Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients TSCHOEPPE CREATION.

Professionnel

Professionnel

Par M. ROSE (2) Francis il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Bonjour Monsieur Rose,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

professionalisme et discretion

professionalisme et discretion

Par M. et Mme OHL Jean - Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/09/2020

Bonjour Monsieur et Madame Ohl,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Tschoeppé Création vous apportent satisfaction.

Très belle installation, délai respecté

Très belle installation, délai respecté

Par M. VOGEL Laurent il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Bonjour Monsieur Vogel,

TSCHOEPPE CREATION

Très bon matériel. Beau portail de qualité. Poseurs ...

Très bon matériel. Beau portail de qualité. Poseurs très sympathiques, ponctuels. Seul petit bémol: Service commercial pas très réactif.

Par Mme GEYER Carine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/07/2020

Bonjour Madame Geyer,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous avons remonté votre retour au service concerné. Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfaite de votre portail et de la pose de celui-ci.

Produit de qualite

Produit de qualité

Par M. KARCHER Jean-Pierre il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Monsieur Karcher,

Beau portail.

Satisfait dans l'ensemble des prestations, à voir dans le temps si la qualité et la robustesse seront au rendez-vous.

Par M. et Mme BURGER Olivier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour Monsieur  et Madame Burger,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous espérons que cela perdure dans le temps.

Nous vous remercions également pour votre confiance.

TSCHOEPPE CREATION

Devis et accoompte signé fin Janvier et pose faite ...

Devis et acompte signé fin Janvier et pose faite début octobre

Par M. DIRAND Gilles il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Bonjour Monsieur Dirand,

Effectivement certains chantiers ont été retardés , entre autres en raison du Covid 19.

Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait du produit et plus généralement de la prestation de pose de votre portail.

Par TSCHOEPPE CREATION TSCHOEPPE CREATION il y a 3 ans
J'ai trouvé l'attente longue et des petits soucis techniques auraient pu etre evités si le commercial s'était deplacé lors de la prise de mesure avant lancement en production.
Sinon le poseur était au top et le portail est de très bonne qualité.
Par Doudou il y a 3 ans

Excellent travail.

Excellent travail.

Par M. et Mme GRANDPERRIN David il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Bonjour Monsieur et Madame Grandperrin,

Parfait

Très satisfaite , tant de l’esthétique que de la qualité du produit et de la pose.

Par Mme GRIMM Huguette il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/09/2020

Bonjour Madame Grimm,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous apportent satisfaction et nous vous remercions également pour votre confiance.

TSCHOEPPE CREATION

Chantier pas encore fini. Quelques défauts à corriger ...

Chantier pas encore fini. Quelques défauts à corriger sur le portails, et la maçonnerie a était endommagé lors de l'installation.

Par M. et Mme SCHWARTZ Anthony il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/09/2020

Bonjour Monsieur Schwartz,

Nous avons échangé avec notre installateur ce matin pour nous assurer que votre chantier est bien en main, ce qui est le cas puisque qu'une intervention est prévue à votre domicile le 13 novembre prochain.

Celle-ci permettra de réparer les dégâts sur le haut des piliers (chapeau à recoller et résine en trop à enlever).

RIEN A SIGNALER

RAS tout était conforme

Par Mme BICKEL Michèle il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Bonjour Madame Bickel,

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire vous apportent satisfaction.

top en cette période compliquée

Par Mme IGERSHEIM Carine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour Madame Igersheim,

TSCHOEPPE CREATION

Très belle qualité et précision du travail réalisé ...

Très belle qualité et précision du travail réalisé

Par Mme FISCHER Pascale il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Bonjour Madame Fischer,

TSCHOEPPE CREATION

Equipement de qualité, travail soigné, exécuté dans ...

Equipement de qualité, travail soigné, exécuté dans les temps

Par M. MUNCH Jean-Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Bonjour Monsieur Munch,

TSCHOEPPE CREATION

Quelques détails pourrais être améliorer, comme par ...

Quelques détails pourrais être améliorer, comme par exemple le shéma technique que le commerciale donne et celle du poseur (ne sont pas identique) cela éviterait du travail et améliorait la qualité de finition.
Finitions de gaines, butée et scellements chimique également.

Par M. et Mme MARTIG Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/03/2020

Bonjour. Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous vous en remercions. Vos retours sont extrêmement importants. Grâce à eux, nous pouvons améliorer nos services et nos process.

Bon rapport qualité prix ,

Bon rapport qualité prix ,

Par Maxime Durupt il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/06/2020

Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions.

Très satisfait

Très satisfait

Par M. WEILL Jean-Nicolas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Bonjour. Merci pour votre avis et vos 5 étoiles ;)

TSCHOEPPE CREATION

Travail sérieux effectué par des techniciens compétant ...

Travail sérieux effectué par des techniciens compétant

Par M. et Mme WINTZ Bertrand il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2020

Merci pour votre avis et la confiance accordée.