Avis clients Ubaldi

Site sérieux et rapide

Produit conforme, prix attractif par rapport aux autres sites, livraison ponctuelle par 2 livreurs dans la maison, je suis très satisfait.

Par Aymeric il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction.

Votre avis est très important, au plaisir de vous revoir sur notre site.

A très vite ! Audrey UBALDI.com

Satisfait de mon achat

J'ai reçu ma lave vaisselle livrée à temps,l'emballage a était récupéré par le livreurs ,tout sais bien passée.

Par Ambdou- il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com. Je suis ravie que votre produit vous convienne.

A bientôt ! bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Offre tarifaire imbattable même vis à vis d’Amazon ...

Offre tarifaire imbattable même vis à vis d’Amazon et service client et livraison rapide et agréable
Une bonne surprise et cela fait plaisir de soutenir une entreprise Française

Par Bertrand il y a 4 mois
Date d'expérience le 04/12/2023

Merci infiniment pour votre recommandation. Au plaisir de vous revoir sur notre site Français :)

A très vite,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Notre machine à laver commandé le 17 novembre n'est ...

Notre machine à laver commandé le 17 novembre n'est toujours pas arrivé au 2 décembre après deux tentatives de livraison successives. Les livreurs ont tendance ... à ne pas venir. Peut-être que le matériel est très bien mais en l'occurrence, la prochaine fois, nous l'achèterons chez un concurrent, capable de nous livrer en temps et en heure.
Après discussions, un geste commercial a été rapidement fait pour nous dédommager de la gêne occasionnée, ce qui est un bon point pour l'entreprise.

Par Vincent.bouillot il y a 4 mois
Date d'expérience le 17/11/2023

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions. Un geste commercial a été demandé à la Direction du transporteur et un nouveau rendez-vous a été convenu au 9 Décembre.

Notre Service Relation Client vous contactera directement par mail, je vous remercie de votre confiance, bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Je dirais juste catastrophique.

Je dirais juste catastrophique.
J'ai acheté un lave vaiselle depuis plus d'un an. 5 ème rendez vous d'un réparateur en près de 6 mois et ce n'est pas toujours terminé. A coup de changement de pièces sans avoir encore trouvé le souci. Même le technicien en a marre d'intervenir. Ubaldi ne veut pas me changer ce satané lave vaisselle car ils estiment que les soucis sont différents à chaque fois.
Je trouve cela très limite d'un point de vue commercial. On reconnaît une enseigne pro que lorsque l'on a des soucis sinon toutes les enseignes se valent quant il s'agit de vendre et de livrer !
Pour ma part, ce sera la dernière fois que je commanderai un produit après de cette enseigne.

Date d'expérience le 01/06/2023

Je suis navrée des pannes successives rencontrées sur votre produit. Je transmets votre dossier auprès de la station technique agréée afin qu'un échange de votre lave-vaisselle soit validé.

J'ai transmis votre demande afin qu'une solution rapide vous soit apportée, si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Article parvenu rapidement, et je félicite le soin ...

Article parvenu rapidement, et je félicite le soin prix pour l'emballage soigné.
Notre produit est parvenu dans un parfait état et sous 3 jours seulement, merci encore pour votre professionnalisme.

Par Eric de Coudekerque-Branche il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter.

A très vite, bonne fin de journée ! Audrey UBALDI.com

Toujours satisfait d'UBALDI

Achat réfrigérateur intégrable conforme à mes attentes avec un service de livraison au Top

Par Manca Claude il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/11/2023

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter.

A très vite et bon week-end ! Audrey UBALDI.com

Service client exceptionnel

Service client exceptionnel. Surtout joignable facilement (Mail et tel) Courtois, réactif, solution dans l'instant (échange TV le lendemain de ma commande - sans être pénalisé au niveau du RDV transporteur). C'est rare pour le souligner.
Transport rapide, qualité prix très correct (TV minileds - dont je suis extrêmement satisfait)

Par Laurent il y a 4 mois
Date d'expérience le 25/11/2023

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt et bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Achat d’un téléviseur samsung QN85C et d’un aspirateur ...

Achat d’un téléviseur samsung QN85C et d’un aspirateur balai Dyson.
Malheureusement le téléviseur avait un défaut de fabrication, une réclamation a été faite le jour même (un samedi) on m’a demandé des photos du téléviseur et du carton qui n’avaient aucune trace de choc. mercredi d’après on me confirme que mon téléviseur sera remplacé et réception du nouveau le dimanche de la meme semaine qui fonctionne très bien.
Concernant l’aspirateur rien à réclamer.
Je félicite le site ubaldi pour leurs rapidité d’expédition et de traitement des dossiers SAV. Merci

Date d'expérience le 13/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com et de nous avoir fait confiance. Je suis ravie que notre Service Relation Client ait été à la hauteur de vos attentes.

A très vite!

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Premier achat et vraiment bluffé !!

Premier achat sur la plateforme, et je suis vraiment très satisfait. Prix imbattable, service client très joignable et réactif et sans oublier le service de livraison dans la pièce de votre choix avec un personnel très professionnel. Je recommande à 100%.

Par Hamdani il y a 4 mois
Date d'expérience le 27/11/2023

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A très vite!

Belle journée, Audrey UBALDI.com

Livraison non respecté [Résolu]

Mon beau frère m’avait conseillé ubaldi pour le professionnalisme mais ça n’a pas été une réussite.

On me donne une date de livraison, ce jeudi matin. Après avoir poser une demi journee moi et mon mari pour recevoir notre télévision, nous sommes contacté à 12h40 pour nous indiquer l’impossibilité de nous livrer avant 15h. J’indique que nous ne serons pas là. Il me propose de lui donner le code pour passer en fin de journée. Ce que je refuse, il m’appelle à 15h30 pour me dire qu’il est devant chez moi. Je lui indique que nous sommes absent et qu’ils n’ont pas respecté l’horaire… il me dit qu’il peut déposer le petit colis à mon voisin… on parle d’une télévision de 65pouces…

Ubaldi a contacté le transporteur mais il faut attendre 48h… c’est clairement lamentable.

J’ai hésité car je voulais commander chez Cobra ou son vidéo qui sont des vrais pro avec des vrais partenaire en livraison…

Je me retrouve bloqué avec un prestataire incompétent … une télévision qui se promène dans un camion …

Je ne sais plus quoi faire…

Par VEILLON il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur et vous assurons avoir fait un rappel sur le déroulement souhaité des livraisons que nous leur confions. Un geste commercial vous a été accordé, en espérant que vous l'apprécierez.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, si vous êtes satisfait de votre produit, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Belle journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

experience d'achats sur plusieurs années

je suis client depuis de nombreuses années et jusqu’à présent toujours été satisfait des offres et du choix . le site est plutôt bien conçu et agréable a utiliser .

Par Phil.D il y a 5 mois
Date d'expérience le 29/11/2023

Merci infiniment pour votre fidélité. Je suis ravie que vos produits et nos services vous apportent satisfaction.

A très vite, bonne journée.

Service ultra rapide

Commande passée un dimanche prise en compte donc le lundi et je recevais le produit le mardi 28 novembre super rapide. C'est un constat que j'avais déjà fait après d'autres commandes passées chez UBALDI

Par JPC43 il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients, merci pour votre fidélité.

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction, à très vite !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

expérience positive mais un petit bémol, les 20€ de ...

expérience positive mais un petit bémol, les 20€ de réduction pour parrainage promis à chaque filleul tardent à arriver! Dommage car c'est autant de ventes retardées voire annulées

Par Gérard MATHE il y a 5 mois
Date d'expérience le 30/11/2023

Merci pour votre note positive !

En tant que parrain, vous recevez vos bons d'achats 31 jours après la livraison de la 1ère commande de votre filleul. N’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi.

Au plaisir de vous revoir sur notre site. A bientôt ! Audrey UBALDI.com

Site de confiance.

Site de confiance, commandé une TV en solde. Préparé et livré rapidement (commandé vendredi, livré mardi). Le produit est arrivé en très bon état.

Par Julien404 il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, je suis ravie que votre achat se soit bien passé et que vous soyez satisfait de votre téléviseur.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

J’ai commandé une tv sur leur site internet le 13/11/23 ... [Résolu]

J’ai commandé une tv sur leur site internet le 13/11/23 toujours aucun signe de ma commande.
Quand je contact le service client pour faire bouger les choses ils me disent qu’ils ne peuvent rien faire
À éviter

Par Micka il y a 5 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Une nouvelle commande a été validée par notre Service de vente à distance UB2You, si vous êtes satisfait de nos services, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Je vous souhaite un bon week-end, à très vite!

Par Ubaldi Ubaldi il y a 4 mois

Je vous remercie de vos précisions, je transmets votre demande auprès de notre Service Relation Client afin qu'une réponse vous soit apportée.

Bon après-midi, Audrey UBALDI.com

WEB23317AL41
Par Micka il y a 5 mois

Je suis navré de vous lire. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de vous renseigner ?

En vous remerciant par avance, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

Suite à un achat de lit (matelas + sommier) il manquait ...

Suite à un achat de lit (matelas + sommier) il manquait les pieds lors de la livraison (bien compris dans la commande et sur facture). Les livreurs pros et sympas ont fait leur job et ont alerté le service client.
Je suis compréhensif et demande à ce que cet oubli soit traité de façon à avoir ces pieds de lit rapidement. Mais en passant par le service client (tel) les choses se compliquent énormément => "demande traitée, on vous rappelle demain sans faute" ca fait 5 jours et "votre dossier est en cours" insupportable.
Merci d'améliorer votre service client avec des solutions rapides et efficace car là le client n'est pas un roi mais un chien que l'on promène !!

Par Laurent Gaudrat il y a 5 mois
Date d'expérience le 24/11/2023

Je suis navrée de la situation rencontrée et j'ai fait remonter votre remarque au service concerné afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients.

Votre commande WEB233328B91 pour les pieds a bien été validée hier par notre Service Relation Client afin qu'elle soit livrée gratuitement à votre domicile en Colissimo.

Je vous remercie de votre confiance,

Belle journée et à bientôt,

Audrey UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 5 mois

toujours aussi parfait je suis cliente depuis plus ...

toujours aussi parfait je suis cliente depuis plus de 14 ans et toujours aussi satisfaite.

Par Monier il y a 5 mois
Date d'expérience le 28/11/2023

Nous vous remercions sincèrement de votre fidélité et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients.

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

A très vite, Audrey UBALDI.com

Tres bon site avec de bonne promo

Tres bon site avec de bonne promo
Un peu dégoûté suite a la grosse chute de prix moins de 2 semaine après mon achat
Société de livraison a revoir

Date d'expérience le 14/11/2023

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, nous faisons au mieux pour proposer un maximum de codes promo sur notre site. Tous ceux disponibles actuellement sont indiqués sur les pages dédiées aux produits concernés.

Je fais le nécessaire afin de faire remonter l'information à la Direction du transporteur concernant votre avis sur la livraison.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com