Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Vert-Saint-Denis.

Qualité des personnes

Je souhaite souligner : - la disponibilité du commercial - le professionnalisme de la personne ayant effectuée les travaux chez moi.

Par breizh_29 il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Prestations et services très satisfaisants depuis la prise de...

Prestations et services très satisfaisants depuis la prise de contact avec la société. les conseils et les réponses à nos interrogations sont pertinents. en espérant pouvoir profiter dans la durée de produits de qualité.

Par didier.molveaux il y a 5 ans

Clients très satisfaits

Pose d'une fenêtre et volet électrique réalisée hier 12/04/2016. suivi en amont pour la mise en oeuvre très carré (agence tryba de vert saint denis, 77), commercial ayant bien saisi notre problème et nos attentes. equipe de poseurs efficaces et pro, bonne gestion du chantier. très satisfaits, nous referons appel aux services tryba pour un prochain volet électrique.

Par lony.viotti il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Il nous est difficile de pouvoir donner dès à...

Il nous est difficile de pouvoir donner dès à présent une note sur la qualité du produit. nous venons de faire faire les travaux et seulement dans le temps nous pourrons ou non signifier notre satisfaction ou pas

Par christ.chesnais il y a 5 ans

Pose porte d'entrée

Très bonne réactivité dans la réalisation des finitions; celle qui nous était proposée ne nous convenait pas (joint silicone transparent)

Par jean-pierre.labile il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Selon les dires Tryba est le meilleur sur le...

Selon les dires tryba est le meilleur sur le marché mais je confirme que tryba estvraiment excellent, tant au niveau commercial ( devis, explications sur le produit ou sur la technique de pose ). les produits sont d'excellente qualité et en ce qui concerne la pose, les techniciens de tryba sont vraiment professionnels ( discrétion, efficacité et propreté ). j'ai commencé avec tryba et finirait le reste de mes menuiseries avec tryba en toute confiance.

Par darriet.monique il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Le Commercial était très bien. Délai respecté Tarif compétitif / un...

Le commercial était très bien. délai respecté tarif compétitif / un autre fabricant de qualité équivalente.

Par jean-louis.vieillemard il y a 5 ans

Tryba Vert-Saint-Denis

Après avoir remplacé il y a plus de dix...

Après avoir remplacé il y a plus de dix ans toutes mes fenêtres opar tryba, j'ai changé ma porte d'entrée ce jour par une porte en pvc. en comparaison des autres marques celle-ci est vraiment plus epaisse et renforcée avec fermeture 5 points. en plus l'équipe de pose est performante et agréable. nbon travail

Par marckirstetter il y a 5 ans

tres satisfait

Tres satisfait

Par jeanlucweiss77 il y a 5 ans

Très satisfait

Un très bon produit (t84). j'ai mis 8/10 car je trouve dommage que tryba ne propose pas un placage blanc intérieur (c'est brut) en bicolore et une des fenêtres a malheureusement un mécanisme de fermeture défaillant. je suis en attente d'un remplacement du mécanisme défaillant. très bon contact commercial. equipe de pose très compétente.

Par blhermenier il y a 5 ans