cadre de la fenêtre. la société tryba a refusé toute remise en cause avec des arguments non techniques et non commerciales. une société qui ne se remet pas en cause n'est pas un bon présage sur la qualité.

Par ccszam il y a 5 ans

EFFICACE

Tout a été fait en une journée de façon efficace comme cela était prévu. je suis très satisfait

Par thomas92500 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Ayant eu une très mauvaise expérience avec un installateur...

Ayant eu une très mauvaise expérience avec un installateur lors de la rénovation de mon ancien logement et devant renouveler l'expérience dans mon nouveau logement, je m'étais donné comme mission de trouver des produits de menuiserie et une entreprise concessionnaire/poseur qui puisse répondre à mes exigences. en choisissant les produits tryba, je pense ne pas m'être trompé mais quant au concessionnaire, c'est une autre histoire. globalement, l'entreprise n'a pas été suffisamment sérieuse. le problème vient principalement des ouvriers poseurs et de leur manque de professionnalisme (qualité et propreté des joints d’étanchéité notamment). dans mon cas, les bonnes relations commerciales n'ont pas suffi à apaiser mon mécontentement. il faut toujours garder à l'esprit (et certaines marques en font leur slogan publicitaire) qu'une fenêtre de qualité c'est bien mais à condition qu'elle soit bien posée. sinon, cela ne sert à rien.

Par cyril.richer77 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Contrat respecte en tout point , délais , qualité...

Contrat respecte en tout point , délais , qualité des produits , pose ...et meme sur le sav il n'y a rien a dire car a ma grande surprise une fenêtre de la baie vitrée a été change pour un soit disant éclat sur le verre que je n'avais pas vu ,meme pendant le nettoyage des vitres . ma seule déception est la fenêtre de toit avec le volet intègre ...le volet se bloque des que la température descend en dessous de 0 !?

Par lgrouasel il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par rosehelene.quenum il y a 5 ans

satisfaite du produit

Satisfaite du produit

Par annickpaylot il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Excellent contact avec le commercial " d'ouvertures 77 "...

Excellent contact avec le commercial " d'ouvertures 77 " à vert saint denis . mr paylot à été proactif, à l’écoute répondant à chaque objections de ma part pendant et en dehors de ses horaires de travail ( 3 fois ) .....et surtout patient face à la concurrence . une fois le devis signé il a suivi la commande ......pose ce jour par technicien du revendeur . travail a priori soigné ( j'aurai un avis définitif sur le long terme )....une remarque pour la maison mère et le service qualité deux baguettes alu non collées jusqu'au bout et un plat de 30 mn manquant dans le carton ..... ( dans l'attente du sav) ce qui n’enlève rien à la qualité du produit qui est ce que nous recherchions....

Par jkaouane il y a 5 ans

Agence de cesson

Du gérant à la secrétaire, à l'équipe commercial...rien à dire, c'est une équipe super sympathique et agréable. l'équipe de pose...un grand bravo!!! des gens vraiment top et super professionnels!!!

Par ernest2cv il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

le commercial et le poseur de la St OUVERTURES...

Le commercial et le poseur de la st ouvertures 77 - 77242 vert-saint-denis ont réalisé un très bon travail

Par frederic.maciacchini il y a 5 ans