Avis clients Ubaldi

Très mauvaise expérience après achat d'un aspirateur ... [Résolu]

Très mauvaise expérience après achat d'un aspirateur dans une boutique Ubaldi. Le produit qui était censé être disponible sous 8jours n'est toujours pas arrivé après 20jours d'attente. Aucune information sur la situation.
Nous sommes passés en magasin où la directrice s'est engagée à nous rappeler dès le lendemain. Aucune information depuis 2 jours.
Enfin je viens d'appeler le numéro de contact qui me dit n'avoir aucun accès à ma commande, et donc peut seulement envoyer un email aumagain.
Une catastrophe à éviter absolument.

Par Brigitte delearde il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Je reviens vers vous au sujet de votre avis. La solution vous a donc été apportée par le magasin ?

Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles, à bientôt et belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Je suis navrée de vous lire.  Je vous informe transmettre votre avis au magasin concerné pour que votre dossier puisse être traité,  votre vendeur vous contactera directement afin de vous apporter une réponse.

Je vous souhaite un bon après-midi et vous remercie de votre confiance.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

J’ai acheté une machine lavante séchante en janvier ...

J’ai acheté une machine lavante séchante en janvier 2022. Le sèche linge est tombé en panne début août le technicien est venu constater la panne le 13/09 il a commandé les pièces nécessaires puis une fois les pièces arrivées on m’a recontactée pour un rdv

Par Carolinemum76 il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/08/2023

Je prends connaissance de votre note et je suis navrée de la gêne occasionnée suite à la panne de votre sèche-linge.

Je n'ai pas réussi à identifier votre commande avec votre adresse mail communiquée.

Si toutefois vous souhaitez nous en dire plus sur la réparation de votre produit,  n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi et transmettra votre avis à la station technique en charge de votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Bravo pour le service et la livraison!

plus que ravie! Des offres régulières et intéressantes et surtout une livraison rapide, très suivie et soignée avec l'enlèvement des emballages. Un vrai sens du service!

Par Julie il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Je suis ravie que vous soyez satisfaite de nos services. Toute l'équipe UBALDI.com vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt, bon après-midi.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Client depuis 2015 je reste très satisfait d'UBALDI ...

Client depuis 2015 je reste très satisfait d'UBALDI que cela soit pour l'offre de produits, des tarifs très compétitifs et une livraison très soignée. Avec UBALDI je suis en confiance totale.

Par Nicolas il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité. A très vite ! Morgane, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 jour

Je remercie le directeur Jean Pierre d'avoir était ...

Je remercie le directeur Jean Pierre d'avoir était compréhensif et de bon conseil, ce qui nous a permis d'acheter d'autres produits . cordialement

Par Flour il y a 5 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com. Je suis ravie que votre achat se soit bien passé.

Au plaisir de vous revoir en magasin ou  sur notre site.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Prix choix et surtout livraison

Prix choix et surtout livraison toujours aussi impeccable. Cela fait 10 ans que j’achète chez ubaldi et c’est toujours un service 5 étoiles ! Je recommande vivement. La livraison est toujours de qualité avec un service irréprochable.

Par Emmanuel Guillaud il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/11/2023

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci infiniment pour votre fidélité et votre commentaire très positif !

Excellente journée,

PARFAIT .

Respect de livraison. Livreur à l écoute et courtois. TB

Par GAILLARD il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Je suis ravie que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

J'espère que votre produit vous apporte satisfaction.

A très bientôt !

Excellent

Prix correct, livraison gratuite et rapide

Par Christiane il y a 5 mois
Date d'expérience le 25/11/2023

Bonjour, Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Morgane, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 jour

J’ai acheté une machine à café Delonghi Dinamica en ...

J’ai acheté une machine à café Delonghi Dinamica en août 2022 sur le site Ubaldi. Celle-ci présente une fuite d’eau par la buse vapeur, directement dans le bac sous tasse depuis l’achat, qui m’oblige à vider le bac sous tasse plusieurs fois par semaine (car cela déborde partout).
J’ai donc renvoyé ma machine (encore sous garantie) en SAV Ubaldi à 3 reprises : le 28/01/2023, le 23/10/2023 et le 10/11/2023.
À 3 reprises, la machine me revient sans aucune prise en charge. On me certifie que « l’eau qui coule est aux normes constructeur ».
De plus, lors du 2eme SAV on m’a renvoyé ma machine avec le bac sous tasse d’une machine MAGNIFICA d’essai !!
Aujourd’hui je me retrouve donc avec une machine qui fonctionne mal et qui n’a même plus ses pièces d’origine !!
À chacun de mes appels, je tombe sur une plate-forme téléphonique où une personne me répond mécaniquement de « renvoyer ma machine » et m’envoie une étiquette de retour. Impossible d’avoir la personne qui va prendre en charge le problème.
Je suis sidérée par ce manque de professionnalisme et démunie après ces 3 tentatives de réparations qui m’ont amené à une situation pire que ce qu’elle été déjà.
Votre service client n’a de service que le nom.

Par JOUIN il y a 5 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Je suis navrée de vous lire et d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil.

Cependant, en cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que, dans votre cas, renvoyer le produit dans un centre technique agréé par la marque afin qu'un technicien puisse constater la panne et diagnostiquer si celle-ci est réparable et sous quel délai.

Dans votre cas, la machine a été réparée dans le cadre de votre garantie constructeur et la station technique nous confirme avoir réparé votre produit.

Si vous rencontrez un nouvelle problématique avec votre machine, n'éhsitez pas à recontacter notre Service Après-Vente ou notre Service Relation Client afin qu'une solution adéquate puisse vous être proposée.

Je vous souhaite un bon week-end,

Maison sérieuse.

Maison sérieuse. Service commercial très aimable et compétent, expéditions livraisons performante, prix compétitifs .

Par PATRIER il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction.

Je suis ravie que votre achat se soit bien passé.

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

A très vite ! Audrey UBALDI.com

Entreprise très sérieuse!

Entreprise très sérieuse! Déjà au niveau du prix où j’ai acheté ma télé j’avais c’est une affaire ils étaient nettement moins cher que les autres. Mais c’est souvent au niveau du SAV que se joue la différence. J’ai eu une panne avec ma télévision. J’étais pris en charge très rapidement et de manière sympathique. On a remplacé mon produit car il n’était pas réparable et en plus je repars sur une garantie de deux ans. !! franchement, si toutes les entreprises étaient aussi sérieuse, on aurait pas de soucis à se faire continuer comme ça UBaldi. En attendant moi je vous fais de la pub.

Date d'expérience le 24/11/2023

Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée, je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services.

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, Audrey UBALDI.com

Mauvaise expérience avec Ubaldi [Résolu]

Très mauvais site. Nous avons acheté une hotte au mois de février qui a été installée par le cuisiniste en mai. Or, celle-ci ne fonctionnait pas. Après plusieurs appels téléphoniques qui sont transférés vers le SAV et diverses interventions pour changer maintes et maintes pièces, le 03 novembre 2023, le verdict est enfin tombé en nous disant qu' un rapport serait fait informant le site que la hotte est hors d'usage. Depuis, Nous sommes balladés entre le réparateur qui nous de voir avec ubaldi et ubaldi qui nous dit de voir avec l usine ! C'est inadmissible...

Par Christine Dugarry il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

La station technique en charge de votre dossier nous informe qu'un mail a été envoyé le 24 Novembre afin de vous confirmer l'échange de votre produit. Dès réception vous serez contacté par leur service afin de programmer la livraison de votre nouvelle hotte.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.

Audrey, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Je suis navrée de vos lire.

J'ai transmis votre demande auprès de la station technique agréée afin que vous soyez contactée au sujet de votre dossier.

Je vous souhaite un bon week-end, Audrey UBALDI.com

tres satisfait du choix Abaldi et ses produits

tres satisfait du choix Abaldi et ses produits

Par TELLIER il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com. Je suis ravie que votre achat se soit bien passé.

Je vous souhaite un bon après-midi, à très vite.

Téléviseur OLED Samsung S95C

Vente d'un téléviseur OLED Samsung par téléphone, très bon contact et très bonne offre, livraison impeccable !

Par HURTYCANN il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Je suis ravie que votre commande vous apporte satisfaction, merci pour votre avis positif.

A très vite !

Bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Excellent site auprès duquel je commande depuis 15 ...

Excellent site auprès duquel je commande depuis 15 ans. Toujours d'excellents produits livrés parfaitement emballés. Même le livreur m'a dit que les colis Ubaldi étaient les mieux emballés qu'il livrait. Or pour une TV ou une plaque de cuisson c'est capital. De plus le site est vraiment top pour comparer des produits et obtenir toutes les caractéristiques techniques.

Par Alain01 il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Merci infiniment pour votre fidélité. C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Votre avis est important et je vous en remercie.

A très vite ! Bonen journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Très bon accueil, vendeur exceptionnel !.

Très bon accueil, vendeur exceptionnel ! pour sa disponibilité et son professionnalisme
La livraison très rapide, et sans aucun problème
Encore merci et à bientôt

Par Steph il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/11/2023

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

UBALDI TRÈS BIEN TRANSPORTEUR NUL

Côte UBALDI rien a dire serviable merite les 5 étoiles par contre côté transporteur VIR mérite a peine 1 étoile

Par Jean Noël Bodo il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, votre avis est précieux pour nous et je vous en remercie.

Je fais le nécessaire afin de faire remonter l'information à la Direction du transporteur.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Très très mauvaise expérience fuyez ! [Résolu]

Très très mauvaise expérience fuyez !

J’ai ouvert un dossier pour un Dyson qui a été acheté en octobre 2021 et qui aujourd’hui ne charge plus ! Ils ne m’ont jamais contacté ! Et je les relances me disent que le délai est dépassé or que j’ai ouvert le dossier ne temps et en heure !!!! Une mauvaise fois pas de suivi je suis avec un appareil qui ne charge pas donc ne fonctionne pas à 300 euros fuyez ce site je vais continuez de leur faire une très mauvaise pub !!!!

Par Laura il y a 5 mois
Date d'expérience le 21/10/2021

La station technique agréé nous informe vous avoir fait parvenir une nouvelle batterie.

Si vous êtes satisfaite de nos services, je vous invite à modifier votre avis en sélectionnant le maximum d'étoiles vertes.

En vous remerciant et belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Je vous remercie de vos précisions. Je constate qu'un 1er dossier SAV avait été ouvert en Octobre et la station technique agréée nous a indiqué vous  avoir contacté par téléphone et SMS à plusieurs reprises afin de mener à bien votre demande, puis sans retour de votre part, votre dossier a donc été clôturé.

A titre commercial, j'ai  donc demandé à ce que vous soyez recontactée par le technicien afin de rouvrir votre dossier SAV.

Si vous êtes satisfaite de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Bonne jornée, à très vite, Audrey UBALDI.com

Bonsoir,

Je suis navrée de lire votre mécontentement.

Pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de me renseigner auprès de notre Service Après-Vente ?

En vous remerciant,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Vendeur compétitif, rapide et sérieux.

Vendeur compétitif, rapide et sérieux.
Le produit commandé (téléviseur TCL 43QLED770) est d'un rapport qualité/prix imbattable.

Par Vincent R il y a 5 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Je suis ravie que votre commande vous apporte satisfaction.

Votre avis est précieux pour nous et je vous en remercie.

A très vite ! Audrey UBALDI.com