Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Lors de la première pose, aucun élément de la balustrade ...

Lors de la première pose, aucun élément de la balustrade n'était à la bonne dimension; vu après la 2e pose, différence de couleur entre élément, mauvaise finition des poteaux.
Toujours en attente d''un chèque cadeau de remise de 200 euros promis lors du règlement (avant confinement) mais toujours pas envoyé...........

Par M. et Mme BEAUSOLEIL Denis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/01/2020

Merci pour votre avis. A ce jour, tous les éléments sont bel et bien installés et conformes à votre demande initiale. Notre conseiller technique reviendra vers vous pour votre chèque cadeau ;)

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

TSCHOEPPE CREATION

Commercial à notre écoute, réalisation à notre goût ...

Commercial à notre écoute, réalisation à notre goût et poseur nickel.
Les produits tschoeppe sont certes dans la moyenne supérieur des prix proposés mais on en a pour notre argent. Je ne regrette pas du tout.

Par M. BUCHI Yves il y a 3 ans

Bonjour M. BUCHI,

Nous avons bien réceptionné votre message et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apporte entière satisfaction.

TSCHOEPPE CREATION

Nous sommes globalement satisfait du travail effectué ...

Nous sommes globalement satisfait du travail effectué avec une mention "Très bon" pour le poseur Franck (calme, sérieux, appliqué, à l'écoute du client)

Par M. et Mme WALTER Jean - Claude il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent satisfaction et nous ne manquerons pas de transmettre le message à Franck.

Super portail

Super portail

Par M. et Mme OTTMANN Sonia il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

TSCHOEPPE CREATION

Pose d’un portail ce lundi, là portillon s’ouvre très ...

Pose d’un portail ce lundi, là portillon s’ouvre très mal j’ai demande le passage d’un monteur par deux fois et aucune repinsr

Par M. et Mme DIEMER Roger il y a 3 ans

Bonjour M. DIEMER,

Tout d'abord merci pour votre retour et nous sommes navrés que votre appel n'ai pas abouti immédiatement. Dans tous les cas, votre portillon est aujourd'hui totalement fonctionnel suite au passage de notre technicien. Nous avons également bien pris en compte votre projet de portail autoportant, et nous serions ravis de répondre à votre demande. Et enfin, merci pour l'installation de notre panneau de chantier ;)

TSCHOEPPE CREATION

Résultat impeccable malgré quelques incidents techniques ...

Résultat impeccable malgré quelques incidents techniques auxquels TSCHOEPPE a répondu rapidement.

Par M. et Mme D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que notre produit vous apporte satisfaction.

On est content. L'installation est bien. Ca

On est content. l'installation est bien. ca correspond bien à ce que nous souhaitions.

Par SPEISSER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Nous avons été très bien conseillés, on

Nous avons été très bien conseillés, on a bien pris le temps de tout nous expliquer. nous avons eu de très bonnes relations avec tschoeppe. nous avons pu choisir la forme, la couleur du portail. l'installation a eu lieu un jour où il faisait très froid. ils n'ont pas eu de chance. mais ça s'est très bien passé. le seul inconvénient ce sont les prix. ils tirent vraiment vers le haut. mais je pense que c'est vraiment de la qualité.

Par DIR il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien, l'esthétique superbe.

Le portail est très bien, l'esthétique superbe. j'ai connu tschoeppe par le bouche à oreille. nous nous sommes procuré le catalogue mais le technicien nous a beaucoup aidé dans notre choix par ses conseils. la pose s'est très bien passée aussi, les techniciens ont fait du très bon travail, on nous a tout bien expliqué au fur et à mesure. je peux dire que nous avons été globalement satisfaits du début à la fin.

Par mathieu.fischer il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Nous n'avons le portail que depuis une

Nous n'avons le portail que depuis une semaine. il est bien, très bien même. on en est enchanté. nous avions fait une première sélection de portails qui nous plaisaient sur le catalogue. puis nous avons finalisé notre choix lors de portes ouvertes. il faut dire que nous connaissons tschoeppe depuis toujours dans la région.

Par SCHWEITZER il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Mon portail est très joli. Rien à

Mon portail est très joli. rien à voir avec le vieux portail en bois que j'avais avant. j'avais déjà une idée de ce que je voulais en venant chez tschoeppe. mon beau-frère en avait fait installer un qui me plaisait beaucoup. j'aimais ce modèle et sa couleur. je suis allé aux "portes ouvertes où tout le monde a été très gentil. on m'a proposé d'autres modèles mais j'ai dit non, c'est celui là que je veux voulais.

Par madorichard il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Quand je me suis adressée à

Quand je me suis adressée à tschoeppe, je savais déjà un peu ce que je voulais car j'avais vu plusieurs de vos portails installés dans la région. nous avons une maison traditionnelle en pierres de taille, pas une maison de village. nous avons choisi deux portails, un automatisé et un portail à deux battants. ils s'harmonisent très bien avec la maison. comme nous avons une grande propriété nous envisageons d'en faire installer un troisième l'an prochain.

Par alfred.brucker il y a 3 ans

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon portail. il a beaucoup de succès. ca veut dire qu'il est réussi. il s'harmonise très bien avec la maison.

Par gilbert.niederst il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis très content. Mon portail

Je suis très content. mon portail est très esthétique et beaucoup plus pratique que celui que j'avais avant. on a choisi le modèle sur place. en fait, on était parti sur un modèle puis on a changé d'avis. on les a bien embêté mais on est très content du résultat.

Par marine.haag il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien mais

Le portail est très bien mais je ne suis que globalement satisfait. j'ai été bien conseillé, le produit est bon, il y a eu un petit souci, vous avez été extrêmement réactifs. mais le problème ce sont les délais.

Par ERNWEIN il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis content, j'aime beaucoup ma

Je suis content, j'aime beaucoup ma nouvelle clôture.

Par claude.schoch il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

J'ai fait appel à TSCHOEPPE car

J'ai fait appel à tschoeppe car je vous avais déjà commandé deux portails et une clôture pour mon domicile. je savais que c'est de la qualité. je suis très satisfait de ce nouveau portail. on n'habite pas sur place mais je pense que le quartier est satisfait.

Par liloguillermo il y a 3 ans

Je recommanderais sans doute TSCHOEPPE. Le

Je recommanderais sans doute tschoeppe. le portail me plaît, l'installation a été assez correcte.

Par maiko122 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est très bien, on

Le portail est très bien, on en a plutôt une belle image. on a surmonté les défis techniques qui se sont présentés lors de la mise en oeuvre. c'est un très grand portail de 4 mètres de haut. il y a juste un souci avec l'automatisme. en bas il est bien vérouillé mais en haut, il y a un petit décalage, c'est dommage.

Par kublerpa il y a 3 ans

Je suis très content de mon

Je suis très content de mon achat. dès le départ, le commercial est intervenu très rapidement. il m'a envoyé un devis 2 heures après ! les poseurs étaient très gentils et très agréables. je suis aussi passé dans vos locaux, on m'a tout fait visité et on a bien pris le temps de m'expliquer le process. toutes ces raisons font que je suis pleinement satisfait. les gens me disent que c'est le jour et la nuit par rapport à mon ancienne installation en bois. c'est très esthétique.

Par pbertjon7 il y a 3 ans