Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Nous nous sommes fait installer une clôture , portail ...

Nous nous sommes fait installer une clôture , portail et portillon en aluminium. Je ne peux que recommander cette entreprise. Que ce soit le commercial ( Julien HEYD ), pour ses conseils , ses idées et son professionnalisme . Pareil pour l’équipe de poseurs dirigée par Mikael SCHAUER, il n’y a rien à redire . Le travail est soigné , ils sont ponctuels , arrangeants , propres dans leur travail. Les matériaux sont de très bonne qualités. Tout est fait dans leurs ateliers que j’ai pu visiter lors d’une porte ouverte. Vous pouvez y aller les yeux fermer. Encore merci pour ce beau travail
Ps: il n’y a pas assez d’étoiles , ils méritent une sixième étoile en bonus 😉

Par M. CLEMENTE Alberto il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Clemente, merci beaucoup pour votre avis qui nous fait très plaisir ! Sachez que pour toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt, la satisfaction, l'accompagnement client et la qualité produit sont primordiales ! Félicitation pour votre choix de clôtures en aluminium de la gamme Essentielles et de portail 1 battant de la gamme Zenox ! Un très beau choix design et intemporel :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Entreprise de qualité

Tschoeppé est une entreprise artisanale de qualité qui réalise votre projet avec tout son savoir faire.
Merci à eux.
Je recommande fortement !

Par M. LEININGER Pascal il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022

Bonjour Monsieur Leininger, nous sommes ravis de savoir que la pose de votre nouvelle clôture reflète les valeurs de notre entreprise ! L'Equipe de chez Tschoeppé Création en Alsace serait ravis d'accomplir un nouveau projet à vos côtés. N'hésitez pas à recommander notre marque auprès de vos proches ;) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Portail et clôture installés dans les temps, beau boulot, ...

Portail et clôture installés dans les temps, beau boulot, pas de mauvaises surprises, très bon contact.

Par M. GRUSS Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Bonjour Monsieur Gruss, nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de voir que nos équipes ont pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander nos produits de clôtures et portails en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Avis très favorable

Très bon contact avec Julien le commercial. Suivi de chantier et pose au top. Delai respecté. Produit de bonne qualité. Belle réalisation. Je recommande la maison Tschoeppe.

Par M. et Mme HAUSWALD Fabien Et Liliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Hauswald, nous vous remercions pour vos 5 étoiles ! Julien ainsi que l'ensemble de l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt ont été ravis de travailler sur votre projet de clôture en aluminium de la gamme Elégance Prestige ! La couleur gris anthracite est très tendance :) Merci pour votre reocmmandation :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

De bout en bout PARFAIT

De bout en bout PARFAIT

Par M. DENTINGER Jean-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Monsieur Dentinger, nous vous remercions pour votre avis ! Toute l'équipe de notre magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis de lire que vous êtes satisfait du travail effectué pour la pose de votre clôture en aluminium de la gamme Zenox :) N'hésitez pas à nous recommander à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Équipe très pro

Équipe très pro

Par Mme SIEGEL Fabienne il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2022

Bonjour Madame Siegel, merci de nous avoir laissé un avis ! L'équipe de notre magasin Tschoeppé à Hoerdt est content d'avoir pu vous satisfaire dans la réalisation de votre projet de clôture et portail battant en aluminium de la gamme "Essentielles". Un choix élégant et sobre, dans l'air du temps :) N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

très bien !

très bien !

Par M. et Mme WASSMER Francis il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wassmer, nous vous remercions d'avoir laissé un avis ! Toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir travaillé sur votre projet et d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Vous avez fait un très bon choix de portail battant et de clôture en aluminium de la gamme Linéo ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TSCHOEPPE CREATION

Très bon matériel mais un peu cher.

Très bon matériel mais un peu cher.

Par M. et Mme ZEISSLOFF Christiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Monsieur et Madame Zeissloff, nous vous remercions pour votre avis et de votre confiance accordée à nos produits qui sont certes plus chers que d'autres mais de haute qualité et fabriqués en France. L'équipe de Tschoeppé à Hoerdt a été ravis d'avoir travaillé sur votre projet de clôture et portail battant en aluminium de la gamme Impulsion ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tout conforme

Tout conforme
Pose parfaite
Super qualité et service

Par M. DUPE Rémi il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Bonjour Monsieur Dupe, l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt vous remercie pour votre avis ! C'était un plaisir d'avoir pu travailler sur votre projet de clôture et portail battant en aluminium de la gamme Linéo ! N'hésitez pas à recommander nos produits à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

nous sommes ravis

nous sommes ravis

Par M. et Mme EHRHART Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Ehrart, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe de Tschoeppé à Hoerdt a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans la réalisation de votre projet de portail battant et clôture en aluminium de la gamme Elégance ! Un très beau choix de portail dans un style qui fait penser au fer forgé :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Super travail

Super travail

Par Mme REINHART Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour Madame Reinhart, nous vous remercions pour votre bel avis ! Toute l'équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail battant en aluminium de la gamme Zenox Line ! La couleur gris anthracite est un très beau choix pour un rendu élégant :) N'hésitez pas à recommander nos produits à votre entourage ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très belle qualité et un service au top je ne peux ...

Très belle qualité et un service au top je ne peux que recommander! Du devis à la commande puis au montage en passant par le service administratif... un seul mot BRAVO

Par Mme RODRIGUES Marie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2022

Bonjour Madame Rodrigues, merci pour ce très bel avis ! L'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé !

Nickel et professionnelle

Nickel et professionnelle
Que se soit le commercial , le métreur ou l'installateur.
Formidable équipe. Le tout made in Alsace !

Par Mme LE GUILLY Séverine il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2021

Bonjour Madame Le Guilly, merci à vous pour ce très bel avis ! Toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt se félicite d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet ! :)

En effet, nos portails, clôtures en aluminium sont tous fabriqués à Hoerdt en Alsace ! Nous sommes très attachés au Made in France ! De plus, nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. N'hésitez pas à recommander Tschoeppé à vos proches !

TSCHOEPPE CREATION

Clôture et portail de bonne qualité

Très bon matériel
Super relationnel commercial et technique.
Les intervenants pour la préparation du chantier top aussi

Par M. et Mme ACKER Yannick Et Christelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Acker, nous vous remercions pour ce bel avis ! Toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet :)

N'hésitez pas à recommander nos produits de clôtures et portails en aluminium à vos proches !

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par M. MEYER Jean-Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2021

Bonjour Monsieur Meyer, merci pour votre avis ! :) Toute l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt a été ravis de travailler sur la fabrication et la pose de votre portail de la gamme Impulsion en gris anthracite. Un choix parfait qui apporte une touche de modernité supplémentaire à votre maison !

Au plaisir ! L'équipe Tschoeppé.

Portail

Accueil téléphonique et organisation très performants, maître d'œuvre très professionnels, pose avec des ouvriers sérieux ponctuels et efficaces. Déçu par le service commercial et des promesses non tenues en terme de délai de pose (6 mois de retard)

Par M. et Mme SAUER Arnaud il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Monsieur et Madame Sauer, merci pour votre avis ! L'ensemble de l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous accompagner dans votre projet de clôture en aluminium de la gamme Technique Essentielle et le portail coulissant de la gamme Zenox couleur noir foncé ! Très beau choix ! :) Sachez que nous travaillons un maximum pour améliorer nos délais de fabrication !

TSCHOEPPE CREATION

Pose approximatif et trace sur le mur et délais pas ...

Pose approximatif et trace sur le mur et délais pas respecté

Par M. et Mme SINGHOFF Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Singhoff, nous vous remercions pour ce retour. En ce qui concerne le délais d'installation, il était effectivement prévu avant Noël et nous l'avons réalisé la première semaine de janvier. Un petit trou a été percé et rebouché par nos soins et vous avez effectué la retouche peinture. Afin de vous dédommager de ces erreurs, nous avons eu le plaisir de vous accorder un geste commercial de 200€. Nous espérons néanmoins que le produit vous plaît ! N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des soucis ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

entreprise de qualité

matériel d’excellente qualité
très beau rendu visuel
content du résultat

Par M. et Mme LEYVAL Jean-Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Leyval, merci pour votre avis ! Votre satisfaction pour l'ensemble de l'expérience vécue et pour la qualité de nos produits est notre priorité ! L'équipe de Tschoeppé à Hoerdt a été ravis d'avoir pu travailler sur votre projet :) N'hésitez pas à recommander nos produits de portails et clôtures en aluminium à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

TSCHOEPPE CREATION

Très très bonne qualité des produits.

Très très bonne qualité des produits.
Installation parfaite par des installateurs compétents et à l'écoute.
Un peu plus cher que les autres mais cela en vaut vraiment la peine.
Je recommande sans hésiter.

Par M. et Mme MOEBS Guillaume il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Moebs, nous vous remercions pour ce très bel avis ! C'est un plaisir de voir que nos produits et services répondent pleinement à votre satisfaction ! Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de nos produits ! N'hésitez pas à recommander l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt à vos proches !

Au plaisir ! L'équipe Tschoeppé.

Sérieux et pro

Sérieux et pro

Par M. CHRISTEN Bernard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Bonjour Monsieur Christen, l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt vous remercie pour votre avis !

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.