Avis clients Ubaldi

Première expérience réussie.

Livraison sous 3 jours. Produit bien emballé.

Par Picaty il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Parfait, très content de mes achats sur le site Ubaldi. ...

Parfait, très content de mes achats sur le site Ubaldi. Livraison parfaite pas de problème d'emballage.
Site clair et explicite prix très attractifs

Par Phiphituba39 il y a 2 mois
Date d'expérience le 17/02/2024

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, je suis ravie que votre achat se soit bien passé.

A très vite!

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Acheté un TV lors des offres spéciales jusqu'au 11 ...

Acheté un TV lors des offres spéciales jusqu'au 11 février. Les tarifs variaient tous les jours jusqu'à ce que je tombe sur l'offre la plus intéressante.
J'ai vu le TV dans le magasin de Portet sur Garonne. Le vendeur m'a très bien renseigné. c'est cette qui m'a décidé a acheter chez Ubaldi. Merci a la présence du magasin et au vendeur.

Date d'expérience le 10/01/2024

Les numéros 1 !

Vendeur au top, ultra compétitif et surtout une équipe (client et SAV) réactive et bienveillante. Meilleur site high tech et électroménager sans aucune doute !

Par Haris Megzari il y a 2 mois
Date d'expérience le 16/02/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction. Merci pour la confiance que vous nous accordez et de votre commentaire.

A très vite et bon week-end!

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Il faut sauver Valentin !

Les impondérables, même quand l'affrètement contrarie les délais, ils arrivent à nous livrer !
Que dire c'est bien la 1ère fois que j'ai l'impression d'être écouté par une boutique en ligne...
Merci encore d'avoir sauvé ma St Valentin !

Par Naïf il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/02/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services et que vous ayez pu obtenir votre commande pour la Saint Valentin!

J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site, à très vite,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Bon rapport qualité/prix et livraison excellente

Les produits ont un bon rapport qualité/prix, le choix commence à être assez conséquent et la qualité de la livraison gratuite par VIR est excellente.

Par R. L. il y a 2 mois
Date d'expérience le 13/02/2024

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com. Je suis ravie que nos services vous apportent satisfaction.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

CINQ ETOILE

VRIENDELIJK EN PROFESSIONEEL

Par Beysen il y a 2 mois
Date d'expérience le 12/02/2024

Je vous remercie pour la confiance que vous nous avez accordée.

Merci pour votre évaluation positive et à très vite !

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Par Beysen il y a 2 mois

Achat de canapé BZ VENUS - SLYDE ...

Entièrement satisfaite de mon canapé BZ VENUS - SLYDE et de son tiroir-coffre, je ne peux que vous le recommander. Quand au montage il est très facile à exécuter.
Aucun problème également pour la livraison.

Par CALOMILI Elisabeth il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction. Merci pour la confiance que vous nous accordez,

Belle soirée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Très bon accueil de la part de Théo.

Très bon accueil de la part de Théo. Bien vue ma demande , et répondu avec beaucoup de professionnalisme.

Par DENIS ESCLANGON il y a 2 mois

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

A très vite ! Audrey UBALDI.com

RAS
Par DENIS ESCLANGON il y a 2 mois

Very good service

Very good service

Par Said edress Monawar il y a 2 mois

Prix, conseil et livraison

Difficile d'être insatisfait : bon conseil du service client très sympathique, prix imbattable sur un lave vaisselle Bosch par rapport aux autres acteurs du net, un délai de livraison plus court que prévu et une livraison prémium offerte avec déballage du produit, reprise des emballages et du vieil appareil, le tout un dimanche et à l'heure exacte ! Juste tellement parfait !

Par Fab310 il y a 2 mois
Date d'expérience le 11/02/2024

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction.

Au plaisir de vous revoir sur notre site.

A bientôt et belle journée,

génial

Ravie de mon achat livraison rapide très bonne expérience je recommande

Par Lokyness il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/02/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire.

A très vite ! bon après-midi

Que du positif !

Que du positif : choix des produits, traitement rapide de la commande, livraison ultra rapide avec suivi hyper précis de la livraison. 3 livreurs hyper efficaces, je recommande !

Par Marjorie il y a 2 mois
Date d'expérience le 07/02/2024

Merci infiniment pour votre recommandation et

pour la confiance que vous nous accordez.

A très vite,

parfait - a recommander

parfait - a recommander

Par NEVERS il y a 2 mois
Date d'expérience le 03/02/2024

Bonjour, Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. A bientôt ! Morgane, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 jour

Fiabilité et efficacité

J'utilise UBALDI depuis des années, je n'ai jamais rencontré de difficulté que ce soit au niveau des commandes, des livraisons et du SAV. Un service client toujours disponible pour répondre à mes questions. L'entreprise est fiable et efficace, jamais de mauvaise surprise et je commande toujours en toute confiance. Une fois j'ai du commandé un lave linge dans une autre entreprise car indisponible chez UBALDI, j'ai rencontré des retards de livraison qui n'étaient pas annoncés au moment de la commande.

Par Stéphanie M. il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour votre avis positif.

Ubaldi ! Perte de temps et d'énergie

Ubaldi ! Perte de temps et d'énergie

Bonjour à tous ,

J'avais commandé un refregirateur Bosch sur le site amazon , vendeur Ubaldi . L'expédition tardive plusieurs jours , j'attends ...j'attends..... puis je reçois un mail pour planifier une date avec tranche horaire de livraison. Je sélectionne ma tranche horaire , je valide , ensuite gros bug !!!!! On m'indique qu'aucun rendez vous n'est planifié, je laisse tomber , aucune nouvelle par la suite , je me fais rembourser par amazon . Environ 1 semaine après le remboursement, Ubaldi m'appelle et force pour que j'accepte une date pour réceptionner le colis en question !!! Lol !!! , il est en route !!! Mdr !!!! Je leur réponds : "reprennez le ! , j'ai déjà été remboursé et commandé le même chez Darty " .

Une expérience catastrophique et une grosse perte de temps ! Des échanges quasi inexistant ! Les prix chez Ubaldi sont intéressants mais le service client est déplorable ! Lenteur , manque de réactivité, je dis tout ! C'est la vérité ! Adieu !

Par Fidèle M il y a 2 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Je suis navrée de lire votre avis, notre but étant de vous apporter la meilleure des solutions possibles, pouvez-vous me transmettre le numéro de votre commande afin de me rapprocher de notre Service Relation Client au sujet de votre dossier?

En vous remerciant, cordialement

Laura-UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Produit présenté sur le net correspondant au produit ...

Produit présenté sur le net correspondant au produit livré. Excellente prestation du service livraison. Equipe à l'écoute, attentive et ponctuelle.

Par FILIPPI il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/02/2024

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Je recommande vivement ubaldi, très bon qualité/prix, ...

Je recommande vivement ubaldi, très bon qualité/prix, livraison impeccable, livreur professionnel et sympathique et le plus, la livraison et l'installation gratuite, je suis ravie...

Par Annie il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction.

Merci pour votre avis positif.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Je suis ravi d'avoir fait confiance à Ubaldi pour l'achat ...

Je suis ravi d'avoir fait confiance à Ubaldi pour l'achat d'un réfrigérateur. le délai de livraison a été parfaitement respecté, avec une information permanente. Les 2 livreurs très professionnels, sympathiques et disponibles. Après la livraison, j'ai découvert un petit défaut sur la porte que je n'avais pas vu, ma bonne foi a été reconnu et une solution a été apporté dans la journée.

Par Serezinois il y a 2 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Toute notre équipe vous remercie pour votre commentaire et de votre confiance.