Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

Je suis très contente

Je suis très contente

Par M. et Mme BALTHAZARD Martine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Bonjour Monsieur et Madame Balthazard,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

TSCHOEPPE CREATION

Le commercial n'explique pas que sur les portails il ...

Le commercial n'explique pas que sur les portails il a deux trous où il n'y a pas le modèle choisi. Sinon on aurait dit d'aller plus loin ayant un chien. Donc on a bricolé pour qu'il ne se sauve pas.......

Par M. et Mme OTTO Bernard il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous avons échangé avec le commercial qui s'est occupé de votre projet ce matin. Un souci de compréhension s'est produit entre vous et le commercial ce qui vous a conduit à enlever la haie entourant votre entrée, effectivement tous nos portails autoportants comportent un débord "ouvert".

Nous sommes désolés que cette incompréhension qui a conduit à un désarroi de votre part. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre portail. Nous espérons aussi que Nestor s'épanouit dans sa cour.

Très bon trav

Très bon travail

Par M. et Mme HILD Serge & Nicole il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/11/2020

Bonjour Monsieur et Madame Hild,

Bonjour Monsieur et Madame Hild,

Bonne expérience !

Bonne expérience !
Equipe professionnelle et sérieuse !
Bon produit !

Par M. et Mme HOFF Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/08/2020

Bonjour Monsieur et Madame Hoff,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Tschoeppé Création vous apportent satisfaction.

Ras, bonne pose, produit correct

Bon travail . Délais de livraison trop longue

Par M. HABERSTROH Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/10/2020

Bonjour Monsieur Haberstroh,

Nous avons effectivement eu une erreur avec votre chantier concernant votre portillon. Celui-ci a été lancé en produit dès que l'erreur a été connue. La pose de votre portillon pourra se faire très prochainement et nos équipes prendront contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous pour terminer ce chantier dans les meilleurs délais.

Nous espérons néanmoins que votre produit vous apporte satisfaction.

TSCHOEPPE CREATION

produit de qualité posé soigneusement.

produit de qualité posé soigneusement.

Par Mme ZAJAC Clémentine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/11/2020

Bonjour Madame Zajac,

TSCHOEPPE CREATION

Superbe matériels mais beaucoup de retard sur la pose. ...

Superbe matériels mais beaucoup de retard sur la pose.

Par M. BERLIE Fabrice il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur Berlie,

Après le premier confinement et le redémarrage de l'usine nous avons eu a déplorer des retards accès conséquents sur la pose de nos portails. Pour votre chantier les délais un peu long sont également dûs à une maçonnerie qui a tardé à être installée.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre produit.

RAS

RAS

Par M. DEBENATH Jean-Paul il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/10/2020

Bonjour Monsieur Debenath,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

TSCHOEPPE CREATION

très bon produit, mais délai non tenu et erreur de ...

très bon produit, mais délai non tenu et erreur de production. Dommage!

Par M. et Mme HEILMANN - HEINTZ Benoit il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020

Bonjour Monsieur et Madame Heilmann,

Effectivement une erreur a été commise lors de la saisie des poteaux ce qui a engendré un retard lors de la pose de votre portail.

Nos équipes vous recontacteront au mois de janvier prochain pour convenir avec vous d'une fin de chantier, qui permettra le remplacement du pilier.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre produit.

TSCHOEPPE CREATION

Avec un peu de retard nous tennons à vous remercier pour les 2 portails que nous
avons choisis .Trés beau ce que nous voulions exactement poseurs au top un merci
particulier à Christophe et à Mr Schauer à l'écoute des clients.
Bonne fêtes de fin d'années à vous tous.
MetMme Supper Lutzelhouse.

Par M. et Mme SUPPER Jean il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Bonjour Monsieur et Madame Supper,

TSCHOEPPE CREATION

Très beau design , bonne qualité très beau rendu. En ...

Très beau design , bonne qualité très beau rendu. En revanche délai très long il faut être patient mais le résultat en vaut la peine .

Par M. LUTTER Frédéric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/10/2020

Bonjour Monsieur Lutter,

Effectivement nous avons eu un souci de délai dû à une rupture de stock sur le moteur utilisé pour votre portail. Ce souci étant maintenant réglé nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction.

Délais trop longs

Délais trop longs
Une Année entre La commande et l'installation
Par ailleurs installation non complète attendons les finitions LED et boîte aux lettres. Depuis le 15 octobre nous n'avons plus de nouvelles! Produit parfait mais le reste déplorable et vu le passage devant notre portail cela ne fait pas une bonne publicité

Par M. SOHN Robert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/08/2020

Bonjour Monsieur Sohn,

Nous sommes navrés de cette attente mais il nous était nécessaire d’attendre la fin de vos travaux de maçonnerie pour pouvoir prendre les mesures définitives de votre entrée. Votre portail étant posé depuis le 15 octobre dernier, j’espère que vous en êtes satisfait.

Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

rien à redire sinon le délai de livraison

rien à redire sinon le délai de livraison

Par Mme ZANON Patricia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Bonjour Madame Zanon

Nous avons effectivement accusé un retard sur votre projet mais à ce jour, celui-ci est bel est bien terminé. Nous sommes ravis en tous cas que notre portail battant et l’installation vous apportent satisfaction?

Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

très bon rapport qualité prix et globalement un bon ...

très bon rapport qualité prix et globalement un bon rapport avec les différents interlocuteurs, délai rallongé, principalement du au COVID.

Par M. HUSER Jean-Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/09/2020

Bonjour Monsieur Huser,

TSCHOEPPE CREATION

Malgré une très longue attente pour la livraison mais ...

Malgré une très longue attente pour la livraison mais qui était du aux circonstances actuelles du COVID, je suis fière de mon choix.

Par Mme ECKENSPIELLER Sonia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/09/2020

Bonjour Madame Eckenspieller,

Merci pour votre avis.Nous sommes désolés que vous ayez eu à attendre longtemps pour recevoir votre produit. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

Des pros dévoués

Des pros dévoués
Malgré la crise sanitaire le délai à été respecté. Vous avez su réagir avec un grand professionnalisme. Malgré les difficultés, le cahier des charges respecté.
Très bel outil !!!!!!!!!
Qualité, prix, système évolutif, matériaux, poseur, commercial, etc.... Des prestations au-delàs des attentes.

Par M. et Mme JOERGER Michel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Bonjour Monsieur et Madame Joerger,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Tschoeppé Création vous apportent une grande satisfaction.

TSCHOEPPE CREATION

Un conseiller commercial compétent et à l’écoute.

Un conseiller commercial compétent et à l’écoute.
Des techniciens efficaces qui travaillent proprement.

Par M. et Mme MAUGERI Santo Et Bénédicte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020