Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Client satisfait

Note max est 9 car, nous estimons que l'on peut toujours faire mieux. mais nous sommes très satisfait.

Par jerome.ratni il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Vraiment très satisfait de la qualité des produits TRYBA...

Vraiment très satisfait de la qualité des produits tryba , des contacts commerciaux ( mr paylot ) et techniques avec mr bourg de ouvertures 77 . l' équipe de poseurs (franck,romain et gilles ) s'est montrée comme d'excellent professionnels.

Par michel.boilet il y a 5 ans

Globalement satisfaite

Bon suivi des travaux, bon poseur et ponctualité, *espérant ne rencontrer aucun problème pour les années à venir*.

Par victoria.segault il y a 5 ans

pose

Comme d'habitude une pose rapide ,propre,et dans la bonne humeur. toujours la même personne qui vient ,un très bon professionnel et un très bon commerciale même si cela n'est pas son boulot . vous avez un super poseur que j'espere vous payez a sa juste valeur. continuez comme ça.

Par b.santellani il y a 5 ans

Observations

Vitre rayée sur une fenêtre (changement prévu) montant légèrement de travers, ce qui empêche l'ouvrant de rester en place lors de l'ouverture de la fenêtre. regrettable : un outil du poseur à endommager un carreau du carrelage cuisine en tombant. sinon équipe sympathique et professionnelle. a voir à l'usage.

Par franoise.quere il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Travail parfait, produit dégageant une belle impression de sécurité...

Travail parfait, produit dégageant une belle impression de sécurité et de confort d'utilisation. nous sommes ravis.

Par STEPHANE721 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Satisfaction complète, du travail de professionnel. Je me sens...

Satisfaction complète, du travail de professionnel. je me sens en sécurité et j'apprécie l'esthétisme de ma porte.

Par STEPHANE720 il y a 5 ans

Pose de 4 porte-fenêtres

Pose de quatre porte-fenêtres gamme t84 sur terrasse et jardin équipées des nouveaux vitrages 4x20x8 réalisée comme convenu en une seule journée. bien que les porte-fenêtres remplacées aient déjà été équipées de doubles vitrages, l'isolation thermique et phonique renforcées ont apporté un supplément de confort très appréciable, impression confirmée par la surface vitrée plus importante. les équipes ont été très à l'écoute, disponibles et ont fait preuve d'une grande compétence. je suis très satisfait de mon achat ainsi que de la qualité de réalisation.

Par jean-jacques.bessaud il y a 5 ans

Défaut constaté

Nous avons découvert une rayure sur une vitre quelques jours après la fin des travaux.

Par alain.fredon il y a 5 ans

Fenêtres T84

Produit d'excellente qualité. la commande fait suite à une commande précédente qui avait donné entière satisfaction. les produits correspondent entièrement à la promesse commerciale, la qualité des vitrages et des menuiseries fait vraiment la différence avec des produits concurrents. les équipes de pose ont fait leur possible pour corriger un problème de prise de mesure et après m'avoir aidé à décaler de 5 cm la cuisine aménagée, tout est finalement rentré dans l'ordre et je suis très satisfait du travail réalisé. l'isolation phonique et thermique des fenêtres t84 se ressent vraiment par rapport aux anciennes fenêtres bois pourtant équipées de double-vitrages. nous avons en effet éteint le chauffage de la maison après les travaux.

Par jean-jacques.bessaud il y a 5 ans

Porte d'entrée PVC

Produit d'excellente qualité et très bien posé.

Par fcossec il y a 5 ans

RAS

Ras

Par claire.burgnies il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

bonne communication avec le représentant commercial et le patron...

Bonne communication avec le représentant commercial et le patron , nous avons eu un bon accueil à la foire de paris , le délais a bien été respecter pour la livraison, le poseur pour les fenêtres très compétant et soigneux

Par annick.pauwels il y a 5 ans

PAS DE COMMENTAIRE