Avis clients Ubaldi

Une cave à vin de très grand gabarit livrée par deux ...

Une cave à vin de très grand gabarit livrée par deux livreurs au top !
Une grand merci tout particulièrement à ces deux livreurs qui on montré 100 kilos jusqu’au ème étage !

Par David et Sophie il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com. Je suis ravie que votre achat se soit bien passé.

Au plaisir de vous revoir,

Samsung TQ85QN85C

Samsung TQ85QN85C
Tv de qualité.

Tarif attractif
Livré dans la pièce de mon choix.
Suivi de la livraison en temps et en heure par le biais de sms et mail!

Par benjamindherissart il y a 2 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

Je suis ravie que votre commande vous apporte satisfaction.

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Ubaldi, un site qui ne respecte ni ses conditions de vente ni ses clients !

Ubaldi, tant qu'il n'y a pas de soucis, tout va bien.
Mais lorsqu'il faut faire marcher la garantie, gros problème...
Matelas Bultex commandé le 5 janvier 2021, garanti 5 ans.
Après la livraison, je me rends compte que j'ai bien reçu un matelas Bultex mais pas le modèle commandé.
Après contact téléphonique avec le SAV, l'on me répond que je devrais être contente car le matelas livré est de qualité supérieure à celui commandé ! Vérification faite, c'est exact, je garde donc mon matelas de meilleure qualité.
Sauf qu'au bout de 3/4 mois je commence à avoir mal au dos. Je change donc le sommier, mais après quelques semaines c'est pareil.
J'achète un surmatelas Bultex à mémoire de forme (presque 150€) et rien ne change.
Confiante dans la marque, je n'imagine pas une seconde que la faute en revient au matelas....Je change donc à nouveau de sommier, pour rien ! Maintenant, mon matelas de "qualité supérieure" présente un affaissement de presque 6cm en à peine 3 ans.
2 ans que je souffre sur ce matelas et j'en imputais la faute aux sommiers....
Matelas qui aujourd'hui n'est plus fabriqué.
UBALDI me balade, téléphone, mails, pour finalement me dire qu'ils veulent bien, "à titre commercial" me rembourser partiellement le matelas car est compté la vétusté....
Je refuse et les mets en demeure de changer le matelas ou de me rembourser.
Réponse de la "direction" qui me propose un échange avec rajout de 470€ !!
Voulant en finir avec eux, je finis par accepter le remboursment partiel, mais le montant de celui-ci n'est plus le même, re-mise en demeure et depuis, aucune réponse, je suis totalement ignorée...
Une honte, indigne d'un site tel que le leur.
Ils se moquent de leurs clients, sont à peine aimables.
Je n'en resterai pas là, UFC s'occupera de mon dossier et s'il le faut j'engagerai une procédure judiciaire.
15 ans que je suis cliente, c'est fini. Ma famille, mes amis et moi-même iront voir ailleurs !

Par Zélie il y a 3 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

Je suis navrée de vous lire. J'ai transmis votre avis auprès de notre Service Relation Client qui me confirme avoir validé le remboursement total de votre produit, sans vétusté afin de vous satisfaire.

Je regrette la finalité de votre dossier et qu'un modèle d'échange n'ait pu convenir.

J'espère vous revoir sur notre site, bonne soirée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 mois

Sur le site rien à redire les produits sont compétitifs ...

Sur le site rien à redire les produits sont compétitifs et nous avons aimé par rapport à d’autre le stock est vraiment respecté
Par contre le service livraison vous fait perdre une étoile les livreurs n’avaient même pas un diable machine livré avec deux accrocs

Par Grenet il y a 3 mois
Date d'expérience le 30/01/2024

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, je fais le nécessaire afin de faire remonter votre information à la Direction du transporteur. En cas d'avarie n’hésitez à le signaler directement auprès de notre Service Relation Client.

A bientôt ! Audrey UBALDI.com

Mon 1er achat chez UBALDI

Mon 1er achat chez UBALDI s'est très bien passé, le site est très bien fait (descriptif produit, prix, suivi de la livraison), j’ai pu profité de 20 euros offert sur ma 1ère commande grâce à un lien de parrainage.
Les délais de livraison ont été tout à fait respectés.
Les livreurs (VIR TRANSPORT DIJON) étaient très aimables et de bons conseils, je salue l’efficacité et la compétence de Brandon et de son coéquipier.
Ma commande (Réfrigérateur) est arrivée en parfait état et correspond tout à fait à la description du site.
Je renouvellerai sans problème mon achat sur UBALDI.COM
N’hésitez plus, rejoignez-moi sur UBALDI.COM et profitez d'un bon de 20 euros de bienvenue dès votre inscription sur tous les produits vendus et expédiés par UBALDI.com, avec ce lien de parrainage : https://www.ubaldi.com/p/TgDmMxa
Il suffit de le copier/coller dans la barre de recherche et de vous inscrire normalement.
Vous bénéficierez de 20 € une fois votre compte validé qui pourrons être utilisés pour votre 1ère commande.
Bon shopping ;)

Par Ninie.21 il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Merci pour votre note positive !

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction. A vos invitations  :-)

A bientôt !

Excellent rapport qualité / Prix

Excellent rapport qualité / Prix
Nombreux produits de qualité
Prix compétitifs
Service clients très convivial

Par Michel L. il y a 3 mois
Date d'expérience le 27/01/2024

Merci pour votre note positive !

Je suis ravie que votre produit et nos services vous apportent satisfaction.

Belle journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Vraiment impeccable. Troisième gros appareil électroménager ...

Vraiment impeccable. Troisième gros appareil électroménager commandé chez Ubaldi et toujours 100% satisfait. Prix compétitifs et livraison super rapide. Service client réactif et compétent !

Par Stéphan R il y a 3 mois
Date d'expérience le 21/01/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction. Merci pour votre avis positif.

A très vite !

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Site tres tres serieux.et des prix imbattable

Les colis sont livrer sous 72h un suivie de colis que l'ont ne trouve pas allleurs. Le service livraison impeccable,le plus il reprenne votre ancien electromenager gratuitement

Par Carriere il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

Bonjour, Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. J'espère vous revoir sur notre site. Morgane, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 jours

bonne réactivité, compréhension et suivi commercial ...

bonne réactivité, compréhension et suivi commercial avec une livraison dans le même sillon du respect du client.

Par Castex il y a 3 mois
Date d'expérience le 26/01/2024

C’est avec plaisir que je prends connaissance de votre satisfaction, merci pour la confiance que vous nous accordez.

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

UBALDI SCAM NE VEUT PAS APPLIQUER LA GARANTIE CONSTRUCTEUR ...

UBALDI SCAM NE VEUT PAS APPLIQUER LA GARANTIE CONSTRUCTEUR

J'ai acheté un réfrigérateur américain Telefunken R4P488W chez Ubaldi en Mai 2023. En revenant chez moi pendant l’hiver, j’ai constaté qu'un peu d'eau s'écoulait à l’intérieur de l’appareil et par terre. Il y a une fuite dans le réfrigérateur, le bac de récupération de l’eau à l'arrière de l’appareil ne se remplit pas; il est vide et propre et n'a jamais reçu d'eau. Le tuyau de dégivrage n'est donc pas relié au bac arrière ou est percé (mais je ne peux pas le savoir sans démonter l'arrière, ce qui remettrait en question la garantie).
Le problème existe vraisemblablement depuis l’origine mais avant cela devait sécher rapidement.
La mousse sous l’appareil est toute mouillée et l’écoulement de l’eau a rouillé le congélateur en bas. UBALDI m'indique que la rouille n'est pas prise en charge par la garantie. Il me semble que le défaut de l'appareil doit être couvert par la garantie constructeur et UBALDI ne veut pas en entendre parler.

Date d'expérience le 26/01/2024

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la rouille constatée sur votre produit. Nous avons demandé au centre technique en relation avec le fabricant de déclencher une intervention à votre domicile afin que le technicien puisse déterminer précisément les causes de cette anomalie.

Je vous remercie pour votre compréhension, à très vite, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

UBALDI lave linge excellence.

excellent site et offre UBALDI bien présentée.

Par BONNEL il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter.

Fouir micro ondes Bosch

Entièrement satisfait

Par Borfiga il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous noter. En espérant que votre produit vous convienne. Morgane, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 2 jours

A FUIR !!! SAV honteux! [Résolu]

SAV honteux! Matelas attendu en livraison dimanche matin, personne n'est venu j'appelle le transporteur qui me dit qu'il est arrivé chez le transporteur abîmé donc retour chez Ubaldi. Nous avons jamais été prévenu et avons passer la matinée a attendre pour rien! Contacter Ubaldi a de nombreuses reprises qui me dit attendre le retour du matelas pour en renvoyer un nouveau. Ce matin la blague du siècle on m'annonce un délai entre 2 et 4 semaines pour recevoir le nouveau matelas ou alors on me fait un AVOIR !!! On ne me propose pas de remboursement ni même un geste commerciale!! Une honte!!! Plus jamais je ne commande sur ce site !! A FUIR!!!

Par Charlene Schmitt il y a 3 mois
Date d'expérience le 24/01/2024

Nous vous présentons nos excuses au nom du transporteur qui nous a confirmé l'avarie sur votre produit, je suis navrée pour la situation rencontrée.

Le modèle commandé initialement n' étant plus disponible, nos conseillers de vente ont tenté de vous joindre afin de vous proposer un modèle équivalent disponible dans le but de vous livrer plus rapidement. Vous avez  également la possibilité d'être remboursée de votre commande.

Dans l'attente de votre choix, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition du lundi au samedi par mail ou par téléphone (numéro d'appel non surtaxé).

Bien cordialement, à très vite, Audrey UBALDI.com

fast, efficient and the best price online

fast, efficient and the best price online

Date d'expérience le 24/01/2024

Merci d’avoir effectué votre achat chez UBALDI.com, nous sommes ravis que votre produit et nos services vous apportent satisfaction.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

J'ai pu profiter d'une très bonne promo, la livraison ...

J'ai pu profiter d'une très bonne promo, la livraison était très rapide et sans surprise.

Par Mulleric il y a 3 mois
Date d'expérience le 18/01/2024

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

Un super site pour s'équiper à moindre coût.

Un super site pour s'équiper à moindre coût.
De la commande à la livraison tout est parfait.
Je recommande vivement

Par Magali il y a 3 mois
Date d'expérience le 20/01/2024

Merci infiniment pour votre recommandation!

A très vite,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 3 mois

J'ai déjà eu une expérience malheureuse avec ubaldi ...

J'ai déjà eu une expérience malheureuse avec ubaldi par le passé, mais là...
Je n'ai plus les mots.

Nous sommes en plein black friday 2023, notre lave linge encastrable et notre hotte encastrable nous lâchent en même temps. Nous allons chez unaldi chez qui nous avions auparavant acheté cuisine équipée et matériel électroménager compris.
Nous achetons en ayant pris soin de demander le coût de l'installation lave-linge hotte et placement de la porte lave linge. On nous donne un prix et nous dit si besoin contactez nous nous enverrons cuisiniste pour procéder à l'installation.
3 semaines après notre premier appel (2 appels ou on nous a certifié mailer la direction en copie urgente), je me déplace en personne pour secouer le cocotier car ma hotte est toujours dans l'emballage dans le salon. On daigne enfin me répondre en me disant en passage que le coût d'installation porte et hotte n'est plus le même qu'annonce... 2eme mauvaise surprise.
Rdv est pris pour venue du cuisiniste avant Noël...qui une fois arrivé apprends que non il n'y avait pas qu'un placement de porte lave-linge, mais, ça alors, une hotte à placer... pas de temps nécessaire pour les deux, il ne peut me faire que la porte lave linge. Je comprends que ce n'est pas sa faute mais l'incompétence le menfoutisme du service commercial. Le cuisiniste note sur fiche d'intervention "pas temps suffisant pour hotte, revenir "
Il me dit que le service commercial reviendra vers moi pour convenir d'un rdv juste après les fêtes. Ce qui n'est jamais arrivé. J'ai,- encore - téléphoné moi même au service commercial qui m'a répondu oui oui pas de soucis j'ai noté, nous revenons vers vous pour rdv. C'était il y a une semaine.
Résultat j'ai payé une installation de hotte, et ma hotte est dans son carton depuis 2MOIS.
Un scandale sans nom.
Si début de semaine aucune nouvelle, ils recevront un courrier recommandé, j'aurais pris soin de contacté l'association de défense de consommateurs à laquelle j'adhère, ainsi que l'assistance d'un conseil juridique pour remuer tout ça car ce n'est plus excusable.

Par Martinez il y a 3 mois
Date d'expérience le 25/11/2023

Excellent

Du choix, des prix, du sérieux, une livraison rapide et bien emballée. Tout ce que l'on attend d'un marchand sur internet !

Par jpd.marco il y a 3 mois
Date d'expérience le 19/01/2024

Je suis ravie que votre commande et nos services vous apportent satisfaction.

Merci pour votre avis positif.