Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait, mon portail est

Je suis satisfait, mon portail est super. les techniciens ont été professionnels, agréables, à l'écoute du client.

Par sebastien.loup il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait après il me

Je suis satisfait après il me reste quels travaux à finir, des techniciens vont revenir . les poseurs ont fait un travail propre, ils sont très professionnels. c'est un produit de très belle qualité.

Par e.gless il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. c'est le deuxième que je pose de cette marque. tout s'est très bien passé.

Par gordini67 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite du produit. C'est

Je suis satisfaite du produit. c'est tout à fait ce que l'on avait choisit. on a pu choisir une couleur particulière et elle comme sur le nuancier.

Par francis.sandrock il y a 3 ans

Je suis très satisfait . On

Je suis très satisfait . on a recommandé la marque et tschoeppe creation c'est un produit de qualité avec un prix un peu élevé. les poseurs et le commercial sont très bien . tout est parfait.

Par jacques.espezel il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait pour ma clôture

Je suis satisfait pour ma clôture et mon portail , après à voir comment il évolue dans le temps. il est très bien. les personnes qui l'ont vu le trouve parfait.

Par sevy75 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le personnel est très agréable et

Le personnel est très agréable et professionnel . les gens qui l'ont vu le trouve sobre et beau .

Par marie-paule.koch il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait c'est un beau

Je suis satisfait c'est un beau produit . il est bien. l'équipe que ce soit le commercial et les poseurs est très bien

Par benjamin76m il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Très satisfait. La balustrade est en

Très satisfait. la balustrade est en harmonie avec le garde corps. c'est très bien.

Par bernard.weber67 il y a 3 ans

Je suis satisfait . Le portail

Je suis satisfait . le portail est conforme à ce que l'on voulait. par rapport à l ancien c'est un beau produit .

Par athuyheuangvilay il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de mon portail.

Je suis satisfaite de mon portail. l'installation a été faite en 2 fois. c'est une bonne équipe de professionnels.

Par agatheludwig il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Satisfaite de mon portail. J'ai été

Satisfaite de mon portail. j'ai été très patiente pour le recevoir. après c'est un produit de qualité et je recommande la marque tschoeppe

Par christiane-wagner il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Les personne qui l'ont vu le

Les personne qui l'ont vu le trouve tres bien .je suis satisfait du portail avec un seul bémol pour la telecommande car la distance est trop courte.

Par schwebelc il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfaite de ma clôture

Je suis satisfaite de ma clôture et de mon portail. j'ai eu que des félicitations, il très beau. l'équipe professionnelle est très agréable. ils ont fait du beau travail.

Par modulor il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. tout le monde le trouve très beau. l'équipe, que ce soit le commercial ainsi que le poseur est supère.

Par obertanthony0 il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait. Il est en

Je suis satisfait. il est en total harmonie avec la maison très satisfait du resultat

Par frederic.dherbecourt700 il y a 3 ans

Je suis très satisfait . Le

Je suis très satisfait . le personnel est sympa agréable. tout s'est bien passé. le travail effectué est propre.

Par k-dubs3 il y a 3 ans

Je suis satisfaite . C'est un

Je suis satisfaite . c'est un produit de qualité. le personnel est très bien poli, très agréable. on est tellement content que l'on a même parrainer les voisins.

Par a.fischer il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Je suis satisfait de mes produits.

Je suis satisfait de mes produits. a voir comment il évolue au fil du temps. le portail est dans la meme teinte que mes volets. on est tout à fait satisfait.

Par beyercam il y a 3 ans

TSCHOEPPE CREATION

Le portail est tout récent. A

Le portail est tout récent. a voir comment il évolue dans le temps. je suis satisfaite globalement. tout le monde le trouve bien et beau .

Par sylvie.lardaux il y a 3 ans