Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Produit de bonne qualité, service aimable, un petit ...

Produit de bonne qualité, service aimable, un petit défaut de mesure corrigé dans un délai raisonable

Par M. SIMON Jean-Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2021

Bonjour Monsieur Simon, nous vous remercions pour votre avis ! Nos équipes ont été réactives afin de corriger cette erreur de mesure, et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre portail ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Remplacement d'un portail

Le remplacement de mon portail endommagé à la suite d'un impact occasionné par une voiture a été parfaitement réalisé. Les délais ont été respectés. Chaque intervenant de l'entreprise Tschoeppé a su répondre à l'ensemble de mes questions et a fait preuve de réactivité.

Par M. et Mme GRAZIOTTI Marcel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021

Bonjour Monsieur et Madame Graziotti, et merci pour votre avis ! Votre satisfaction est notre priorité, et ce quel que soit votre projet ! Nos sommes ravis d'avoir pu remplacer votre portail Zenith ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellente qualité des matériaux.

Excellente qualité des matériaux.
Travail très soigné, problème de prise de mesures qui a généré des délais très longs.

Par M. et Mme PETILLON Pascale il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Petillon,  Nos équipes ont su faire preuve de réactivité afin d'achever votre projet. Nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

très bonne prestation du commercial, visite du show-room ...

très bonne prestation du commercial, visite du show-room et très beau produit, mais lors de la pose le produit n était pas conforme. Finalement tout est rentré dans l'ordre sans complication, notre projet donne un rendu parfait. A conseiller

Par M. et Mme FUCHS Jacky il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2021

Merci Monsieur et Madame Fuchs pour votre avis !  Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Insatisfaction

Portail commande en octobre 2020 installé fin juin 2021 3 interventions pour son installation et portail électrique toujours pas fonctionnel! Et ce malgré son tarif ,

Par M. KLIPFEL Jean-François il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Bonjour Monsieur Klipfel, Nous sommes ravis qu'à ce jour votre portail Impulsion fonctionne normalement, nos équipes de pose ont bien pris en compte vos besoins et la fin de chantier a été effectuée le 16 juillet dernier. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Installation d'une clôture

Après un malentendu, une non-confirmation d'accord téléphonique, l'installation s'est bien réalisée.

Par M. et Mme ULRICH Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2021

Bonjour Monsieur et Madame Ulrich, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de notre équipe Tschoeppé Création vous satisfasse ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfait

Très satisfait

Par M. et Mme WAGNER Frédéric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2021

Bonjour Monsieur Wagner, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de nos équipes Tschoeppé Création-Hoerdt vous ait convenu ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à eux si besoin ! Au plaisir l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfaits de notre portail Tschoeppé, belle élégance, ...

Très satisfaits de notre portail Tschoeppé, belle élégance, bonne qualité. Les tcheniciens sont professionnels , installation bien faite et bon suivi après la mise en route.
Merci à toute l équipe Tschoeppé

Par M. ARON Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2021

Bonjour Monsieur Aron, Merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction sur l'ensemble de la prestation réalisée par l'ensemble de nos équipes de Tschoeppé Création Hoerdt ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Les installateurs ont du revenir plusieurs fois. La ...

Les installateurs ont du revenir plusieurs fois. La qualité du portail n'est pas a la hauteur du prix ! Rapport qualité prix, un portail de magasin de bricolage est largement supérieur !

Par M. PRINTZ Stéphane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Bonjour Monsieur Printz, Suite à votre message, nos équipes sont bien passées la semaine dernière pour effectuer la fin de chantier conforme à vos attentes. Nous espérons néanmoins que vous êtes maintenant satisfait de votre portail Linéo. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Nous sommes très satisfaits.

Nous sommes très satisfaits.

Par M. et Mme SPECHT Jacques il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2021

Bonjour Monsieur et Madame Specht, Nous vous remercions pour votre avis ! Votre projet fut l'occasion pour l'ensemble de nos équipes de réaliser entre autres une clôture Zenox transparence cintrée, un véritable savoir-faire inhérent à notre société ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nos équipes si besoin ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

L’ensemble des équipes est très professionnel. Tschoeppé ...

L’ensemble des équipes est très professionnel. Tschoeppé a relevé le défi de réaliser pour nous un portail télescopique à trois ventaux très esthétique. Cette entreprise a su adapter sa ligne de fabrication à nos exigences, beaucoup d’autres entreprises avaient refusé le projet. Relation commerciale de qualité. Délais très longs du fait de la crise sanitaire.

Par Mme TARDIVAT Eveline E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2021
Bonjour, oui tout à fait, 2 vantaux coulissent sur des rails et viennent se superposer sur le 3ème.
Le tout est complété d’un 4ème vantail pour accueillir la boite à lettre et le vidéophone. Nous avons finalement opté pour la suppression du portillon et utilisons l’ouverture séquentielle pour un accès piéton. L’ensemble est de bel effet et nous avons gagné beaucoup de place.
Par Mme TARDIVAT Eveline E. il y a 2 ans

Bonjour Madame Tardivat, Merci pour votre avis ! Votre projet était hors du commun et nos équipes se sont fait un plaisir de répondre à votre besoin, si particulier qu'il fut ! Nous sommes ravis que le résultat final vous satisfasse et nous vous souhaitons une bonne utilisation de ce portail ! Nous remontrons votre satisfaction à toutes nos équipes :)

TSCHOEPPE CREATION

Produits de qualité.Bonne finition.

Produits de qualité.Bonne finition.
Equipe de poseurs très professionnelle et sérieuse.
Temps d'attente trop long ( entre signature et pose)

Par M. et Mme KRUMHORN Raphaël il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Krumhorn, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par notre partenaire Tschoeppé Création à Hoerdt. Concernant le délai d'attente entre la signature et la pose, il peut être allongé lorsque la partie maçonnerie n'est pas réalisée, ce qui a été le cas sur votre chantier. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Du pro du pro et encore du pro bravo

Du pro du pro et encore du pro

Par M. et Mme TELLIER Denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Bonjour Monsieur et Madame Tellier, Merci pour votre avis ! Votre satisfaction et primordiale pour nous et nous ne manquerons pas de la remonter à l'ensemble de notre équipe ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Bon produit, malheureusement le rail portant le portail ...

Bon produit, malheureusement le rail portant le portail autocoulissant fait du bruit à l'ouverture et à la fermeture

Par M. et Mme ARTH Joseph il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2021

Bonjour Monsieur et Madame Arth, Merci pour votre avis ! Pouvez-vous nous transmettre une vidéo du problème de votre portail à l'adresse [email protected] ? Nous pourrons ainsi mieux visualiser votre problème. En vous remerciant par avance. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bonne experience

Bonne expérience

Par M. HOCHENEDEL Gérard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2021

Bonjour Monsieur Hochenedel, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec l'ensemble de notre équipe de Tschoeppé Création Hoerdt vous satisfasse ! Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre ensemble portail, portillon et clôture Texas ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Travail soigné et sérieux

Travail soigné et sérieux

Par M. SCHNEIDER Eric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2021

Bonjour Monsieur Schneider, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes !  Nous vous souhaitons bonne utilisation de votre ensemble Linéo, surtout de votre portail autoportant en hors niveau ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produit de qualité

Produit de qualité

Par M. et Mme AFFOLTER Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2021

Bonjour Monsieur et Madame Affolter, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de votre choix, qui s'est porté sur un portail Elégance et vous en souhaitons bonne utilisation ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Pour le moment tres satisfait

Pour le moment tres satisfait

Par M. et Mme WOLFF Serge il y a 2 ans

Bonjour Monsieur et Madame Wolff,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de votre portail Zeonx coulissant et vous en souhaitons un bon usage !

EXCELLENT

EXCELLENT

Par M. et Mme BURR Jean-Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2021

Bonjour Monsieur et Madame Burr,

Merci pour votre avis que nous ne manquerons pas de remonter à l'ensemble de nos équipes Tschoeppé Création - Hoerdt :)

TSCHOEPPE CREATION

Je vous remercie pour le travail de qualité effectué avec rigueur et soins.
Votre prestation m'a apporté une très grande satisfaction.
Je tenais à remercier votre équipe pour son professionnalisme exemplaire et chaleureux
Avec mes remerciements et mes cordiales salutations,
Pierre GITZ

Par M. GITZ Pierre il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Gitz,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de la prestation réalisée par toute notre équipe vous satisfasse. Votre projet fut d'autant plus satisfaisant pour nos équipes qu'il contenait des données supplémentaires : une gestion de pente ainsi que deux battants inégaux :)

Profitez bien de votre portail Linéo, et n'hésitez pas à faire à nouveau appel à Tschoeppé Création pour un autre projet !