Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

Très bonne société

Supers conseils de M. Dudenhoeffer Christophe. Les poseurs ont fait un super boulot. A recommander dans hésitation.

Par M. et Mme DECK Stéphane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame Deck,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que les conseils de Monsieur Dudenhoeffer aient abouti à la pose d'un ensemble Texas qui vous convient !

Nous transmettrons votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes Tschoeppé Création Hoerdt.

TSCHOEPPE CREATION

Très bon produits et très bon travail pour la mise ...

Très bon produits et très bon travail pour la mise en place.

Par M. et Mme GRUSS Serge il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2021

Bonjour Monsieur Gruss,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du travail effectué par nos équipes de Tschoeppé Création à Hoerdt :)

Nous leur ferons part de votre retour positif ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux pour un autre projet !

Travail de pro .

Travail de pro .

Par M. FREY Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2021

Bonjour Monsieur Frey,

Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à toute notre équipe !

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous si besoin !

TSCHOEPPE CREATION

Superfreundliche und sehr kompetente Mitarbeiter in ...

Superfreundliche und sehr kompetente Mitarbeiter in allen Bereichen im Innen- und im Außendienst.
Solche Firmen findet man leider nur ganz selten.
Hier geht man auf alle Wünsche des Kunden ein und setzt diese auch zeitnah um.

Par Mme APPELSHAEUSER Marion il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2021

Guten Tag Herr und Frau Appelshaeuser
Vielen Dank für Ihre Rückmeldung ! Wir freuen uns, Ihre Zufriedenheit an alle unsere Teams weiterzuleiten, diese ist unser Motor im Alltag !

Das Tschoeppe Team

Nikel top

Nikel top

Par M. SARECZKI Joel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Bonjour Monsieur Sareczki,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit installé par notre partenaire Tschoeppé Création à Hoerdt.

TSCHOEPPE CREATION

Entreprise très fiable qui a très bien respecté les ...

Entreprise très fiable qui a très bien respecté les délais de livraison

Par M. et Mme EICHENLAUB Joseph il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame Eichenlaub,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que l'expérience vécue avec Tschoeppé Création Hoerdt vous aie convenu.

N'hésitez pas à faire à nouveau appel à Tschoeppé pour un prochain projet !

TSCHOEPPE CREATION

Commercial réactif et efficace. Matériel de qualité, ...

Commercial réactif et efficace. Matériel de qualité, belles finitions.
Je recommande !

Par Mme DA ROCHA Valérie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour Madame Da Rocha,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec Tschoeppé Création Hoerdt vous satisfasse !

Nous transmettrons votre avis à Monsieur Weber, le commercial qui s'est occupé de votre projet ! :)

TSCHOEPPE CREATION

On dût changer un portail et un poteau car aucun alignement ...

On dût changer un portail et un poteau car aucun alignement horizontal

Par M. et Mme HIEBEL André il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Hiebel,

Votre portail a subit un défaut de qualité ce qui a amené nos équipes à refaire fabriquer deux nouveaux éléments qui ont été terminés lors de la pose du samedi 24 avril dernier.

Nous sommes désolés que ces erreurs vous aient conduit à attendre plus longtemps que prévu votre portail et clôture Zenox ! Votre chantier est néanmoins un exemple parmi les plus beaux réalisés et il ne manquera pas de faire des envieux autour de vous ! ;)

Très bon travail de finition, mais j'attends encore ...

Très bon travail de finition, mais j'attends encore la petite finition entre la porte et le mur

Bonjour Monsieur et Madame Probst,

Merci pour votre avis ! La fin de votre chantier a été programmé mais entre temps, un nouveau poteau va être commandé. Vous serez donc recontactés par nos équipes très prochainement pour terminer votre chantier ! Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaits de votre ensemble portail et clôture Zenox !

TSCHOEPPE CREATION

Réactivité suite à une erreur ! parfaite! !

Malgré une erreur de cotation lors du métrage(1mètre) constatée lors de la pose et qui a conduit à refaire un nouveau portail ,le temps de réactivité ainsi que l'engagement pris pour rectifier l'erreur a été parfait , digne d'un fabricant reconnu.

Par M. LOUX Thierry il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2021

Bonjour Monsieur Loux,

Merci pour votre avis ! Heureusement ces erreurs de métrage sont très rares, mais il est normal qu'une solution qui vous satisfasse ait été trouvée ! Nous nous devons de corriger des erreurs de ce type dans les meilleurs délais afin que soyez satisfait de votre produit ! N'hésitez à recommander Tschoeppé autour de vous !

TSCHOEPPE CREATION

très bon travail, très bonne qualité. Une réserve ...

très bon travail, très bonne qualité. Une réserve en ce qui concerne le portail de la cour. Il ouvre ou ferme sans l'intervention de la télécommande. Monsieur Sauer devra repasser, si ce problème persiste.

Par M. et Mme SCHAAL Gaston il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame Schaal,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du travail effectué par les équipes de Tschoeppé Création à Hoerdt ! Nous ne manquerons pas de leur faire parvenir votre contentement ainsi que vos réserves sur l'ouverture intempestive de votre portail.

TSCHOEPPE CREATION

Tres bon relationnel, toujours dispo, personnels tres ...

Tres bon relationnel, toujours dispo, personnels tres sympathique

Par M. et Mme CHRISTMANN Aurélie Et Pascal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Monsieur et Madame Christmann,

Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à l'ensemble de nos collègues !

Nous espérons que vous êtes satisfaits de votre ensemble portail autoportant, et portillon Lucco !

TSCHOEPPE CREATION

Delai et installation portail , plus de 7 mois!

Délais important 7 mois avant réalisation, temps de pose sous-estimé, chantier non terminé 5 semaines apres la première visite. Personnel compétent. Produit de qualité.

Par M. GAMBERT Romain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2021

Bonjour Monsieur Gambert,

Il s'est écoulé 5 mois entre la prise de mesures et la pose de votre chantier. Nos délais ont été allongés depuis l'automne dernier ce qui ne nous permet pas de poser tous les chantiers par rapport au délai initial.
Lors de la pose de votre chantier le 30 mars dernier, votre portail et tous les éléments ont été mis en fonction à l'exception de la programmation de l'émetteur, du digicode et de la compatibilité avec la porte de garage. Ces éléments vont être mis en fonction le 5 mai prochain. Des délais supérieurs à la moyenne peuvent être observés et nous sommes désolés que vous ayez été impactés.

Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait du produit choisi et de nos équipes !

TSCHOEPPE CREATION

Beaucoup trop d'erreurs dans le déroulement du contrat. ...

Beaucoup trop d'erreurs dans le déroulement du contrat. (surtout en production)
C'est incompréhensible !! Cela vous coûte très cher et vous ne dégagerez certainement pas un résultat financier positif !! Je comprends maintenant pourquoi vous avez des prix de vente plus élevés que la concurrence.

Par M. WIPF Serge il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Monsieur Wipf,

Merci pour votre avis, nous sommes désolés qu'il ne convienne pas à l'expérience que vous souhaitiez. Votre chantier a effectivement connu des désagréments à la production, ainsi que pour les finitions, et nous nous en excusons. Suite à votre avis, nos équipes ce sont présentés chez vous, jeudi 22 avril et le chantier sera réglé dans les prochains jours.

Très bien globalement

Très bien globalement

Par M. et Mme NEUNREUTHER Jeanine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/02/2021

Bonjour Monsieur et Madame NEUNREUTHER,

Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par TSCHOEPPE CREATION-HOERDT ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre retour !

Au plaisir, l'équipe Tscoheppé

Matériel haute qualité et travail bien fait

Matériel haute qualité et travail bien fait

Par M. et Mme HUBER Albert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Huber,

Nous vous remercions pour votre avis concernant l'ensemble de votre projet ! Nous ne manquerons pas de faire par de votre contentement à nos équipes de pose !

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans

Mètreur et ouvriers super sympa .travail impécable

Mètreur et ouvriers super sympa .travail impécable

Par M. et Mme FELTEN Roland il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Felten,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de la prestation de métrage et de pose réalisée par Tschoeppé Création ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre contentement !

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans