Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

très satisfait , impeccable,

Très satisfait , impeccable, personne compétentes

Par albes67 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

pas de problème, satisfait .

Pas de problème, satisfait .

Par d.palusci il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

très beau produit, installation parfaite,

Très beau produit, installation parfaite, très satisfait de la qualité

Par dominiquegustiaux il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

j'ai rien à reprocher, très

J'ai rien à reprocher, très bien tout se passe bien, tout est bon en terme de qualité.

Par damota.serge il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

produit tres bien rien a

Produit tres bien rien a dire ca va tres bien

Par kappas67 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

satisfait, ça me plait bien

Satisfait, ça me plait bien .

Par christophe.werly il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

c'est joli , quelque chose de

C'est joli , quelque chose de rare, le technicien était bien

Par carmen.werle il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Que des bons retours.Tout le monde

Que des bons retours.tout le monde l' a trouvé joli. je suis très satisfait .

Par ericlechner1 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait et mes

Je suis très satisfait et mes amis ains que la famille ont trouvé très bien .

Par wolffcynthia76 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien,

Le portail est très bien, très bonne qualité .

Par luc.stell il y a 3 ans

il est bien à part que

Il est bien à part que j'ai eu un soucis pour le fermer et l'ouvrir mais le problème va etre résolu.

Par laurent.pailloux il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaite, c'est ce que l'on avait

Satisfaite, c'est ce que l'on avait choisit

Par b-christine il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

C'était très bien, beau, bien fait,

C'était très bien, beau, bien fait, bon choix et bonne qualité.

Par gilbert67120 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfait de mes

Je suis très satisfait de mes portails. j'ai eu pour l'instant que des retombées positives venant de mes amis et de la famille. . les installateurs étaient très agréables. rien à dire de plus.

Par remy.reymann il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Mon portail est très joli, je

Mon portail est très joli, je suis satisfait ,la personne qui est venu été sympa . tout s'est bien passé.

Par gilbertkoerin il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

La qualité est présente. Ils sont

La qualité est présente. ils sont en harmonie avec la maison, ils sont très beaux. les portails sont silencieux au matin pour les voisins c'est bien.

Par jouffrey.haag il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de mon portail,

Je suis satisfaite de mon portail, au début j'avais un peu de mal carle gris est un peu clair par rapport à ce que je voulais mais je mis suis faite . c'est un produit solide. la finition est propre , ça va bien.

Par schiro.patrick il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très satisfaite. On s'en

Je suis très satisfaite. on s'en sert pas tous les jours puisque c'est à notre maison secondaire. les installateurs ont été très bien il nous ont bien expliqué le fonctionnement . j'ai m^me fait de la pub à ma voisine qui le trouve très bien.

Par plassnigmarie-louise il y a 3 ans