Avis clients Ubaldi

Deux fois que je commande sur le site Ubladi Et toujours ...

Deux fois que je commande sur le site Ubladi Et toujours aussi satisfaite, des produits commandés et de leur prix, attractif !! j’avais besoin d’acheter un aspirateur Dyson et je l’ai trouvé sur leur site 100 € moins cher que leur concurrents ça a été une très belle surprise en plus le colis je l’ai reçu en 48 heures. Merci à ubladi de leur réactivité et des produits qu’on y trouve beaucoup moins cher .

Date d'expérience le 14/01/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction

Merci infiniment pour votre fidélité, à très vite!

Parfait rien à redire.

Parfait rien à redire.

Par Victor Michelot il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services, merci pour la confiance que vous nous accordez.

Au plaisir de vous revoir sur notre site, belle journée.

tres bon produit

tres bon produit

Par Camille gombert il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, je suis ravie que vous soyez satisfait de votre produit.

A très vite, Audrey UBALDI.com

Four Siemens

Une fois le produit ciblé, produit bien détaillé, prix relativement intéressant, et livraison rapide , nickel

Par jbbachat il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Je suis ravie que votre commande vous apporte satisfaction.

Votre avis est important, merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter.

Belle journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

bonjour, après avoir passez une cde via le site, annulation ...

bonjour, après avoir passez une cde via le site, annulation de ma part (problème de dimensions) tout est ok sauf que depuis le site à mon niveau bloque ? pourquoi ?
La conclusion je retourne sans blocage chez Darty , Boulanger ou j'ai commandé une tour pour PC , Amazone 2 à 3 cdes semaine etc......
Ayant d'autre part un avoir sur une autre commande DIFFICILE de conclure un achat et en magasin si peu de petit produit en présentation par rapport à d'autre enseigne (matériel informatique, matériel hygiène et santé)
les stands fabricants sont loin de représentER leur gamme, nous obligeant à consultés ces derniers at home ou les caractéristiques sont plus explicites et de surcroit certains pratique la vente directe
moralité, voir les produits sur un écran à la maison ou en version réduite chez UBALDI, chacun son point de vue , pourtant à l'origine avant la cathédrale UBALDI, l'accès aux produits et sa diversité était plus alléchante
Pour conclure j'avais l'impression d'exister dans l'ancienne formule, maintenant peu, voir pas du tout ....
je vieilli surement
Bref ; si tout va bien pour vous, ne changez rien, on pourra vivre l'un sans l'autre et bon vent
cordialement
Hervé DURAND

Par Hervé Durand il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Je suis désolée d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour valider votre commande. Nous disposons d'un site internet, de nombreux magasins et d'un service UB2You, service de conseil  à distance pour vous aider au mieux dans votre expérience d'achat et vous permettre de valider vos commandes par téléphone.

Dans ce type de situation, n’hésitez pas à joindre aussi directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi non-stop.

En espérant que vous envisagerez de nous donner une autre chance, je vous souhaite une belle journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Facilité d'emploi du site et prix attractifs.

Facilité d'emploi du site et prix attractifs.
Grand choix de produits.
Livraison éclair.

Par Baillat il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Transaction limpide de A à Z.

De la visite au magasin, conseils du vendeur, prise de commande, jusqu'à la livraison, ponctuelle et bien réalisée, surtout l'installation de la TV, aucun problème.

Par LUSSO il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

Toujours aussi bien.

Toujours aussi bien.
Ça fait des années que nous commandons chez eux notre électroménager. Tout est parfait, tout le temps. Je ne peux que recommander ce site très sérieux.

Par MuFred il y a 3 mois
Date d'expérience le 17/01/2024

Merci infiniment pour votre recommandation, je suis ravie que nos produits et services vous apportent satisfaction.

A très vite,

Efficace.

Efficace et rapide. Parfait.

Par Tonnaire il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com. Je suis ravie que votre achat se soit bien passé.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

Air pod pro 2eme [Résolu]

Air pod pro 2eme
Génération acheté au magasin Ubaldi à Nice.
Après avoir rencontré que des dysfonctionnements sur le produit, je me
Suis rendue chez Apple qui a constaté les dysfonctionnements et m a informé que c’était des faux air pods pro.
Je suis allée voir le sav ubaldi en demandant à voir un responsable pour comprendre comment ubaldi pouvait revendre des faux produits Apple, le responsable n’était bien sûr pas disponible et n a jamais eu le respect de me recontacter. La personne du sav m’a fait comprendre que je n’étais pas la seule dans ce cas. Alors comment est ce possible que ubaldi vende des FAUX???
Prix d’achat 230€, ça fait cher le faux..

Par Julie il y a 3 mois
Date d'expérience le 07/10/2023
Réponse toute faite.
Aucune explication n a été apportée par ubaldi, aucun remplacement ni geste commercial de leur part.
En tout cas Je n achèterai plus jamais chez eux, et nous allons faire une très mauvaise publicité d ubaldi
Par Julie il y a 3 mois

Je suis navrée pour la situation rencontrée, je fais le nécessaire afin de faire remonter l'information au fournisseur APPLE. Je vous informe transmettre votre avis au magasin afin que vous soyez contactée et que vos Airpods soient échangés.

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

A très vite, Audrey UBALDI.com

pas du tout satisfaite du SAV. Le client n'est pas ... [Résolu]

pas du tout satisfaite du SAV. Le client n'est pas leur priorité bien au contraire. Très très mauvaise expérience. Bon échange avec une responsable mais au final c'était que de la poudre aux yeux.

Par Laura il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/01/2024
Bonjour, comme expliqué, il s'agit d'un souci informatique récurrent. La bonne foi du commerçant est primordiale et généralement ils font un geste commerciale et donc un remboursement. Le client n'est pas sensé vous appeler en amont pour prévenir que le bon a disparu et se dire que la précédente commande est resté dans la machine et que de ce fait cela ne marche pas. Vous pouvez supprimer mon compte client. Comme expliqué j'ai un aménagement de maison à faire en complément (cuisine aménagée, buanderie) et ce qui est certain, c'est que je ne passerais plus par votre site. J"étais contente de l'échange avec Marie mais l'absence de prise en compte du client m'a fait vite déchanter. C'est bien d'être sympa au téléphone mais le but est d'apporter la satisfaction du client. C'est pas du tout le cas. Si vous voulez que je change d'avis, ce n'est pas compliqué, vous savez quoi faire...
Par Laura il y a 3 mois

Je suis navrée de la situation rencontrée. En effet, le mode de paiement utilisé pour valider votre première commande n'était pas modifiable toutefois rassurez-vous votre bon de parrainage est valable jusqu'au 12 Décembre 2024.

En espérant que votre produit vous convienne, je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt.

UBALDI SAV non respect du contrat de garantie 2 ans [Résolu]

UBALDI attention si vous avez un problème avec votre électroménager sous garantie 2 ans la réponse type est « Conformément à nos Conditions Générales de Vente (Article 12), la casse ainsi que tout dégât lié à une cause extérieure ne peuvent pas être couverts par la garantie. Conclusion : si une pièce casse vous n’êtes pas réparé et c’est considéré de votre faute ! L’article 12 lui ne fait pas référence à la casse. Le service client et le SAV modifient à leur guise les termes du contrat de garantie afin de ne pas avoir à faire réparer votre appareil.

Par Klyde il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Je vous remercie de votre identification. Notre Service Relation Client confirme que votre lave-linge est garanti 2 ans, pièces, main d'œuvre et déplacement en cas de panne d'origine interne. Ainsi, la casse des charnières de votre lave-linge au niveau du capot d'ouverture ne rentre pas dans le cadre de la garantie.

La station technique agréée se tient à votre disposition si vous souhaitez obtenir un devis de réparation.

Je vous souhaite une bonne journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Je suis navrée pour la situation rencontrée, notre but étant de vous apporter la meilleure des solutions possibles, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin de me rapprocher de notre Service Relation Client au sujet de votre dossier?

En vous remerciant, cordialement,

DOMMAGE

Bonsoir, je mets 3 étoiles et c'est bien dommage car j''aime bien ce site mais ils prennent VIR comme transporteur et ils ne sont pas fiables ! je ne suis pas la seule à me plaindre d'eux.
Par conséquent, pour mon prochain achat si le transporteur est toujours VIR je ne commanderais pas.

Par POLLUX il y a 3 mois

Excellent site

Excellent site

Par Pharon il y a 3 mois

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour votre avis positif.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Ma commande est arrivée cassée (panneau de commande ...

Ma commande est arrivée cassée (panneau de commande du micro ondes en miettes). L’emballage était intact et je ne l’ai pas déballé de suite car nous attendions notre déménagement. J’ai appelé en constatant les dégâts je suis tombée sur une femme hautaine, qui m’a dit qu’il était trop tard …
Aucun geste commercial pour un produit acheté neuf, cher (encastrable donc cher!). Le sav est catastrophique
Je vais envoyer un recommandé pour faire marcher la garantie légale car ils sont dans l’obligation de faire marcher leur produit ce qui n’est pas le cas !
Cela ne va pas s’arrêter là, c’est dommage de ne pas simplement remplacé le produit arrive abîmé ….

Par Emilie il y a 3 mois
Date d'expérience le 14/01/2024

En vous remerciant, cordialement,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Site sérieux, un prix de vente compétitif, et surtout ...

Site sérieux, un prix de vente compétitif, et surtout une livraison ultra rapide en moins de 48h…
J’ai beaucoup apprécié que le carton de mon article soit sur-protégé par un second carton

Par Christophe il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A bientôt et belle journée,

frigo américain acheté il y a 4 ans et déjà le compresseur ... [Résolu]

frigo américain acheté il y a 4 ans et déjà le compresseur est hors service,
j ai perdu tous les aliments et cela n'intéresse pas ubaldi alors que j'ai payé 1150 euros et la? quatre ans plus tard 350 euros de réparations; En plus perte de tous les aliments
frigo LG PAREIL PLUS GARANTIE RIEN A Faire
UBALDI JE M EN FOUS DEBROUILLEZ VOUS
pas d état d âme

UBALDI A FUIR VITE

Par Bouzon il y a 3 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Je constate que vous n’avez pas souhaité vous identifier suite à votre avis. Votre expérience est importante, si besoin n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client afin de vous renseigner. Votre réfrigérateur est garanti 2 ans pièces, main d'œuvre et déplacement et une fois la garantie expirée,  nous pouvons vous orienter vers une station technique agréée.

Je vous souhaite une bonne journée, bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Je suis navrée de lire votre avis. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de consulter votre dossier ?

En vous remerciant par avance,

Enseigne au top

Cliente depuis plus de 10 ans, souvent pour du gros électroménager, il n'y a jamais eu aucun problème. La seule fois où j'ai eu à faire au SAV ( il manquait un accessoire dans le colis), tout c'est très bien passé.

Par Viviane il y a 3 mois
Date d'expérience le 10/01/2024

Merci infiniment pour votre fidélité.

A très vite!