Avis clients Ubaldi

A Fuir, SAV inadmissible

La livraison n'a pas été effectuée, le livreur a fourni une fausse preuve de livraison en usurpant une identité et, malgré cela, Ubaldi ne m'a pas du tout soutenu. Ils se sont plutôt rangés du côté du livreur. En conséquence, je me retrouve sans télévision. Aucun geste commercial de la part d'Ubaldi n'a été fait. C'est un véritable scandale. Je n'ai plus l'intention de commander chez eux. Mon conseil est de les éviter à tout prix. A FUIR...

Par Shadow74 il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée et regrettons  vivement votre ressenti quant à nos intentions car le client est toujours au centre de nos priorités.

Nous avons transmis les documents de contestation auprès de l'agence de livraison, votre réclamation est en cours auprès du transporteur. Votre bon de livraison étant signé conforme, vous devez contacter directement leur Service Client afin d'obtenir des informations sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne  journée,

A très vite, Audrey UBALDI.com

A fuir [Résolu]

A fuir ! On a prit la garantie 5 ans sur mon robot. Le robot s’arrête au bout de 3 secondes de marche. On appelle ubaldi ils nous envoient vers kenwood. On appelle kenwood ils nous disent qu’ils ne prennent pas en charge ce robot là. On rappelle ubaldi qui nous disent c’est une erreur de notre part il est garantie 5 ans, envoyez le nous. Quelques jours après ils nous disent que c’est le bouton le problème et pas prit en charge dans la garantie ! Ils nous adressent un devis. Je demande en réponse par mail ce qui prouve que cette réparation là ne fait pas partie de la garantie. Jamais eu de réponse et ils nous on renvoyé l’appareil non réparé ! Je suis absolument dégoûté car chez Conforama on a jamais eu de soucis avec les extension de garantie ils ont toujours prit en charge !! Et là aucune réponse à notre mail ils nous le renvoient comme ça ! Franchement je n’achèterai plus chez ubaldi et tient en mettre en garde les acheteurs.

Par Bonnet Coralie il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/12/2023

Votre suivi de dossier nous indique que votre appareil a bien été pris en charge et le bouton a été remplacé à titre gracieux afin de vous apporter satisfaction.

Je transmets votre avis afin que vous soyez contacté par la station technique agréée, votre produit a bien été réparé puis livré à votre domicile.

N'hésitez pas à modifier par la suite votre avis pour nous rajouter des étoiles, à bientôt Audrey UBALDI.com

DUBA2310735349
Par Bonnet Coralie il y a 4 mois

Je suis navrée de vous lire. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin de me renseigner sur votre dossier s'il vous plait ?

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Site de vente sérieux vendeur téléphonique competent, ...

Site de vente sérieux vendeur téléphonique competent, commande traitée, expédiée et livrée très rapidement. Je pense avoir trouvé mon site d'achat. Merci pour tout.

Par Meï San il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/12/2023

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Votre avis est important et je vous en remercie.

Transaction Parfaite.

Transaction Parfaite.
Aucun souci rencontré de la commande a la livraison (jour et heure convenue).J'ai envoyé 2 Mails concernant des renseignements ''pratiques'' , j'ai reçu 2 Mails rapides en réponse
Société sérieuse.Expérience a renouveler.

Par Michou BIDOU il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services.

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire, merci pour la confiance que vous nous accordez.

A bientôt,

Enseigne au top

Choix, prix, disponibilités et livreurs toujours au top. Je suis fan de cette enseigne depuis toujours.

Par Colle06 il y a 4 mois
Date d'expérience le 14/12/2023

Je vous remercie infiniment pour votre commentaire et votre fidélité !

J'espère que votre produit vous apporte entière satisfaction et je vous souhaite un très agréable week-end,

Client satisfait !

Extrêmement professionnel. Ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à Ubaldi pour la livraison de gros électroménager, et le service a toujours été irréprochable. La livraison de notre frigo américain s'est déroulée sans le moindre problème. Nous avons été correctement informés de l'heure d'arrivée avec des mises à jour régulières. Deux équipes de deux personnes sont venues pour l'installation du nouveau frigo et pour reprendre l'ancien. Très satisfait du service d'Ubaldi.

Par Isneo il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/12/2023

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Je suis ravie que votre commande vous apporte satisfaction.

A bientôt !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Ravi d'avoir réalisé l'achat de mon réfrigérateur Bosch ...

Ravi d'avoir réalisé l'achat de mon réfrigérateur Bosch chez Ubaldi. J'ai été aidé et conseillé par Thibault par téléphone. Celui-ci a été bienveillant jusqu'à la livraison. La livraison a été effectuée dans les délais promis et les conditions prévues sans aucun souci. Je recommande vivement Ubaldi et je n'hésiterai pas à faire appel à leur service si besoin.

Par Theffo il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction.

A très vite ! Audrey UBALDI.com

100% aison/TCL tv/UBALDI services? [Résolu]

>>>> j'en ai reçu un en cadeau acharté par Steven, il vit au aU
>>>> Royaume-Uni.
>>>> Je n'aime pas la page de décrage pleine les applications tcl.
>>>> j'ai essaié de contacter tcl sans succés, pouvez-vous me dire
>>>> Commentaire
>>>>
>>>> m a
>>> merci,
>>> maintenant j'ai un problame Avec L'image tv aptrans 2 heures
>>> D'UTILISATION, VOIR CI-JOINT.
>>> malheureusement j'ai trouvé un defaut, l'écran un unfet de
> Halo
>>> Irrégulier sur les bords qui affectent les ombres. Voir Ci-Joint.
>>> Je Vais le Renvoyer.
>> web23284aj20
>> bonjour encore,
>> Maintenant, un problème avec la nouvelle interface de menu:
>> Le téléviseur m'a été envoyé en cadeau.
>> Auparavant, j'avais une télévision Sony. Vous devriez regarder les menus Sony.
>> Après la mise à jour de votre 1ère S / Ware, le nouveau menu couvre la moitié de l'écran,
>> assombrit l'image et l'autre moitié de l'écran est couverte par
> le
>> Options?
>> Tout cela signifie que vous ne pouvez pas voir les modifications que vous apportez à l'image
> Paramètres
>> jusqu'à ce que vous quittez tous les menus.
>> une interface et une idée vraiment stupides. Je voudrais lui renvoyer la télévision
>> vous dépensez. Impossible d'utiliser le menu.
> sur dirait que c'était toi?

Par Michael Aitken il y a 4 mois
Date d'expérience le 11/11/2023

Nous avons transmis votre demande auprès du service concerné afin que la reprise de votre produit puisse être effectuée à votre domicile et ainsi vous apporter satisfaction.

L'équipe de 100% Maison va vous contacter afin de vous confirmer le remboursement de votre commande.

N'hésitez pas à modifier votre avis pour rajouter des étoiles, je vous souhaite une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois
I'm most unsatisfied with Ubaldi. I contacted you 2 days after delivery, you replied but my son who bought it for me as a gift had covid so could not notify 100% Maison immediately. When he did they said he'd gone over the 2 weeks limit to send it back. They have offered to send a technician but it's the worst TV picture I've ever watched so together with the problems with the scene selecting windows and the HDMI with sound I will never be happy with it or you.
Par Michael Aitken il y a 4 mois

Je constate que votre dossier a bien été ouvert auprès du Service Après-vente. Les nouvelles coordonnées téléphonique que vous avez transmises ont été enregistrées auprès de la station technique agréée qui va vous contacter dans les 48h.

Pour toute autre demande sur votre dossier en cours, n’hésitez pas à joindre directement votre vendeur partenaire qui vous répondra très rapidement afin de vous apporter satisfaction. Si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Mes expériences avec UBALDI ,(site internet et boutique), ...

Mes expériences avec UBALDI ,(site internet et boutique), ont toujours été excellentes.
Qualité des offres des produits. Clarté et disponibilité des explications. Et compréhension et efficacité du Svc Client après un incident de livraison (plateau de verre d'un Micro-onde cassé).
Concurrentiel sur les prix, de vente UBALDI devrait poursuivre cet effort. Meilleurs encouragements.

Par Codaccioni michel codaccioni il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Votre avis est important et je suis ravie de lire votre satisfaction.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Un produit haut de gamme à un prix très compétitif puisqu'encore une fois, Ubaldi est le moins cher du marché. Pour autant, le service est parfait, contact et livraison impeccables. Je recommande +++

Par Kévin il y a 4 mois
Date d'expérience le 07/12/2023

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services et

que votre commande vous apporte satisfaction.

Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A très vite !

1er achat chez UBALDI, et une grosse déception [Résolu]

1er achat chez UBALDI, et une grosse déception. Robot Magimix acheté le 23 novembre, expédié avec leur partenaire Chronopost. Ah bah voila un beau couple de champions !! Aujourd'hui 8 décembre je n'ai toujours aucune date de livraison prévisionnelle, le suivi en ligne de Chronopost est erroné, mon colis est probablement perdu ou volé et le service client UBALDI me balade depuis des jours sans trouver de solution. PLUS JAMAIS

Par Tipedro il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Bonjour Tipedro,

Comme indiqué précédemment, nous sommes navrés de la situation rencontrée et nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur Chronopost qui a égaré votre colis.

Toutefois, notre Service Relation Client a fait le nécessaire pour vous faire parvenir un nouveau colis dans les plus brefs délais et conformément à votre demande.

Nous espérons que votre produit vous apporte entière satisfaction et je vous souhaite une agréable journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois
Livraison reçue le 4 janvier, sans aucune proposition de geste commercial pour compenser le délai d'attente et l'énervement. ABVFF
Par Tipedro il y a 3 mois

Notre Service Relation Client m'informe qu'un mail vous a été adressé car le transporteur a déclaré la perte de votre colis, nous en sommes navrés.

Je vous laisse recontacter ce Service afin de mener à bien votre demande.

Merci pour votre confiance et  bon après-midi,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Je suis navrée de vous lire et vous présente nos excuses au nom du transporteur Chronopost.

Je me renseigne auprès de notre Suivi Transport affin de vous apporter une solution et je reviens vers vous rapidement.

Bonne journée, Audrey UBALDI.com

Très belle expérience d'achat

Très belle expérience d'achat sur Ubaldi. J'ai trouvé le tarif le plus compétitif chez eux et la livraison gratuite de mon lave-vaisselle dans la pièce de mon choix a été un service plus qu'utile (chez les concurrents, la livraison s'arrêtait au pied du camion). En plus le livreur a bien respecté le créneau horaire qu'il a proposé (entre 9h et 11h et il est arrivé chez moi à 9h20). Je recommande.

Par Aiza06 il y a 4 mois
Date d'expérience le 05/12/2023

Merci pour votre recommandation et votre avis positif !

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère que votre produit vous apporte satisfaction.

A bientôt !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Je recommande vivement Ubaldi ! Tarif hyper-compétitif, ...

Je recommande vivement Ubaldi ! Tarif hyper-compétitif, livraison incluse et soignée. Vraiment top !!

Par CHAINE Nicolas il y a 4 mois
Date d'expérience le 06/12/2023

Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de notre établissement !

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.

Bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

TV Philips ambilight 4k 120hz XTRA: Facilité de commande, ...

TV Philips ambilight 4k 120hz XTRA: Facilité de commande, article conforme à la description, livraison rapide et en parfait état, merci !

Par FERCOT Geoffroy il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, à très vite!

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Le plus grand choix de France et meilleur prix garanti

Je ne fais jamais un achat de produits blanc/brun ou même téléphonie sans consulter Ubaldi, qui emporte souvent mon choix. Le service de livraison sur ma région est très attentionné et rapide.

Par Jifreux il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction. Merci pour votre avis positif et confiance accordée.

A très vite !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Produit conforme livré à la date et au meilleur prix ...

Produit conforme livré à la date et au meilleur prix attention au livraison ou le colis n'est pas contrôlable comme demandé lors de la commande puisque posé sans demande de signature

Par Sussot christophe il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/12/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, votre avis est important. Je fais le nécessaire afin de faire remonter l'information à la Direction du transporteur Chronopost.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Une question dans le catalogue il y’a un wine rack ...

Une question dans le catalogue il y’a un wine rack dans la description. Mais je ne l’ai pas dans mon frigidaire. Est ce un supplément ?
Merci

Par Claude-france Pine il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com.

Je vous informe transmettre votre avis au service du magasin afin que votre demande puisse être traitée et que vous puissiez être contactée rapidement.

Bon après-midi et à bientôt. Audrey UBALDI.com