Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

Matériel haute qualité et travail bien fait

Matériel haute qualité et travail bien fait

Par M. et Mme HUBER Albert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Huber,

Nous vous remercions pour votre avis concernant l'ensemble de votre projet ! Nous ne manquerons pas de faire par de votre contentement à nos équipes de pose !

Mètreur et ouvriers super sympa .travail impécable

Mètreur et ouvriers super sympa .travail impécable

Par M. et Mme FELTEN Roland il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Felten,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes très contents que vous soyez satisfaits de la prestation de métrage et de pose réalisée par Tschoeppé Création ! Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre contentement !

TSCHOEPPE CREATION

Le matériel est de qualité mais la pose du portail ...

Le matériel est de qualité mais la pose du portail laisse à désirer.

Par M. et Mme KUBIAK Stéphane il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Kubiak,

Nous vous remercions d'exprimer votre satisfaction par rapport à la qualité de nos produits.

Nous regrettons que la prestation de pose, qui a connu il est vrai certains aléas, n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre responsable pose, Monsieur SCHAUER,  s'était déplacé chez vous pour faire un état des lieux à la fin de notre installation.

Vous avez pu exprimer vos attentes et valider avec lui la finition à mettre en œuvre.

Notre priorité est votre satisfaction !

À très vite ,

L'Equipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Déçu malgré une équipe sérieuse

Malheureusement, je ne peux pas valider la bonne renommée de l’entreprise Tschoeppe à ce jour. Nous attendons une troisième intervention d’un technicien car la porte reste très difficile à ouvrir lorsque la gâche électrique libère la porte. Résultat : les livreurs de colis peinent à ouvrir la porte, doivent sonner plusieurs fois et nous devons systématiquement préciser par l’interphone « poussez fort! » et encore, certains livreurs nous disent que ce n’est pas ouvert alors que si. Le battant fixe bouge et le technicien nous précise que c’est a nous de percer le béton pour regler le problème. Au vue du prix du portail, je trouve que la prestation n’est pas complète. Le point positif est que le technicien/poseur est très serieux et très réactif. Lorsque nous avons rappelé pour un sav, une réponse nous est donnée et un rdv vite fixé. C’est un gage de sérieux mais tout de même déçu de devoir appeler trois fois. Pour terminer, la porte est très bruyante à l’ouverture par gâche électrique et encore plus à la fermture. En esperant que cette dernière intervention reglé définitivement les problèmes.

Par M. et Mme ROSER Roger il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/12/2020

Bonjour Madame Roser,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de remonter votre satisfaction à Monsieur Schauer !

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans
Merci pour votre retour. Je tiens à préciser qu’une intervention a été faite par l’un de vos collaborateurs ce jour et que l’ensemble dès problèmes signalés ont été résolus.
Malgré un démarrage compliqué, je tiens à témoigner de ma satisfaction quant au sérieux de vos collaborateurs, soucieux de la satisfaction de vos clients. Merci !
Mme ROSER
Par M. et Mme ROSER Roger il y a 3 ans

Bonjour Monsieur et Madame ROSER,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécue ne soit pas à la hauteur que celle que vous avez espéré.

Nous regrettons que le produit ne vous apporte pas entière satisfaction à ce jour, du moins, en ce qui concerne le mode de fonctionnement de la gâche électrique et le bruit généré par l’instabilité du battant gâche lorsque vous utilisez votre portail manuel.

Nous vous remercions cependant de partager votre expérience positive quant à la disponibilité et la prise en charge rapide de votre problème par notre coordinateur de chantier, Monsieur SCHAUER.

Nous avons bon espoir que la future intervention planifiée à court terme saura vous apporter entière satisfaction et corriger le problème signalé de façon pérenne.

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaction de la qualité du Produit et du service. ...

Satisfaction de la qualité du Produit et du service.
Délais de pose , pas à la date prévue mais tenue informée de la situation.

Par Mme LUDWIG Sylvie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Bonjour Madame Ludwig,

Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite du produit et des services rendus par notre partenaire Tschoeppé Création ! Nous avons effectivement connu des délais allongés de pose compte tenu de la situation actuelle mais nos équipes restent mobilisés et suivent chaque projet ! Nous vous remercions pour votre compréhension quant au décalage de la date de la pose de votre portail et portillon Zenox Contraste !

TSCHOEPPE CREATION

Professionnalisme et sympathie de toute l'équipe. Nathan ...

Professionnalisme et sympathie de toute l'équipe. Nathan le technico-commercial a toujours repondu à toutes nos questions et a su adapter portail/clôture à nos souhaits. La prise des mesures par Michael s'est avérée très juste puisque tout s'est bien passé lors de l'installation. Très bonne relation avec les 2 monteurs Adrien et Bruno qui ont suivis les plans et nos avis! En bref très satisfaits de notre portail coulissant, portail à 2 battants et cloture !

Par M. et Mme PANGALLO - il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/01/2021

Bonjour Monsieur et Madame Pangallo,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'ensemble de l'équipe de notre commercial Nathan, en passant par notre métreur Mickael, ainsi que nos poseurs Adrien et Bruno, vous aient satisfait par leur professionnalisme et suivi tout au long de votre projet ! Nous ne manquerons pas de leur faire par de votre retour positif !! Nous sommes très contents que votre portail et votre clôture vous conviennent ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à nous si vous aviez un nouveau projet !

TSCHOEPPE CREATION

Poseurs courageux qui ont bravé pluie et vent toute une journée

Bonne expérience et très bon suivi de nos aspirations et souhaits

Par M. et Mme RONC Agnes il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2020

Bonjour Monsieur Ronc,

Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience vécue avec notre partenaire Tschoeppé Création vous ait convenue et que vos aspirations aient été comblées !

Nous sommes très contents que malgré la pluie et le vent, nos poseurs, grâce à leur savoir-faire aient terminé votre chantier en une journée !

Nous espérons que vous profitez de votre portail Linéo et espérons que vous reviendrez vers nous si vous aviez un nouveau projet !

TSCHOEPPE CREATION

De bons conseils techniques et une bonne proposition ...

De bons conseils techniques et une bonne proposition de portail qui donne entière satisfaction.

Par M. et Mme KIEFFER Pascal il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/12/2020

Bonjour Monsieur et Madame Kieffer,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que les conseils du commercial de Tschoeppé Création vous ait amené à un portail Zenox qui vous donne une très grande satisfaction aujourd'hui !

Nous ne manquerons pas de remonter votre avis à notre service commercial !

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par M. DEUTSCHMANN Thierry il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/01/2021

Bonjour Deutschmann,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience avec notre partenaire Tschoeppé Création est été couronnée de succès ! Nous espérons que vous n'hésiterez pas à faire à nouveau appel à Tschoeppé si vous avez un nouveau projet ! Profitez bien de votre clôture !

TSCHOEPPE CREATION

Bon Conseil et très bien travail pour la pose. Très ...

Bon Conseil et très bien travail pour la pose. Très satisfait du résultat final.

Par M. et Mme SCHEURER Nathalie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Bonjour Monsieur et Madame Scheurer,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre confiance ! Nous sommes ravis que les conseils de notre partenaire Tschoeppé Création aient aboutis à un produit qui vous convienne, et dont la pose a été effectuée avec sérieux ! Profitez bien de votre produit !

TSCHOEPPE CREATION

Dommage pour une plus value excessive suite à un imprévu ...

Dommage pour une plus value excessive suite à un imprévu ...

Par M. et Mme WOLFF Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Bonjour Monsieur Wolff,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que celui-ci ne soit pas conforme à l'expérience souhaitée.

Sur votre chantier, un élément de clôture a été rajouté au devis initial, ce qui engendre naturellement une majoration du montant total de la commande, sachez cependant que nos prix sont calculés au plus justes.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfait de votre portail.

TSCHOEPPE CREATION

Très bien conseillé, prix correct, fabrication locale, ...

Très bien conseillé, prix correct, fabrication locale, pose soignée, produit de qualité!

Par M. BISCH Xavier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/12/2020

Bonjour Monsieur Bisch,

Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance en notre partenaire Tschoeppé Création !

Nous sommes ravis d'apprendre que les conseils délivrés par notre commercial se concluent par un client satisfait du produit choisi !

En effet, la fabrication de Tschoeppé est française, et même exclusivement alsacienne, c'est une réalité que nous défendons chaque jour ;)

TSCHOEPPE CREATION

Très content des services avions juste un long délais ...

Très content des services avions juste un long délais ou nous avons donné accord puis le jour de la pose gros blem un des 3 panneaux de la clôture trop ptit puis encore un délais d'attente

Par M. NAEGELE Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/11/2020

Bonjour Monsieur Naegele,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que l'expérience vécu ne soit pas à la hauteur de celle que vous attendiez.

Votre chantier a connu un retard et s'est finalement terminé hier. Nous avons échangé avec les poseurs qui nous indiqué que vous compreniez les aléas rencontrés sur votre chantier. Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait des services reçus et espérons que vous êtes satisfait des produits choisis !

TSCHOEPPE CREATION

Délai de pose un peu long, mais le résultat est vraiment ...

Délai de pose un peu long, mais le résultat est vraiment à la hauteur des attentes.

Par Mme KOCH Martine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bonjour Madame Koch,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de l'attente un peu longue, jusqu'à la fin de votre chantier. Votre commande a subit un retard de délai de 3 semaines. Nous sommes cependant ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

TSCHOEPPE CREATION

Les consignes ne passent pas bien au sein de l'entreprise: ...

Les consignes ne passent pas bien au sein de l'entreprise: les poseurs ne savaient pas à quoi s'attendre sur place, donc durée des travaux plus longue que prévue.
LES POSEURS? REMARQUABLES? DU TRÈS BON BOULOT

Par M. SATTLER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/11/2020

Bonjour Monsieur Sattler,

Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de constater que la durée de vos travaux aient été rallongée. Vous avez depuis échangé avec Monsieur Schauer qui nous a indiqué que vous étiez satisfait du produit, et nous vous remercions également pour votre confiance.

Très sérieux de la prise de rdv à la pose

Très sérieux de la prise de rdv à la pose

Par M. et Mme BEYER Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/11/2020

Bonjour Monsieur et Madame Beyer,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

TSCHOEPPE CREATION

Vous avez encore des marges de progression...

Vous avez encore des marges de progression...

Par M. BLOCH Jacky il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Bonjour Monsieur Bloch,

Plusieurs problèmes ont été constatés sur votre chantier, notamment en ce qui concerne la maçonnerie et le câblage qui ont dû être effectués par notre entreprise pour que votre portail soit fonctionnel. Le délai de métrage s'en est alors trouvé allongé, étant donné que la maçonnerie doit être terminée pour prendre les mesures de l'espace entre chaque pilier. Tous ces problèmes ont engendré un retard sur la pose de votre portail. Nous sommes désolés que l'expérience vécue ne corresponde pas à celle qui était attendue. Nous espérons cependant que vous êtes satisfait de votre produit.

L'Equipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

erreur de pose de la clôture.

La pose de la clôture n'est pas horizontale, Au moins 1 cm de décalage sur 4 m de longueur. Cette différence est visible à l'oeil nu et est vraiment du plus mauvais effet. J'espère que des réparations seront possibles rapidement. Nous avions choisi Tschoppé pour sa fiabilité ! C'est décevant le rapport qualité prix n'y est pas.

Par Mme TALLANDIER Agnès il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/10/2020

Bonjour Madame Tallandier,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous savons que vous avez échangé avec notre coordinateur chantier cette semaine et que celui-ci vous apporté une réponse positive à votre souci.

Nous espérons néanmoins que vous êtes satisfaite du produit installé par Tschoeppé !

TSCHOEPPE CREATION

satisfait du résultat final après de petites péripéties ...

satisfait du résultat final après de petites péripéties corrigées

Par M. et Mme GALLMANN Jean-Paul il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/10/2020

Bonjour Monsieur et Madame Gallmann,

TSCHOEPPE CREATION

Bonne expérience avec Tschoeppé, malgré le retard dû ...

Bonne expérience avec Tschoeppé, malgré le retard dû aux problèmes sanitaires actuels

Par M. et Mme MAYER Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/11/2020

Bonjour Monsieur et Madame Mayer,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.