Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

RAS très bon service

RAS très bon service

Par PFALZGRAF Julien il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonjour Monsieur Pfalzgraf, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su vous apporter entière satisfaction. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou garde-corps, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produits de qualité, intervention précise et soignée. ...

Produits de qualité, intervention précise et soignée. Bonne prise en compte du contexte et de l'état des lieux avant travaux.
Personnel également à l'écoute , permettant la réalisation d'un projet adapté au besoin exprimé.

Par MATTERN Dominique il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour, merci beaucoup pour vos éloges et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su pleinement vous satisfaire et répondre à vos besoins dans votre projet de portail et clôture. Votre satisfaction est notre moteur et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous et nous vous remercions de nous avoir choisis. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Top et bon suivi client

Top et bon suivi client

Par ADMI IMMO / SCHILTIGHEIM il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur Herter, nous vous remercions pour votre retour positif sur le service et le suivi client assuré par notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt. La satisfaction de nos clients est notre priorité , et nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre équipe. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

UN ¨PORTAIL SUR MESURE

Du début à la fin, la mise en place d'un magnifique portail a été menée rondement. j'avais besoin de professionnels pour m'aider dans la conception d'un portail sur mesure. j'ai été rassuré pleinement.

Par LECOT Nicole il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame Lecot, merci infiniment pour ce retour élogieux. Nous sommes heureux de savoir que notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a pu répondre à vos attentes et vous accompagner de la conception à la mise en place de votre portail de la gamme Élégance Contraste. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une expérience aussi positive. Encore merci beaucoup pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nous sommes content de la réalisation de notre pro

Nous sommes content de la réalisation de notre projet

Par PHILIPPS Sabine et Michel / BEINHEIM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Bonjour Monsieur et Madame Philipps, merci pour votre retour. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est heureuse d'avoir pu vous accompagner et pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail, portillon et clôture de la gamme Élégance Transparence. Chez Tschoeppé, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nous sommes content de la réalisation de notre pro

Nous sommes content de la réalisation de notre projet

Par PHILIPPS Sabine et Michel / BEINHEIM il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Excellente prestation !

Excellente prestation !
Depuis le premier Contact et toute la prise en charge, tout a été parfait !
Le portail est conforme à mes attentes. Je conseille vivement cette entreprise de qualité.

Par DESCAMPEAUX Blandine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame Descampeaux, nous vous remercions infiniment pour votre retour positif ! C'est un immense plaisir de savoir que la prestation, du premier contact jusqu'à la prise en charge de votre projet de l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et votre recommandation souligne notre engagement envers la qualité et le service. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Un produit d’exception a un prix abordable

Un conseil juste, un produit de qualité, une expertise dans la pose, toute la chaîne est maîtrisée.
Bravo à l’entreprise et ses équipes

Par UNTEREINER Fabien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour Monsieur Untereiner, un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous considérez votre portail 2 battants de la gamme Essentiel comme exceptionnel. Votre satisfaction à chaque étape de notre collaboration, du conseil à la pose, est notre plus grande récompense. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est dévouée à maintenir des standards élevés de qualité et d'expertise, et vos compliments sont une source d'encouragement précieuse. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Réalisation garde du corps d'un balcon

Manque de précision lors de la prise des mesures.

Par GASSNER Georges partie 1sur 2 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Bonjour Monsieur Gassner, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour sur la réalisation du garde-corps de votre balcon. Nous sommes sincèrement désolés si la prise de mesure n'a pas été assez précise. Votre feedback est très important pour nous, et nous prendrons des mesures immédiates pour comprendre les circonstances de cette situation et améliorer nos procédures à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires ou points spécifiques dont vous aimeriez discuter, n'hésitez pas à contacter votre interlocuteur directement. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Je suis entièrement satisfait du portail coulissant ...

Je suis entièrement satisfait du portail coulissant fabriqué et installé par Tschoeppé. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du client.

Par EDEL Raymond il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur Edel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est ravie de vous avoir accompagné du début jusqu'à la fin de votre projet de portail coulissant de la gamme Élégance Contraste. Nous sommes heureux d'apprendre que votre portail vous plaît. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail

Parfait du début jusqu'à la pose

Par PAIRE Eva il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Madame Paire, merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a été une réussite et que vous êtes pleinement satisfaite de votre portail 2 battants de la gamme Zenox Transparence. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez un autre projet d'aménagement extérieur. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Une équipe sérieuse et sympathique.

Je suis très satisfait de mon achat, de la prise de rendez-vous, jusqu'à la pose, tout s'est très bien passé, à chaque étape vous avez des interlocuteurs toujours joignables et de bons conseils, je suis content d'avoir choisis la bonne entreprise.

Par FUCHS Patrick il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Monsieur Fuchs, nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a été à la hauteur de vos attentes. Nous veillons à ce que nos équipes vous offrent le meilleur accompagnement possible dans votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox Contraste. Votre satisfaction et votre avis est la meilleure récompense qu'on puisse avoir. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, pergola ou porte de garage, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très bonne équipe de pose et commerciale de très bon ...

Très bonne équipe de pose et commerciale de très bon conseil

Par BOXBERGER Jennifer il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Bonjour Madame Boxberger, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux de constater que notre équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su vous accompagner et vous satisfaire entièrement dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Zenox Line. Nous nous efforçons continuellement à fournir une prestation à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très professionnels

Très professionnels
Je recommande

Par SCHULTZ Gilles / OSTHOUSE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Bonjour Monsieur Schultz, nous vous remercions pour votre retour positif. C'est formidable d'apprendre que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a été professionnelle et que vous recommandez nos services. Ce fut un réel plaisir pour eux de vous accompagner tout au long de votre projet de portail, portillon et clôture de la gamme Élégance Contraste étant un grand classique qui séduit de nombreuses personnes. Merci pour votre confiance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Excellente qualité !

Entreprise très sérieuse, travail et produits de qualité. Je suis très satisfait

Par MULLER Eric il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bonjour Monsieur Muller, merci pour votre retour plus que positif ! Nous sommes heureux de constater que nos équipes ont su pleinement vous satisfaire dans votre projet de clôture de la gamme Perspective. Chez Tschoeppé, la qualité et la satisfaction de nos clients sont au coeur de notre engagement. Votre avis positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Accumulation de point negative

Accumulation de point negative:
-1 mois de retard
-Fabrication et installation d'un portail design completement faux
-Apres avoir reconnus l'erreur, j'attend depuis 2 mois leur retour pour fixer le problem...

Par KOURJIAN Georgio il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Monsieur Kourjian, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il y a eu des complications dans votre projet. Après le passage de notre commercial chez vous il y a trois semaines, votre dossier est pris en charge et nous vous conseillons de rester en relation avec lui pour suivre l'avancement de celui-ci. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Ils ont répondu parfaitement à nos attentes.

Ils ont répondu parfaitement à nos attentes.

Par CORDONNIER Didier il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Bonjour Monsieur Cordonnier, merci pour ce bel avis positif. Nous sommes heureux de constater que nos équipes ont su répondre à vos attentes concernant votre projet de clôture de la gamme Perspective Life. Votre satisfaction ainsi que votre retour sur votre expérience avec nous sont un réel levier de motivation et nous encourage à poursuivre sur cette voie. Si vous avez des proches ayant un projet d'aménagement extérieur, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 7 mois

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

Par SCHAULI Isabelle il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que votre expérience a été bonne avec Tschoeppé Création ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 7 mois

Toute l'équipe Tschoppé est à l'écoute du client

Toute l'équipe Tschoppé est à l'écoute du client

Par GANTZER BENOIT il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Bonjour Monsieur Gantzer, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que votre expérience avec notre équipe a été bonne ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 8 mois

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfait de l'achat de notre portail électrique conforme à nos attentes

Commercial avec un très bon relationnel qui est à l'écoute du client
Très bon produit chers mais de qualité livré dans les temps comme convenu.
Equipe de montage très sérieuse et professionnelle. Je ne peux que conseiller cette entreprise

Par BIEBER PASCAL il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Monsieur Bieber, nous sommes ravis de savoir que notre commercial a été à l'écoute de vos besoins et que notre équipe de montage a su répondre à vos attentes de manière professionnelle. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation, et nous sommes fiers de fournir des produits de qualité et de respecter les délais de livraison convenus. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 8 mois