Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

Bon Travail

Bon Travail

Par Mme SCHMITT Nicole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Madame Schmitt, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du portail Linéo battant qui vous a été installé par nos équipes de Hoerdt ! Celles-ci ont apprécier installer ce beau portail visible à Niederroedern !  ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Beau travail

Beau travail
Personnel très professionnel
Bon travail

Par M. LITTEL RENE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/10/2021

Bonjour Monsieur Littel, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la balustrade posée par nos équipes de Hoerdt ! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin pour compléter votre projet ou nous recommander à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Super travail ! rien à redire qualité et professionnalisme ...

Super travail ! rien à redire qualité et professionnalisme !!

Par M. et Mme DEMANGE René il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/08/2021

Bonjour Monsieur et Madame Demange, merci pour vos 5 étoiles et votre avis. Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet d'un ensemble de portillon et de portails battants motorisés Vega bicolore, brun gris et gris beige. Surtout n’hésitez pas à nous solliciter au besoin pour compléter votre projet, et pourquoi pas nous recommander auprès de vos proches . Très bonne continuation, l'équipe Tschoeppé

Installation d’un portail.

Très bonne entreprise. Une équipe expérimenté et compétente dans tous les domaines.
Produit de très bonne qualité.

Par M. BINTZ Rémi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2021

Bonjour Monsieur Bintz, et merci pour votre bel avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de la prestation effectuée par l'ensemble de notre équipe vous ait convenu ! Notre équipe de pose était ravie de poser votre portail Linéo avec 2 battants inégaux ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Entreprise très professionnelle, je recommande.

Entreprise très professionnelle, je recommande.

Par M. et Mme NAGEL Franck il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur et Madame Nagel, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre garde-corps Oslo ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Excellent travail fait par des professionnels.

Beau travail aussi bien le conseil que la prestation & l'installation !

Par M. DELLISTE Georges il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

Bonjour Monsieur Delliste, et merci pour ce très bel avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre portail Elégance ainsi que de la balustrade Oslo ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Nous avons été très bien conseillés

Nous avons été très bien conseillés

Par M. et Mme KLEIN Brigitte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/09/2021

Bonjour Monsieur et Madame Klein, et merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction auprès de l'ensemble de nos équipes, de votre commercial Jean-Marc à notre équipe de pose ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous pour compléter votre projet par de la clôture ;) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Expérience, qualité, professionnel

Expérience, qualité, professionnel

Par M. et Mme FICKINGER Régis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2021

Un grand merci Monsieur et Madame Fickinger pour ce très beau témoignage. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe qui a pris un réel plaisir à installer votre ensemble portail autoportant et portillon de la collection Lucco ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très grand professionnalisme

Excellente prise en charge du projet et réalisation au top.

Par Mme ACCONCIA Patricia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2021

Bonjour Madame Acconcia, et merci pour votre très bel avis ! Bravo pour votre choix de portail battant Zenith Discrétion brun sépia. Nous sommes très contents que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation réalisée par nos équipes de Hoerdt, du commercial à l'équipe de pose. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes ! N'hésitez pas à nous recommander à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Bon produit mais très très mauvaise communication. ...

Bon produit mais très très mauvaise communication. Délai non tenu. Changement à plusieurs reprises d'interlocuteurs qui se contre disent.

Par M. et Mme FRISON Stella il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour Monsieur et Madame Frison, et merci pour votre avis. Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

cela c est bien passé avec commercial et autres personnels ...

cela c est bien passé avec commercial et autres personnels

Par Mme JOHNER Chantal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/07/2021

Bonjour Madame Johner, et merci pour votre bel avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Et puis quel plaisir pour nous de voir cette belle réalisation de portail et portillon Linéo avec gestion d'un hors niveau à Mertzwiller ;)

TSCHOEPPE CREATION

Au final, une très bonne réalisation. Mais des difficultés ...

Au final, une très bonne réalisation. Mais des difficultés de planning pour la maçonnerie, et la réalisation de la clôture et du portail, dues en partie au Covid. La pose en deux étapes, car il manquait la boîte aux lettres. La commande fin avril, pour un chantier finalisé fin novembre.

Par M. et Mme GOSSE Christian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Gosse, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble clôture et portail qui vous a été installé par nos équipes de Hoerdt. Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Équipes competentes

Équipes competentes

Par Mme GERTZ - BARTHELEMY Denise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Bonjour Madame Gertz, et merci pour votre avis ! Sachez que nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet de garde corps. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de nos équipes de pose. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

une équipe sympathique et efficace à tous les niveaux ...

une équipe sympathique et efficace à tous les niveaux

Par M. HELMLINGER Marcel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

Bonjour Monsieur Helmlinger, et merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la qualité de l'ensemble de nos équipes de Hoerdt. Votre satisfaction est notre priorité au quotidien et quel plaisir pour nous de voir votre ensemble portail et portillon Lucco blanc à Val de Moder ;) ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Produits de qualité

Produits de qualité

Par M. et Mme WENDLING Dominique il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wendling, nous vous remercions pour votre avis ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé, nous sommes donc ravis que vous soyez satisfait de l'ensemble de la prestation effectuée et particulièrement du portillon et de la clôture Linéo qui vous ont été installés. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

La qualité de la clôture est là mais le service commercial ...

La qualité de la clôture est là mais le service commercial est difficile... D'abord le commercial qui ne répond plus aux appels (il a démissioné mais personne en semblait avoir repris le dossier). On nous a ensuite demandé de rajouter un supplément car le premier commercial s'est trompé et a noté 2 teintes dans le devis signé (et acompte payé !) car celle des 2 notées que nous voulions était en fait + chère. L'erreur n'est pas de notre côté mais c'était tout de même à nous d'en faire les frais. Même si un geste a été fait, il a fallu rajouter alors que normalement un devis signé est définitif. (un moyen d'augmenter son prix de manière caché?) Enfin le jour de la pose (6 mois + tard quand même...) il y a eu une erreur à la fabrication et les poseurs n'ont pas pu finir. Rebelote... on attend 2 semaines de +... Toutefois rien à redire sur les poseurs, très polis et efficaces ni sur la clôture en elle-même non plus qui est de qualité.

Par Mme HOLWEG Myriam il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2021

Bonjour Madame Holweg, nous sommes désolés que la prestation effectuée ne soit pas à la hauteur de celle que vous attendiez.  Nous vous invitons à joindre votre commercial afin d'en discuter avec lui mais sachez que tout a été fait afin de pallier à la petite erreur constatée sur chantier.  Nos équipes ont effectivement fait preuve d’agilité pour mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Réalisation d'un brise vue

Nous sommes très satisfait de la réalisation, du matériel et de la couleur. Les panneaux ont été fabriqué et assemblé avec beaucoup de soin.
Nous félicitons votre personnel pour la qualité, leur travail et leur professionalisme.

Par CHRISTINE OLLAND il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/09/2021

Bonjour Madame Olland, merci pour ce très beau témoignage ! Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement le professionnalisme et la qualité de pose de nos équipes de Hoerdt, nous ne manquerons pas de leur transmettre votre retour. Quel plaisir pour nous de voir cette très belle réalisation de clôture technique Essentielle à Seltz  :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Une bonne expérience

Une bonne expérience, le commercial n'a pas bien expliqué les détails du portail .
Mais au final nous sommes contents de l'ensemble.

Par M. et Mme PFAFF Beatrice il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/07/2021

Bonjour Madame Pfaff, nous vous remercions pour votre avis ! Nos équipes ont effectivement fait preuve d'agilité afin de mener à bien votre projet. Et nous sommes ravis d’avoir pu vous satisfaire avec nos produits. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Travail sérieux et bien fait.

Travail sérieux et bien fait.
Peut-être un peu cher mais on ne peut pas tout avoir: c'est la qualité
qui prime

Par claude.schoch il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Bonjour Monsieur Schoch, nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait du travail effectué pour la pose de votre garde-corps ! Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience unique à nos clients tant sur le produit que sur le service associé, et la qualité a un prix ;)  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Bon produit, Pose pas parfaite à se prix

Bon produit, Pose pas parfaite à se prix

Par M. et Mme WAGNER Frédéric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/07/2021

Bonjour Monsieur et Madame Wagner,  un souci esthétique de mise en place de câblage entraîne une installation non terminée de votre chantier et nous nous en excusons. Nous vous invitons cependant à recontacter nos équipes afin de planifier une date au plus tôt afin d'effectuer la fin de chantier. Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez contents de votre portail Linéo battant avec motif Alvéoles !  Au plaisir, l'équipe Tschoeppé