Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

Notre avis !

Nous sommes client depuis très longtemps et sur notre conseil, notre fille a également choisi Tschoeppé.
Actuellement nous avons un grand souci, la serrure de notre porte d'entrée ne fonctionne plus. C'est une porte Weru vendue par Tschoeppé. Nous espérons un rapide règlement du problème comme nous en avions l'habitude chez Tschoeppé.

Par Mle BUCHI Mélanie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2021

Bonjour Madame Buchi, nous vous invitons à vous rapprocher de nos équipes afin de trouver une solution à votre problème. Celles-ci sont à votre disposition de 8h à12h30 et de 13h30 à 17h du lundi au vendredi. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Portail conforme à la commande, pose soignée, personnel ...

Portail conforme à la commande, pose soignée, personnel sympathique.

Par M. LARUELLE Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Monsieur Laruelle, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez content du résultat final de votre produit, un portail Linéo battant motorisé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe, du commercial à l'équipe de pose ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos équipes pour compléter votre projet (peut-être par une clôture ?) ou à nous recommander auprès de vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Délais d'attentes trop long et commercial négligeant. ...

Délais d'attentes trop long et commercial négligeant. Sommes toujours en attente de la fin des travaux .

Par M. et Mme HIGEL Laure Et Simon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Bonjour Monsieur Higel, nous vous informons que les pièces relatives à votre fin de chantier sont prêtes à être posées. Elles seront installées dans les meilleurs délais par notre collègue s'occupant du Haut-Rhin. Nous sommes désolés que l'expérience vécue avec Tschoeppé ne vous convienne pas. Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail Essentiel. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par M. et Mme REINHARDT Norbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Bonjour Monsieur et Madame Reinhardt, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que la clôture Impulsion gris quartz, en hors niveau,  que vous avez choisi vous convienne ! N'hésitez pas à nous sollicitez à nouveau et plus particulièrement notre collègue Jérémie Rosfelder qui se fera un plaisir de répondre à vos attentes ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par M. et Mme REINHARDT Norbert il y a 2 ans

TSCHOEPPE CREATION

Bruit de grincement du portail

Suite à un bruit très élevé de grincement, lors de l'ouverture et de la fermeture du portail, j'ai fait appel à un de vos technicien Monsieur Mikael SCHAUER pour résoudre le problème. Il a mis pratiquement 1h30 pour rattraper toutes les erreurs commises lors de la pose. Il a même dû inverser le support d'un bras qui actionne l'ouverture et la fermeture du portail pour éviter de devoir percer de nouveaux trous dans le portail. Je voulais encore le remercier pour son travail.

Par M. VERINAUD Jean-Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Bonjour Monsieur Verinaud, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à notre collègue Monsieur Schauer qui a fait preuve d'agilité afin de résoudre votre problème ! Au plaisir,  l'équipe Tschoeppé !

Très bon travail....bonne équipe

Très bon travail....bonne équipe

Par M. et Mme GAUTHIER Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Gauthier, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail Impulsion associé à  la clôture du même type à Reichshoffen ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Tres bon Service

Tres bon Service

Par M. SCHULTIS HANS JURGEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2021

Bonjour Monsieur Schultis, nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre clôture Zenox Premium Transparence sur la commune de Seebach ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent. Très professional, efficace et courtois. ...

Excellent. Très professional, efficace et courtois.

Par M. DARCY John il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2021

Bonjour Monsieur Darcy et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de notre équipe et notamment de notre commercial Christophe Dudenhoeffer vous satisfasse ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous pour un autre projet ou à nous recommander auprès de vos proches. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

produit conforme à la commande ; personnel très sympathique ...

produit conforme à la commande ; personnel très sympathique aussi bien le service administratif que les poseurs .

Par M. LARUELLE Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/06/2021

Bonjour Monsieur Laruelle et merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. C'est un plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail Linéo de grande largeur ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Pose d'un portillon courant mai 2021

Pose d'un portillon courant mai 2021
Ce portillon a été posé sans etre aligné debut mai 2021 et de ce fait ne ferme pas correctement et et des qu'il fait chaud il ne tien pas fermé malgré mes messages et appels au service aprés vente ,aucune réponse n'a été apporté pour resoudre ce probleme.

Par SCI MESQUITA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2021

Bonjour Monsieur Mesquita, nous avons bien pris en compte votre demande et nous nous excusons pour ce délai allongé. Nos équipes font le maximum et vous recontacteront très prochainement afin de régler le problème. Nous sommes désolés de ce désagrément. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

bien mais pas haut de gamme

Le matériel est à la hauteur de l'annonceur, les détails pourraient être un peu plus soignés pour du haut de gamme (câblage électriques, chapeaux de poteaux collés, charnières du portillon en tiges filetées) pas conforme à mes attentes au niveau télécommande pourtant vu avec le commercial, bonne équipe de pose, très beau rendu final, 4/5, dommage mériterais 5/5 mais voir ci-dessus.

Par M. HAETTY Michel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Monsieur Haetty, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt, et la qualité du produit. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

très bon travail, ravie du résultat

très bon travail, ravie du résultat

Par micheleobrecht il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Bonjour Madame Obrecht, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'ensemble de l'expérience vécue avec notre équipe Tschoeppé à Hoerdt ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour compléter votre projet si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Bien que le produit soit qualitatif j'ai dû faire face ...

Bien que le produit soit qualitatif j'ai dû faire face à une accumulation d'approximations de l'équipe projet technique avec des informations erronées, manquantes voir non transmises aux poseurs. Le contact commercial s'est bien passé et la définition du besoin parfait. C'est après que la situation s'est malheureusement dégradée. Commande de janvier 2021 - livraison et pose juillet 2021 soit 6 mois plus tard. Nous pensions avoir un délai de 12 semaines comme indiqué sur le devis mais c'est une précision importante nous manquait...la fabrication du portail ne commence pas à la signature de la commande, (ce que nous pensions comme mes 2 voisins) mais au moment où la longrine est réalisée et validée par le service compétent. Ajoutez à cela l'oubli de préciser à l'équipe de pose qu'il y a 9cm d'autobloquants qui passent au-dessous de la longrine et la pose du portail parfaitement réalisée dans un 1er temps a dû être déposée car trop bas. Du coup nous avons eu le portail 2 semaines avant sa dépose pour laisser les paysagistes poser les autobloquants. Nous sommes donc maintenant rendus à avoir notre portail fonctionnel posé début septembre soit…9 mois après la commande. J'ai connu mieux en termes de communication. Maintenant les collaborateurs Tschoeppé sont à l'écoute et entendent les problèmes et tentent de les résoudre au mieux. Par contre ayez bien les écris par devers vous pour formaliser vos échanges et éviter les incompréhensions et les surfacturations.

Par M. et Mme GUAZZARONI Eric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/06/2021

Bonjour Monsieur Guazzaroni, nos délais sont allongés depuis le Covid car nos équipes doivent faire face à une surcharge de travail non négligeable. La fabrication du portail ne commence effectivement pas avant que la maçonnerie est réalisée afin que les mesures bien réalisées. Une date de pose a été convenue à votre demande et celle-ci s’est soldée par une dépose du portail 8 jours plus tard car le pavage n’avait pas été posé avant le portail, ce qui aurait dû être le cas. Une erreur de notre part concernant les autobloquants est bien la conséquence des erreurs constatées sur votre chantier. Nos équipes sont néanmoins mobilisées afin de reposer votre portail dans les meilleurs délais. Vous serez contacté très prochainement afin de définir une nouvelle date de pose. Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfait du produit ainsi que de la qualité du ...

Très satisfait du produit ainsi que de la qualité du service

Par M. et Mme GRAU Jean-Paul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/05/2021

Bonjour Monsieur et Madame Grau, nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une très bonne utilisation de votre garde-corps ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

La pose n’est pas à la hauteur et les finitions pas ...

La pose n’est pas à la hauteur et les finitions pas au rdv

Par Mme COMBEAU Isabelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Madame Combeau,  Nos équipes ont effectué la pose comme prévu, en tenant compte de l'agencement de votre terrain. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Après quelques semaines d'utilisation nous sommes ravis ...

Après quelques semaines d'utilisation nous sommes ravis par le design et le fonctionnement de cette porte de grange qui s'intègre parfaitement a la facade de notre ancienne ferme lorraine.

Par M. et Mme BLETTNER Grégory il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Blettner, et merci pour votre avis !  Nos équipes ont fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet atypique ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produit de bonne qualité, service aimable, un petit ...

Produit de bonne qualité, service aimable, un petit défaut de mesure corrigé dans un délai raisonable

Par M. SIMON Jean-Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Bonjour Monsieur Simon, nous vous remercions pour votre avis ! Nos équipes ont été réactives afin de corriger cette erreur de mesure, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre portail ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Remplacement d'un portail

Le remplacement de mon portail endommagé à la suite d'un impact occasionné par une voiture a été parfaitement réalisé. Les délais ont été respectés. Chaque intervenant de l'entreprise Tschoeppé a su répondre à l'ensemble de mes questions et a fait preuve de réactivité.

Par M. et Mme GRAZIOTTI Marcel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Bonjour Monsieur et Madame Graziotti, et merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, et ce quel que soit votre projet ! Nos sommes ravis d'avoir pu remplacer votre portail Zenith ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellente qualité des matériaux.

Excellente qualité des matériaux.
Travail très soigné, problème de prise de mesures qui a généré des délais très longs.

Par M. et Mme PETILLON Pascale il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Petillon,  Nos équipes ont su faire preuve de réactivité afin d'achever votre projet. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé