Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

bonjour tres bon produit 5 etoiles pour et pour l'ensemble ...

bonjour tres bon produit 5 etoiles pour et pour l'ensemble du personnel Tschoeppé

Par LEHMANN Roger il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Bonjour Monsieur Lehmann, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes ont pu vous apporter entière satisfaire dans votre projet de portail autoportant de la gamme Zenox Contraste, un grand classique. N'hésitez pas à parler de nous à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Portail en harmonie avec la maison alsacienne.

Bon conseil sur le choix du portail, forme et couleur. Société à l’écoute du client. Chantier très professionnel.

Par RAUSCHER Claude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur Rauscher, merci de nous avoir laisser votre avis. Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction quant à la réalisation de votre projet de portail et portillon de la gamme Zenox Discrétion. Nos équipes sont à votre écoute afin de pouvoir vous aiguiller au mieux dans vos choix. Si vous avez des proches ayant un projet similaire au votre, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bonne prestation

Rien à redire

Par SCHILLING Christian et Carine (complément de comma il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur et Madame Schilling, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater votre entière satisfaction quant au service-après-vente que nous vous avons apporté. Nous vous remercions pour votre confiance et cela nous encourage à continuer de travailler avec dévouement pour pouvoir vous offrir une expérience unique. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Avis favorable

Avis favorable

Par KUNTZ Gérard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/03/2023

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que nos produits et la prestation de nos équipe a pu vous apporter satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Portail non conforme

Portail non conforme

Par Mme MEYER Sylvie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Bonjour Madame Meyer, nous sommes navrés d'apprendre que votre portail ne correspond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous recontacter afin de pouvoir trouver une solution ensemble. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Pas de retour sur les tâches dans le portail

Pas de retour sur les tâches dans le portail

Par M. FORTMANN Jean Paul il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Monsieur Fortmann, nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas encore eu de réponse de la part de nos équipes. N'hésitez pas à nous recontacter afin de pouvoir trouver une solution ensemble. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Nous sommes très satisfaits des prestations TSCHOEPPE. ...

Nous sommes très satisfaits des prestations TSCHOEPPE. Très beau portail. Travail soigné et équipe hyper sympa

Par REIN Denis il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/02/2023

Bonjour Monsieur Rein, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt à su pleinement vous satisfaire dans votre projet de portail battant de la gamme Linéo. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble de notre équipe ! Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 10 mois

TSCHOEPPE CREATION

Entreprise très professionnelle qui se soucis du travail ...

Entreprise très professionnelle qui se soucis du travail bien fait.

Par Spitzer C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Madame Spitzer, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater votre satisfaction quant aux services qu'a fourni l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt pour votre projet de portail et portillon battants de la gamme Vega. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction client sont au centre de nos préoccupations. Si vous avez des proches ayant un projet de portail, clôture ou brise-vue, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

A entendre vos commerciaux, vous êtes les seigneurs ...

A entendre vos commerciaux, vous êtes les seigneurs du portail et de la clôture.
Pour l'instant nous sommes très déçu!

Par MEIER Daniel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/03/2023

Bonjour Monsieur Meier, merci pour votre retour ! Le projet n'est pas terminé à ce jour, mais l'équipe est à pied d'œuvre pour intervenir au plus vite ! Nos équipes vont revenir vers vous avec plus d'informations. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Service commercial à l'écoute de ses nouveaux clients , qui fait le maximum afin de trouver une solution.
L'atelier est moderne et la qualité des produits est à un bon niveau.
Le montage est toujours un point critique et à surveiller , malgré l'expérience des intervenants.

Par M. LEMMER Jeannot il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Monsieur Lemmer, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que l'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a su vous trouver une solution. Nos services sont extrêmement préoccupés par la satisfaction client, donc n'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 11 mois

Une équipe professionnelle, je recommande à 100%.

Une équipe professionnelle, je recommande à 100%.
Trouve des solutions rapidement et facilement.

Par M. FARAGO Mickael il y a 1 an
Date d'expérience le 12/04/2023

Bonjour Monsieur Farago, merci pour votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est heureuse de constater votre satisfaction quant à sa réactivité pour trouver une solution à votre problème. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très belle entreprise avec des produits de qualité ...

Très belle entreprise avec des produits de qualité et une équipe très réactive. On se sent accompagné dans notre projet du début jusqu'à la pose. Encore merci !

Par CUNY Laetitia il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Madame Cuny, merci pour votre avis. L'équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans votre projet du début à la fin. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction client font parties des valeurs de l'entreprise. Si vous connaissez des personnes ayant un projet de portail ou de clôture, n'hésitez pas à leur parler de nous. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Belle réalisation

Nous sommes satisfait de la réalisation du projet que nous avons commandé .
De la signature du devis à la pose tout s'est déroulement parfaitement.
Personnel compétent. Nous ne pouvons que recommandé cette entreprise, en plus d'être locale.

Par M. et Mme MULLER Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour Monsieur et Madame Muller, merci pour votre avis ! Sachez que l'ensemble de l'équipe du magasin Tschoeppé Création a apprécié réaliser votre projet et vous apporter une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 1 an

Super ! Belle expérience ! Merci à Tschoeppé Création. ...

Super ! Belle expérience ! Merci à Tschoeppé Création.

Date d'expérience le 13/12/2022

Bonjour, Monsieur Muller, merci pour votre avis ! L'équipe de Tschoeppé Création a été heureuse de pouvoir vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Personnel intervenant compétent societe sérieuse Merci ...

Personnel intervenant compétent societe sérieuse Merci pour tout
Nous recommandons vivement

Par Mme JEANPERT Armelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour Madame Jeanpert, merci pour votre avis ! C'est avec plaisir que nous constatons que votre expérience avec l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt vous a apporté une entière satisfaction ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Satisfaisant

Travail bien fait ,un bon contact avec les installateurs

Par M. MEYER Jean Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Bonjour Monsieur Meyer, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’équipe de notre magasin Tschoeppé Création à Hoerdt à accompli sa mission d’installation de votre portail et votre clôture Zenox Transparence avec succès ! Félicitations pour ce choix classique et unique 😉 N’hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l’équipe Tschoeppé

Produit de qualité.

Produit de qualité.
Commercial à l'écoute et reste derrière le projet jusqu'à la fin.
L'équipe des installateurs très efficace, professionnel, et travail très soigné.

Par Cedric.zermann il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour Monsieur Zermann, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que l'équipe du magasin Tschoeppé Création à Hoerdt a réussi à vous satisfaire dans votre projet :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaction totale et choix de la marque sans regrets

Très bon accueil sur site et nous sommes très satisfaits de la relation de confiance établie avec Julien et avons apprécié sa connaissance des produits et ses conseils. La visite de l’usine de fabrication conforte sur la réputation et le professionnalisme de la marque. La pose s’est très bien passée et le résultat est conforme à nos attentes.

Par M. ANSALDI Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bonjour monsieur Ansaldi, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à Julien ! Nous sommes heureux de constater que l'ensemble de notre équipe a pu entièrement vous satisfaire dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très bon travail. Nous sommes satisfait du résultat. ...

Très bon travail. Nous sommes satisfait du résultat.

Par M. SPERNAU Jonathan il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour Monsieur Spernau, merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux de constater que le travail de notre équipe à Hoerdt a pu entièrement vous satisfaire ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfaite, qualité, professionalisme du début ...

Très satisfaite, qualité, professionalisme du début à la fin du projet. Très beau portail et portillon , élégance et belle couleur.

Par CONNAND KOSMAN Danielle [20220500138] il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de voir que votre projet a été mené à bien par l'équipe du magasin Tschoeppé à Hoerdt ! Bravo pour votre choix de portail et de portillon en aluminium de la gamme Elegance ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé