Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

De la prise de contact, en passant par les discussions ...

De la prise de contact, en passant par les discussions avec le commercial et en finissant par la pose absobument rien à redire. Tout était au top

Par Duddenhoffer Nicolas il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Bonjour Monsieur Duddenhoffer, merci pour votre bel avis ! L'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a été ravie d'avoir pu pleinement vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon travail

Très bon travail

Par M. et Mme MAIGROT Jean-Louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Bonjour Monsieur et Madame Maigrot, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a effectué un bon travail pour la pose de votre portail en aluminium 2 battants de la gamme Zenox ! Très beau choix :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfait

Nous sommes très satisfait du résultat, du délai de fabrication et de pose ainsi que le relationnel avec toutes les personnes avec qui nous avons été en contact. Une entreprise locale a tout point de vue, nous félicitons.

Par M. et Mme CARLUCCI Elodie il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour Monsieur et Madame Carlucci, merci pour votre avis ! C'est avec plaisir que nous constatons que nous avons pu vous apporter une belle expérience et une entière satisfaction dans votre projet de portail 1 battant de la gamme Zenox, et pour votre clôture Zenith ! Bravo pour ce choix :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Travail soigné pour des produits de haute qualité. ...

Travail soigné pour des produits de haute qualité.

Par M. et Mme MAST Sophie il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Bonjour Monsieur et Madame Mast, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait du travail soigné de notre équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt. N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Échanges constructifs et très utiles

Échanges constructifs et très utiles

Par M. CHIRITA Marian il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis ! L'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est heureux d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail 2 battants de la gamme Persia ! Un choix intemporel :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Je recommande

Les installateurs ont fait du super boulot,par contre gros soucis avec le métreur qui n a vraiment pas était clair sur le cablage.Le portail lui est de très bonne qualité.Conclusion,on est vraiment satisfait de Tschoeppé,mis à part le métreur.

Par M. et Mme WEBER Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Bonjour Monsieur Weber, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Nous sommes heureux de voir que les produits Tschoeppé vous apportent une entière satisfaction ! Concernant la partie métrage n'hésitez pas à revenir vers l'équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt qui pourront vous aider en cas de besoin, même après la pose ! En tout cas, bravo pour le choix de votre portail 1 battant et votre portail 2 battants de la gamme Lineo :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très bon service client et à l'écoute.

Très bon service client et à l'écoute.

Par M. BINNERT JEAN ET CAROLINE La Stub De Marinette il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur et Madame Binnert, merci d'avoir laissé votre avis ! Félicitations pour votre très beau choix de portail en aluminium motorisé de la gamme Zenox Line avec sa clôture Technique Essentielles ajouré :) Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis de voir qu'elle a su vous satisfaire ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Mauvais.

Délai de pose non respecté.
Pose effectuée en 3 fois sur 2 mois.
Qualité du produit à voir dans le temps.

Par M. et Mme PAFFENHOFF Jean-Luc il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonjour Monsieur et Madame Paffenhoff, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis ! Nous sommes navrés de voir que nous n'avons pas réussi à vous apporter une entière satisfaction concernant les délais et la pose. N'hésitez pas à revenir vers notre équipe à Hoerdt si besoin, ils restent à votre écoute même après la pose du produit ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfait

Tschoeppé a su nous faire un garde corps pour un agrandissement de terrasse idem a celui que nous avions de chez eux depuis 20 ans, ce qui nous a permis de garder une partie de celui existant. Couleur et modèle identique.

Par M. et Mme DAHLEN André il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Monsieur et Madame Dahlen, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! L'équipe de notre magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet d'installation de Garde-Corps en aluminium :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon matériel

Bon matériel

Par M. YEBRA Steve il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Bonjour Monsieur Yebra, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que les produits Tschoeppé vous apporte pleinement satisfaction ! Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt a été très heureux d'avoir pu travailler sur votre projet de portail 1 battant et autoportant de la gamme Linéo ! Un très beau choix :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Alles bestens, von Beratung bis Montage

Alles bestens, von Beratung bis Montage

Par M. et Mme STOHR Franck Et Margarete il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Hallo, wir freuen uns, dass Sie mit der Installation und unseren Produkten zufrieden waren! Wir freuen uns, das Team Tschoeppé

très bons services et travail sérieux

très bons services et travail sérieux

Par M. et Mme GAUTHIER Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour Monsieur et Madame Gauthier, nous vous remercions d'avoir laissé un si bel avis :) Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous accompagner et vous satisfaire dernièrement dans votre projet d'installation d'un garde-corps dans votre maison ! N'hésitez pas à recommander les produits en aluminium Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très beau produit de qualité

Très beau produit de qualité

Par M. et Mme ALLGEYER Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour Monsieur et Madame Allgeyer, nous vous remercions pour votre avis ! Notre équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt a été ravis d'avoir pu vous satisfaire dans votre projet de portail en aluminium coulissant de la gamme Lucco ! Très beau choix, bravo à vous :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Entreprise sérieuse et compétente

Mon projet de réalisation d'une clôture avec portillon est une réussite totale. J'ai rencontré une entreprise sérieuse avec un personnel compétent, à l'écoute, réactif. Commercial, métreurs, monteurs, secrétariat...Tous ont fait preuve d'un dévouement exceptionnel. Je les remercie tous et recommande fortement cette société. Rigueur alsacienne exceptionnelle. Bravo et merci.

Par M. et Mme TROESCH Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur Troesch, nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! L'équipe de notre magasin Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu vous apporter une entière satisfaction dans votre projet de votre clôture en aluminium de la collection Essentiel et votre portail battant Zenox Line. N'hésitez pas à les recontacter si besoin, nous restons à votre écoute :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Un travail de qualité

Un grand merci à toute l’équipe TSCHOEPPE pour leur professionnalisme lors de l’installation de mon portail et portillon.
Prises de mesures exactes, aide et avis de leur part sur la partie esthétique, amabilité et ponctualité des équipes lors de la pose, service client hyper réactif et personnel a l’écoute et compétent. Je recommande donc cette entreprise a 100% sans regrets! La qualité se paie et je le confirme. Je suis très satisfait merci à vous !

Par M. FARAGO Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Monsieur Farago, nous vous remercions chaleureusement pour ce bel avis ! Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de l'équipe du magasin Tschoeppé, qui a été ravis d'avoir pleinement pu vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Parfait servixe

Parfait service

Par M. et Mme DENT Ian il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Dent, nous vous remercions d'avoir laissé un avis ! Nous sommes ravis de voir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé a pu vous satisfaire pleinement dans votre projet :) N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau si besoin ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bien rien à dire

Très bien rien à dire

Par M. WESPISER Hervé il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour Monsieur Wespiser, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de l'expérience vécue avec notre équipe du magasin Tschoeppé vous satisfasse ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

les délais de pose ont été respectés

les délais de pose ont été respectés

Par M. et Mme HERR Daniel il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Herr, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt, qui a pris un réel plaisir à travailler sur votre projet :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent suivi, commercial / technique.

Excellent suivi, commercial / technique.
Bonne qualité de produit.

Par M. et Mme FISCHER Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour Monsieur et Madame Fischer et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a pu vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Portail d'une qualité de finition irréprochable.

Portail d'une qualité de finition irréprochable.
L'ensemble des intervenants a un discour professionnel: ils disent ce qu'ils font et font ceux qu'ils disent!!!!
Qualité en voie de disparition chez d'autres artisans... et dans les délais annoncés dès le départ de la discussion.
Merci

Par M. et Mme OECHSEL Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Monsieur Oechsel et merci pour ce très bel avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt qui a pris un réel plaisir à installer votre portail coulissant et battant en aluminium Lucco ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé