Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien mais

Le portail est très bien mais je ne suis que globalement satisfait. j'ai été bien conseillé, le produit est bon, il y a eu un petit souci, vous avez été extrêmement réactifs. mais le problème ce sont les délais.

Par ERNWEIN il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis content, j'aime beaucoup ma

Je suis content, j'aime beaucoup ma nouvelle clôture.

Par claude.schoch il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

J'ai fait appel à TSCHOEPPE car

J'ai fait appel à tschoeppe car je vous avais déjà commandé deux portails et une clôture pour mon domicile. je savais que c'est de la qualité. je suis très satisfait de ce nouveau portail. on n'habite pas sur place mais je pense que le quartier est satisfait.

Par liloguillermo il y a 3 ans

Je recommanderais sans doute TSCHOEPPE. Le

Je recommanderais sans doute tschoeppe. le portail me plaît, l'installation a été assez correcte.

Par maiko122 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien, on

Le portail est très bien, on en a plutôt une belle image. on a surmonté les défis techniques qui se sont présentés lors de la mise en oeuvre. c'est un très grand portail de 4 mètres de haut. il y a juste un souci avec l'automatisme. en bas il est bien vérouillé mais en haut, il y a un petit décalage, c'est dommage.

Par kublerpa il y a 3 ans

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon achat. dès le départ, le commercial est intervenu très rapidement. il m'a envoyé un devis 2 heures après ! les poseurs étaient très gentils et très agréables. je suis aussi passé dans vos locaux, on m'a tout fait visité et on a bien pris le temps de m'expliquer le process. toutes ces raisons font que je suis pleinement satisfait. les gens me disent que c'est le jour et la nuit par rapport à mon ancienne installation en bois. c'est très esthétique.

Par pbertjon7 il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits de notre

Nous sommes très satisfaits de notre balustrade. les mesures ont été bien prises et l'installation s'est très bien passée. et le résultat est au rendez-vous. toutes les personnes qui le voient le trouvent très bien. nous avions vu vos publicités à la télé mais c'est la visite de l'usine qui nous a définitivement convaincus. c'est là que nous avons pu constater que vous faisiez vraiment du travail de qualité.

Par maryline67000 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

On est vraiment très, très satisfait

On est vraiment très, très satisfait de notre portail tschoeppe. nous apprécions sa couleur et son design. on a refait la façade de la maison et cela va très bien ensemble. nous recevons régulièrement des compliments de la part de nos amis.

Par b.messerlin il y a 3 ans

Ca a été bien posé mais

Ca a été bien posé mais je suis déçu par la couleur. le bleu ne correspond pas à ce que je pensais. et puis je croyais que la balustrade serait fixée au mur alors qu'elle repose sur quatre pieds.

Par jjpwendling il y a 3 ans

C'est notre troisième portail TSCHOEPPE. Nous

C'est notre troisième portail tschoeppe. nous sommes très contents. nous avons aussi fait installer une porte de garage et le technicien tschoeppe nous a parfaitement couplé l'ouverture de la porte du garage avec celle du portail. nous avons aussi beaucoup apprécié la visite des locaux de l'entreprise et les lieux de fabrication. quant au portail, il est très fonctionnel et esthétique.

Par thbarth-contact il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis tout à fait satisfait

Je suis tout à fait satisfait de ma nouvelle clôture. elle est esthétique, fonctionnelle, solide. elle inspire confiance, on voit que c'est de la qualité.

Par remi.gerber il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. il est très beau. il a de la gueule, comme on dit.

Par magalie.stoltz il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Ca en jette comme on dit

Ca en jette comme on dit ! le portail correspond bien à la maison. nous avons été bien conseillés. la pose s'est très bien passée, quand j'appelais, j'avais tout de suite quelqu'un en ligne, on m'a bien renseigné. nous sommes entièrement satisfaits de tschoeppe.

Par norbert.ditsch il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

On est très content. C'est très

On est très content. c'est très beau. tout le monde dit que c'est super. c'est différent de ce que j'avais avant mais c'est tout à fait ce que je voulais. tout a été très bien fait.

Par cathymeyer il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Nous voulions un portail sur mesure

Nous voulions un portail sur mesure compte tenu de la complexité de la situation. nous avons visité la showroom de tschoeppe et nous avons trouvé ce que nous souhaitions. nous sommes complètement satisfaits. le portail est tout à fait assorti à la grille que nous avions déjà. tout le monde le trouve très beau et nous apprécions aussi sa fonctionnalité.

Par fa2274 il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits de notre

Nous sommes très satisfaits de notre clôture. elle est vraiment très bien. nous avions déjà un portail tschoeppe, la clôture en reprend les motifs et c'est vraiment parfait.

Par ddc4 il y a 3 ans

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon portail. il est de très bonne qualité. tout le monde dans le quartier le trouve très joli.

Par jj_riss il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

On est très content de notre

On est très content de notre clôture. bon, c'est nous qui l'avons choisie. mais elle est parfaite. le seul problème c'est qu'ils vous donnent le catalogue pour choisir ça manque un peu de conseils mais c'est partout comme ça maintenant.

Par bernadette.malycha il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis content de mon installation.

Je suis content de mon installation. je n'en pense que du bien. tout est parfait.

Par jlb.r il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Nous sommes très contents de notre

Nous sommes très contents de notre clôture. on l'a fait installer à la place de haies que je ne voulais plus tailler. la clôture est d'un beau vert,comme la végétation autour alors ça ne jure pas du tout. en plus pour la pose, sont intervenus deux techniciens de haut niveau, ce qui est rare dans les entreprises de nos jours.

Par jean.nock il y a 3 ans