Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

pose garde corps

équipe très pro : a répondu tout à fait à nos attentes , travail très soigné réalisé dans les délais impartis.

Par M. et Mme ANGST Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour Monsieur et Madame Angst, merci pour votre avis ! L'équipe de Tschoeppé à Hoerdt est ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et respecter les délais pour la fabrication et la pose de votre balustrade Osto.

Au plaisir, L'équipe Tschoeppé.

Pas satisfait de L'installation du portail ;

Pas satisfait de L'installation du portail ;
portail posé sur semelle béton pas de niveau (donc portail qui frotte )
programmation ouverture piéton qui ne fonctionne pas correctement (une fois sur trois )
télécommandes déprogrammées (une sur trois)

Par M. REYMANN Marc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur Reymann, merci pour votre retour. Notre équipe a pu voir avec vous quels étaient vos soucis et nous espérons avoir pu vous aider ! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin ! Notre équipe Tschoeppé à Hoerdt reste à votre écoute ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé.

Ouyyyyyyyyyyyyyy

Ouyyyyyyyyyyyyyy

Par M. et Mme ENGEL Théo il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

Bonjour Monsieur et Madame Engel, nous vous remercions pour vos étoiles !

TSCHOEPPE CREATION

Qualité et compétence, c'est clair. Très bon relationnel ...

Qualité et compétence, c'est clair. Très bon relationnel de l'ensemble du personnel. Poseurs très compétents, courtois et à l'écoute.
Attention aux délais actuellement.

Par M. et Mme JONARD Olivier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Bonjour Monsieur et Madame Jonard, nous vous remercions pour votre avis ! L'équipe des poseurs de Hoerdt est ravis de votre satisfaction. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. :) De plus, nous travaillons un maximum pour améliorer nos délais de fabrication !

Votre clôture de la gamme Essentielles en couleur gris anthracite est un très beau choix ! Totalement dans l'air du temps ! :)

TSCHOEPPE CREATION

Produit, commercial, et poseurs ultra efficace et à ...

Produit, commercial, et poseurs ultra efficace et à l'écoute du client

Par M. et Mme FUMAROLI Jean-Valère il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Bonjour Monsieur et Madame Fumaroli, l'équipe de Tschoeppé à Hoerdt vous remercie pour votre avis !

N'hésitez pas à solliciter à nouveau notre installateur pour un autre projet !

Par M. et Mme CARRERE Françoise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Bonjour Monsieur et Madame Carrere, nous vous remercions pour votre retour ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Rien à rajouter

Rien à rajouter

Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour Madame Trost, nous vous remercions pour vos quatre étoiles ! Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très bonne entreprise ils professionnels à tous les ...

Très bonne entreprise ils professionnels à tous les niveaux

Par M. DENNI Fabrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Bonjour Monsieur Denni, merci pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits ainsi que du professionnalisme de l'équipe de Hoerdt ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Travail de pros

Travail de pros

Par M. MARTINEZ Simon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Bonjour Monsieur Martinez, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation effectuée par notre équipe de Hoerdt, pour la pose de votre ensemble clôture et portillon Zenox de couleur gris basalte ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches ! :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis ...

Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez mon avis à deux reprises déjà, si le chantier n'est pas fini ????? Si vous voulez absolument un avis, je vous le notes.
Hauteur de la clôture et du portail pas la même. Décalage de la frise.
Panneaux pas la bonne dimension, fallait en retoucher un en longueur. Déplacer un poteau pour qu'un autre soit bien maintenu. Non respect du plan. Vu le prix de l’ensemble je m'attendais à une meilleure réalisation et finition. Pas commercial vu les erreurs.

Par M. et Mme OSSWALD Patrick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/09/2021

Merci pour votre avis Monsieur et Madame Osswald ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet, qui sera très bientôt terminé. Nous espérons que vous êtes satisfaits de nos produits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très belle réalisation, avec un suivi attentif du projet ...

Très belle réalisation, avec un suivi attentif du projet par l'ensemble des interlocuteurs Tschoeppé.

Par M. et Mme DEPIERRE Emilie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Depierre, et merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'ensemble de la prestation effectuée par nos équipes de Hoerdt ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail battant Elégance  ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Produit conforme à nos attentes. Juste un peu déçu ...

Produit conforme à nos attentes. Juste un peu déçu du joint de 3.5cm entre le portillon et le pilier , un montant en alu aurait fait une plus belle finition .

Par M. et Mme WENDLING Gilbert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wendling, nous vous remercions pour votre avis. La configuration de votre chantier ne nous a pas permis de mettre en place un montant en aluminium, mais nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé !

Totalement satisfaits

Notre prochain chantier sera réalisé avec Tchoeppé!

Par M. et Mme ALLMANN Fred il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur et Madame Allmann et merci pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez très contents de votre portail Essentiel Discrétion installé par nos équipes de Hoerdt ! Mettant au coeur de notre métier la satisfaction de nos clients, nous sommes d'autant plus ravis que vous pensiez à nous pour un futur chantier ;) ! N'hésitez pas à également nous recommander à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Entreprise sérieuse et professionnelle

Entreprise sérieuse et professionnelle
Je recommande sans problème

Par M. et Mme BELNY Sophie Et Sébastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/09/2021

Bonjour Monsieur & Madame Belny, et merci pour ce très beau témoignage. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail autoportant Lucco assorti à 13 ml de clôture à Pfettisheim ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon Travail

Bon Travail

Par Mme SCHMITT Nicole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Madame Schmitt, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du portail Linéo battant qui vous a été installé par nos équipes de Hoerdt ! Celles-ci ont apprécier installer ce beau portail visible à Niederroedern !  ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Beau travail

Beau travail
Personnel très professionnel

Par M. LITTEL RENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Bonjour Monsieur Littel, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la balustrade posée par nos équipes de Hoerdt ! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin pour compléter votre projet ou nous recommander à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Super travail ! rien à redire qualité et professionnalisme ...

Super travail ! rien à redire qualité et professionnalisme !!

Par M. et Mme DEMANGE René il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur et Madame Demange, merci pour vos 5 étoiles et votre avis. Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet d'un ensemble de portillon et de portails battants motorisés Vega bicolore, brun gris et gris beige. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin pour compléter votre projet, et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

Installation d’un portail.

Très bonne entreprise. Une équipe expérimenté et compétente dans tous les domaines.
Produit de très bonne qualité.

Par M. BINTZ Rémi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Bonjour Monsieur Bintz, et merci pour votre bel avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de la prestation effectuée par l'ensemble de notre équipe vous ait convenu ! Notre équipe de pose était ravie de poser votre portail Linéo avec 2 battants inégaux ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Entreprise très professionnelle, je recommande.

Entreprise très professionnelle, je recommande.

Par M. et Mme NAGEL Franck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Nagel, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre garde-corps Oslo ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent travail fait par des professionnels.

Beau travail aussi bien le conseil que la prestation & l'installation !

Par M. DELLISTE Georges il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur Delliste, et merci pour ce très bel avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre portail Elégance ainsi que de la balustrade Oslo ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé