Avis clients Ubaldi

Commande passée sans problème. Délais de livraison ...

Commande passée sans problème. Délais de livraison conforme à celle indiquée sur l'article commandé mais société de livraison catastrophique !!!
1er rdv de livraison non honoré et annulé à 19h du jour de livraison par un message de la société alors que j'ai fait le trajet de 200kms et que j'ai attendu tout l'après midi pour rien !
Société rappelle pour fixer un 2ieme rdv et rebelote à nouveau pas honoré et prévenue à 18 heures le jour du rdv !
A ce rythme je vais dépenser un plein d'essence et perdre des heures pour rien !
Et tout ça sans un mot d'excuse et même pas un geste commercial !
J'espère au moins recevoir mon lave linge en bon état car s'il est trimballé de la sorte il risque encore en plus du reste d'être endommagé.
Dommage car en dehors de ça j'aurais mis une bonne note à Ubaldi mais Ubaldi est tout de même responsable du choix de son transporteur.

Par Marie il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Je suis navrée de lire votre avis, notre but étant de vous apporter la meilleure des solutions possibles, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande UBALDI.com afin de me rapprocher de notre Service Relation Client au sujet de votre dossier?

En vous remerciant, cordialement

Livraison impeccable

Commande en ligne d’un lave linge haut de gamme, réalisée de manière fluide et rapide à un tarif plus avantageux que la concurrence.

Livraison effectuée à la date demandée avec les horaires respectés et reprise de l’ancien lave linge en 10 minutes. (en ayant tout préparé en amont, vidange de la machine et débranchement des tuyaux mis dans le tambour pour rendre son déplacement plus simple).

C’était ma première commande pour de l’électroménager chez Ubaldi, donc avec une certaine appréhension et je ne le regrette pas.

Par Cédric il y a 3 mois
Date d'expérience le 29/12/2023

Merci pour la confiance que vous nous accordez et pour votre avis positif.

J'espère que votre produit vous apporte satisfaction.

Au plaisir de vous revoir sur notre site,

kitchenaid 5 KSM 175 PS EOB multifonction Artisan 4,8L Noir

J'ai fait l'acquisition d'un robot culinaire kitchenaid.
De la commande à la livraison tout s'est bien passé et la livraison a été rapide et de tous les enseignes visitées il était le moins cher et une livraison rapide sans oublier les nombreux accessoires fournis avec.
Donc R.A.S

Par Sousmic il y a 3 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

impossible de joindre cette société , malgré plusieurs ...

impossible de joindre cette société , malgré plusieurs messages ( commande plaque cuisson N° de commande : 681822713)
le livreur me pose le colis en double fil donc vite vite à signer !! grand colis en parfait état , mais à l intérieur surprise colis éclaté !!! ( coup sur la plaque , allume feux cassé , et pas de gicleurs gaz )
après avoir contacter RAKUTEN , ont me dit vous avez signé donc rien à faire !!!!!!!!!!!!
j ai payé par PAYPAL je vais donc faire réclamation avec eux , car je suis en plein aménagement et je rien pour faire la cuisine !!
je leurs demande 100 euros de remise afin d acheter se qui est cassé et dédommagement et en réponse on me propose 10 euros !!!!!!!!!!

mais je voulais signalé cette société qui reste dans le silence une honte !!!
je ne lâcherais rien au moins pour les autres personnes qui commande chez eux !!!!!

Par Jean marie il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/12/2023

Je suis navrée de vous lire.

En effet je constate que notre Service Relation Client vous a répondu à deux reprises et est actuellement dans l'attente de votre réponse.

Toutefois, dans le cas où aucune réserve n'a été notée au moment de la livraison avec le transporteur, un geste commercial est la solution adaptée afin de vous satisfaire au mieux. A réception de la photo demandée, nos Services commanderont donc gratuitement la pièce endommagée afin qu'elle vous soit livrée à domicile rapidement.

Bonne journée,

Ubaldi ne respecte pas ses propres CGV. à fuire

Ubaldi ne respecte pas ses propres CGV. à fuire

Par PIERRE A. il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Bonjour Pierre,

Je suis navrée de vous lire.

Cependant, en cas de panne, il est nécessaire de procéder à certaines étapes, telles que diagnostiquer la panne pour évaluer sa réparabilité.

Je suis ravie de constater que votre appareil a été réparé avant les 21 jours qui nous lient et j'espère qu'il vous apporte de nouveau entière satisfaction.

Bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Tarif compétitif, expédition super rapide

Tarif compétitif, expédition super rapide, et en plus pour une fois Chronopost a été bon (Report de livraison de 24 heures à ma demande bien pris en compte, puis créneau horaire de livraison d'une heure absolument respecté). Et bien sur matériel reçu conforme à ma commande et fonctionne parfaitement.

Par Olivier il y a 4 mois
Date d'expérience le 24/12/2023

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter.

A très vite ! et belles fêtes de fin d'année, Audrey UBALDI.com

Au Top

Je cherchais un four micro-ondes d'une marque spécifique. Je l'ai trouvé sur Ubaldi à un prix très attractif, et la livraison ultra rapide malgré une commande tardive à quelques jours de Noël.

Par Cindaye il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt et belles fêtes de fin d'année!

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Testé et approuvé plusieurs fois au travers des années ...

Testé et approuvé plusieurs fois au travers des années pour des achats importants : lave-vaisselle, plaques de cuisson.
L'achat se fait facilement, la livraison aussi : reçu sans égratignure, en temps et en heure en ayant choisi moi-même la date et la fourchette d'heure.

Les prix ont tendance à être moins chers qu'ailleurs. Pensez juste à vérifier la version du produit concerné, car parfois ce n'est pas le dernier né de la gamme, mais peut-être celui de l'année précédente (le modèle est écrit noir sur blanc mais il faut comparer avec le nom du modèle sur le site du fabricant. Comme chez tout revendeur en fait).
Le suivi sur le site est facile et met en confiance.

Par Guillaume R. il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/12/2023

Merci infiniment pour votre fidélité.

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction. A très vite!

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Nombreux choix de produits. Prix attractif. Livraison ...

Nombreux choix de produits. Prix attractif. Livraison gratuite. Service client réactif et professionnel.

Par Caro91 il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A très vite !

Toujours satisfaite

Après comparaisons je retourne à chaque fois chez Ubaldi. Je fréquente uniquement les magasins des Tourades à Cannes électroménager, literie et mobilier. Toujours un très bon accueil et de bons conseils.

Par CORREIA Valérie il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/12/2023

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Votre avis est important et je vous en remercie.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

Dernier kilomètre déplorable!!

Dernier kilomètre déplorable!!

En effet, 3 livraisons déprogrammées sans avis préalable. En cette période de l'année surchargée pour les transporteurs, cela peut se comprendre. Ce qui est inadmissible en revanche, c'est que le destinataire final n'est jamais avisé des reports de livraison.
Le pire c'est que le transporteur ne répond pas au téléphone. La société VIR by JP n'a aucune considération pour ses clients : pas de réponse aux appels téléphoniques, pas de message d"accueil ni d'attente, pas di'information fiable sur le site internet.
UBALDI est garant de son choix de transporteur, ce choix est mauvais!!! J'ose espérrer qu'un geste commercial sera proposé en dédommagement du désagrément subi pour une commande passée il y a plus d'un mois.

Par Alain GUERIN il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Je vous présente nos excuses pour les manquements du transporteur, je transmets votre remontée auprès de l'agence de livraison pour que les rappels sur la qualité de service que nous exigeons pour nos clients soient effectués.

Je transmets votre avis auprès de notre Service Relation Client en ce qui concerne votre demande de geste commercial, nos services  vous contacteront directement par mail.

Je vous remercie de votre patience, bon après-midiet à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Site réactif avec des prix très attractifs. Délais ...

Site réactif avec des prix très attractifs. Délais de livraison ultra rapides et service client au top

Par Jaubert il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com. Je suis ravie que votre achat se soit bien passé.

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

Livreurs très professionnels

Je donne mon avis surtout pour les livreurs qui sont venus à 19h30 fin de journée personnes agréables bienveillantes installation faîte dans la pièce que je voulais débarrasser kes cartons et du polystyrène je recommande ViR et pourtant ils ont eu une grosse journée.

Par ROBERT il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Je suis ravie que votre produit vous apporte satisfaction. Votre avis est important, au plaisir de vous revoir sur notre site.

A très vite ! Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Première commande un peu "délicate" car l'écran est arrivé défectueux. Il a été assez difficile d'obtenir son remplacement, on me forçait un peu la main pour le faire réparer. Le remplacement a finalement été fait, à noter que le support par mail répond très vite et si nécessaire l'échange se fait par téléphone. J'ai eu l'impression de dialoguer avec des gens qui souhaitent vraiment satisfaire le client.

Par Gregory Nawrocki il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

Merci d'avoir pris le temps de nous noter. C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

A très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Le meilleur prix et la rapidité d’expédition.

Le meilleur prix et la rapidité d’expédition.
Un point d’amélioration sur la mise à jour des horaires du point relai (Vitaliberté 13009)

Par Serge il y a 4 mois
Date d'expérience le 21/12/2023

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour votre avis positif.

A très vite !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Livraison non honorée malgré un rdv choisi par UBALDI.com. ...

Livraison non honorée malgré un rdv choisi par UBALDI.com. nous n avons même pas été prévenu alors que nous avions fait 3h de route pour réceptionner le colis. Relation client déplorable qui de plus rejette la faute sur le livreur alors qu il n était même pas prévenu vu que c est UBALDI.com qui fixe les rdv. Catastrophique

Par Miche il y a 4 mois
Date d'expérience le 20/12/2023

Nous vous présentons nos excuses et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons pour nos clients. Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction du transporteur pour qu'elle puisse en prendre connaissance. Un geste commercial vous a été accordé par notre Service Relation Client, en espérant que vous l'apprécierez.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Livraison gratuite c'est normal on est jamais livré !

Je commande mon frigo le 13/12 avec une livraison planifiée pour le 16/12.
Je reçois bien un SMS mais le livreur ne passe pas ! Aucune info du livreur ni de Ubaldi. Le service client est incapable de me proposer une solution ni de prendre contact avec son transporteur! J'ai besoin du frigo car 2 enfants en bas âge mais on me dit simplement, on peut replanifier une livraison dans 3 jours!!! Inadmissible. Où est mon frigo? Si c'est le transporteur alors il doit être dans un camion. je ne pense pas que le livreur souhaite se balader avec un frigo dans le camion pour le plaisir? Je soupsonne plutôt Ubaldi de ne pas avoir les stocks disponibles et de balader les clients auvu des commentaires. Il y a des dizaines de vendeurs dans les magasins mais personne pour gérer les transporteurs.
En attendant l'argent est bien encaissé par Ubaldi. C'est honteux !

Par Jose09 il y a 4 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Le suivi de votre commande indique qu'une demande de geste commercial est en cours auprès de notre Service Relation Client. Une réponse par mail va vous être communiqué dans les 24h.

Si vous êtes satisfait de votre produit, n'hésitez pas à modifier votre avis.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année, à bientôt, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente nos excuses au nom du transporteur.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de vous apporter une réposne?

En vous remerciant, Audrey UBALDI.com