Avis clients Ubaldi

SAV déplorable. Pour un centre de repassage Miele payé ...

SAV déplorable. Pour un centre de repassage Miele payé 1799 € auxquels se rajoute 196 € d’extension garantie impossible de faire réparer la machine en panne. Le magazin Ubaldi d’Antibes me renvoie de son SAV à celui du constructeur et vice-versa. Rien n’est réglé

Date d'expérience le 01/08/2023

Nous avons relancé la demande d'intervention à titre commercial  auprès du technicien car la date de fin garantie de votre produit était dépassée de quelques jours. Vous serez contactée sous 72h ouvrées par la station technique agréée afin qu'une solution vous soit apportée.

Je vous souhaite une bonne journée,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois
Merci pour votre réponse je n’ai pas reçu encore d’appel de la part de votre technicien. Dès que la réparation sera effectuée je m’engage à modifier mon avis négatif et à tenir compte de votre rapide intervention. A bientôt.Marie Claude
Par Messina il y a 9 mois

Je suis navrée de vous lire et nous sommes désolés des désagréments suite à la panne rencontrée sur  votre produit.

Suite à votre appel auprès de notre  Service Relation Client hier, 1er Août, votre dossier SAV a bien été pris en compte auprès de la station technique agréée de la marque Miele afin qu'un technicien prenne un rendez-vous d'intervention à votre domicile.

Nous vous remercions de votre patience, le technicien va vous apporter une solution dans les meilleurs délais possibles.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

SAV déplorable. Pour un centre de repassage Miele payé ...

Date d'expérience le 01/08/2023

Comment voulez-vous que je vende une machine à laver ...

Comment voulez-vous que je vende une machine à laver en panne ? Expliquez-moi….

Par Florence ANDRONACO il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/08/2023

Je suis navrée de vous lire, je demande à la station technique agréé de vous recontacter dans ce cas.

Dans ce type de situation, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi.

Je vous souahite une bonne journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

J’ai acheté un lave-linge qui est tombé en panne trois ... [Résolu]

J’ai acheté un lave-linge qui est tombé en panne trois semaines après.
Après avoir contacté le SAV, celui-ci me donne rendez-vous dans trois semaines. Malheureusement, deux jours avant la date du rendez-vous, ce même technicien me contacte pour me dire que le technicien chargé de la réparation est en maladie, et que le rendez-vous sera reporté de 15 jours…
ne pouvant plus rester, sans lave-linge, j’ai du payer l’intervention par un technicien alors que cet appareil était encore sous garantie.
Étant fidèle cliente chez Ubaldi, c’est fini, je ne recommanderais plus jamais chez eux. Le SAV est déplorable.

Par Florence ANDRONACO il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/07/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la panne de votre produit.

Je vous informe que dans ce type de situation, il faut contacter directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi.

Des solutions peuvent vous être proposées en fonction de la situation rencontrée et nous pouvons demander un rendez-vous d'intervention de toute urgence.

La station technique a noté que vous ne souhaitiez plus d'intervention suite à la vente de votre machine.

Je regrette la finalité de votre dossier et espère que vous envisagerez de nous donner une autre chance,

Cordialement,  Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Service client pas du tout respectueux de ses engagements. ...

Service client pas du tout respectueux de ses engagements.

Par Marcel il y a 9 mois
Date d'expérience le 29/07/2023

Je suis navrée de vous lire et de votre ressenti. Le Service Relation Client a accordé un droit de rétractation fin décembre 2022 malgré le délai dépassé de 15 jours et votre produit n'a jamais été retourné dans nos entrepôt. En Mai 2023 vous nous avez recontacté pour le même droit de rétractation soit 5 mois plus tard et nous étions toujours prêts a accepté de reprendre votre article et ce à titre commercial.

N’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi,  notre but étant de vous apporter une solution.

Je vous souhaite une bonne journée et vous invite à nous rajouter des étoiles.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Rendez-vous faite pour livraison d'un congélateur, ...

Rendez-vous faite pour livraison d'un congélateur, date et craineau d'heures précisé. Le portail de ma propriété est ouverte, voiture présente (donc bien visible que nous sommes présents). Tout à coup la sonnette du portail sonne, en 10 secondes je sors, pour voire le camion partir!
Notice du livreur: "client absent".

Le SAV de Ubaldi se moque de ses clients. Aucun support dans mon cas, des réponses email standard/automatisées; il faut se débrouiller avec le transporteur.
Dans mon cas: une semaine de retard après la première "livraison"; et encore à voire comment va se passer ce cirque cette fois ci.

EDIT: à voire tous les commentaires ici cette société confirme se foutre de ses clients. A fuire! Jamais plus.

Par Erik Arckens il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/07/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés au nom du transporteur.

Soyez assuré que le Service Relation Client a

fait remonter votre commentaire auprès de la Direction du transporteur afin qu'il prenne connaissance de ce dysfonctionnement, un vif rappel a été adressé auprès de l'agence concernée pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.

Votre livraison a pu être replanifiée le 3 Août à 4 livreurs, vous souahiatant bonne réception,

Je vous souhaite une bonne journée, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Mon réfrigérateur est en panne, encore sous garantie ...

Mon réfrigérateur est en panne, encore sous garantie et le SAV est totalement incompétent et inefficace voire inexistant!
J'attends que qqn me téléphone depuis 15 jours!!!
FUYEZ!

Par Pépinières Grange il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Je suis navrée de la panne rencontrée sur votre produit. Un document à compléter par vos soins à été envoyé par mail le 28 Juillet par la station technique agréée afin de vous apporter une solution d'échange.

N’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi si vous souhaitez plus d'informations sur votre dossier SAV.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Matériel arrivé endommagé et non repris

Après avoir commandé chez eux tout l'électroménager pour ma cuisine, on me refuse le remplacement de la hotte qui est arrivée explosée dans son emballage, sous prétexte que le colis n'a pas été contrôlé le jour même.
Si vous ne pouvez pas vérifier vous-même le colis à la réception, je vous déconseille de commander sur ce site.

Par Romai il y a 9 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Je suis navrée de l'avarie constatée sur votre produit. Suite au délai de réclamation à plus d'un mois après la livraison de votre commande, nous ne pouvons pas obtenir de recours auprès du transporteur sans réserves émises sur votre bon de livraison en présence des livreurs.

Je regrette la finalité de votre dossier, nous avons fait remonter votre remarque au service concerné afin d'améliorer les prestations que nous souhaitons pour nos clients. Bonne fin de journée,  Audrey UBALDI.com.

SAV désastreux

Le SAV chez Ubaldi est désastreux : mon lave linge est tombé en panne et après visite du technicien celui ci doit être changé. J'attends toujours la date de livraison pour mon nouveau lave linge ... A chaque fois que j'appelle on me dit ne vous inquiétez pas je vais demander à ce qu'on vous rappelle dans la journée je mets la direction en copie... Et aujourd'hui toujours cela fait 2 semaines que le technicien est passé et on en m'a toujours pas rappelé pour le rdv de remplacement...
Fuyez sav incompétent

Par Nadine il y a 9 mois
Date d'expérience le 11/07/2023

Je vous remercie de nous avoir répondu. Le magasin nous a tenu informé de l'échange de votre produit pour un modèle neuf.

Nous vous souhaitons une bonne réception et sommes navrés de la gêne occasionnée.

Belle journée à vous, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Je suis désolée d’apprendre que vous rencontrez des difficultés. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je transmette votre demande auprès de notre Service Après-Vente?

En vous remerciant, cordialement,

SCANDALEUX

Déplorable.
Livraison prévue le 20/07 entre 9H et 11h. La société nous prévient à 16h30 que le livreur s'est trouvé en panne de camion. Ils assurent me livrer le lendemain avant 9h, j'attends toujours et aucune nouvelle. Le numéro communiqué par Ubaldi pour joindre la centrale de Brignole est immédiatement sur répondeur.
C'est absolument scandaleux de faire attendre les gens comme ça sans leur donner d'information.
Le service est nul et moins que nul.
Ca dissuade de commander chez Ubaldi à l'avenir.

Par Laure SPAGARELLI il y a 10 mois
Date d'expérience le 21/07/2023

Je vous présente nos excuses pour le dysfonctionnement du transporteur. Nous avons réussi à obtenir un geste commercial qui vous a été communiqué.

J'espère que votre produit vous apporte satisfaction, je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre confiance.

Audrey - UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 9 mois

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés au nom du transporteur. Je vous informe transmettre votre avis au service concerné pour que votre dossier puisse être traité en priorité.

Je vous souhiate une bonne journée, cordialement.

Ubaldi très mauvais [Résolu]

Suite à une commande sur leur site, nous n avons pas fait attention qu il fallait choisir une couleur de façade pour notre frigo Samsung! Quelle erreur de notre part !! Notre frigo est arrivé sans façade avant et sans poignée ! Après contact avec le service client, impossible d avoir une façade de quelque couleur que ce soit ! Comment peut on livrer un frigo non fini ?? Quel abruti peut laisser partir un frigo à moitié fini ?? Ubaldi le peut ! Je déconseille fortement ne sont bon qu à vendre

Par CATARD il y a 10 mois
Date d'expérience le 09/07/2023
Bonsoir,
Ce jour votre conseiller m a contacté et m a donné un lien afin de commander les façades manquantes , ce que j ai fait des ce soir . J attend donc la livraison des façades et des réception , je ne manquerai pas de changer mon avis . Quel dommage néanmoins que personne ne m ai donné cette info avant que je sois obligé de mettre un avis défavorable . Si vous contactez votre partenaire 100%maison , dites leur qu' ils auraient pu me dire de retourner sur le site afin de commander les façades , c était simple comme bonjour!
Je vous remercie de votre implication et j espère que tout va bien se passer pour le reste , merci et bon Week end également
CATARD MICHAEL
Par CATARD il y a 9 mois

Je vos remercie de votre confiance accordée, si vous êtes satisfait de la finalité de votre dossier, n'hésitez pas à modifier votre avis pour nous rajouter des étoiles.

Je vous souhaite un bon week-end,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois

Je transmets votre demande auprès d'un conseiller de vente à distance spécialisé afin de vous proposer des façades pour votre réfrigérateur.

Nous sommes navrés que l'information "livré brut sans panneaux ni façades" n'est pas attirée votre attention et faisons au mieux afin de vous apporter satisfaction.

Bonne journée à vous,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois
Je me suis deja rapproché de votre " partenaire" 100% MAISON ou plutot 50% maison vu que je n ai pas eu un frigo entier et ceux ci m ont clairement dit qu il ne faisait pas de pieces détachées et que si je voulais user de mon droit de rétractation , les frais de retour étaient a ma charge (108 euros) ! Autant dire que je me suis bien fait avoir alors que pour résoudre ce probleme il aurait juste fallu que quelqu un se penche sur la question et me trouve une facade avant de ce modele ! Comme ca doit etre compliqué !!!
Avez vous d autres solutions pour le résoudre car je compte bien ecrire encore quelques avis negatifs , histoire que tous les futurs clients soient bien au courant !
cordialement
Michael
Par CATARD il y a 10 mois

Je sus navrée de lire votre avis et nous vous informons que vous pouvez vous rapprocher du vendeur partenaire 100% maison afin de connaitre les modalités de retour de votre produit ou informations complémentaires sur le produit commandé nécessitant un habillage de porte.

Je suis désolée pour la situation rencontrée, UBALDI .com étant intervenu pour la livraison de votre commande sur le choix du produit commandé auprès de ce vendeur partenaire.

Afficher plus de commentaires

Après 1 mois et 2 semaines concernant un problème de ...

Après 1 mois et 2 semaines concernant un problème de téléviseur au bout de 2 jours, toujours pas de réponse si réparation ou échange malgré la garantie. A savoir, j'en suis à mon 3 ème téléviseur depuis mon 1er achat et qui edt donc toujours sous garantie
Ubaldi pas du tout fiable. Un service après vente nuls !!!!!

Date d'expérience le 12/07/2023

Je regrette qu'il faille nécessairement mettre au moins ...

Je regrette qu'il faille nécessairement mettre au moins une étoile
Problème de livraison+++, un autre achat sur Ubaldi mais c'est en fait la boutique du net le vendeur, un sav qui tape donc en touche.... Je m'engage donc à transmettre tout autour de moi les désagréments subis et à ne plus venir acheter sur ce site.

Par Marie il y a 10 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à votre achat effectué auprès de l'un de nos vendeurs partenaires. Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande afin de transmettre votre avis au service concerné ?

En vous remerciant, bien cordialement,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois

SAV incompétent nous avons acheté un lit électrique ...

SAV incompétent nous avons acheté un lit électrique de la marque André Renaud livrer en date du 25/05/2023 aujourd’hui après plus d’un mois je ne compte pas tout les mails envoyés avec photos les prestataires ont abîmé d’un côté le sommier car il manquait des pièces pour fixer la tête de lit j’ai signalé tout de suite le problème au SAV ubaldi aujourd’hui nous sommes le 5/07/2023 le problème et toujours pas résolu à chaque fois que j’envoie un e-mail il me trouve toujours un prétexte et me répond que le dossier suit son cours je suis en colère et très déçu donc je vais finir par me déplacer directement chez ubaldi et voir directement avec le directeur du magasin Pour trouver une solution à ce problème qui a commencé dès la livraison et le montage par des personnes qui ne sont pas de vrais professionnels aujourd’hui j’ai un lit sans laTDL un sommier abîmé et rien n’est réglé.

Par Longhi il y a 10 mois
Date d'expérience le 24/05/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés au nom du fournisseur concernant la commande des pièces pour la réparation de votre produit. Notre Service Relation Client a validé l'échange de votre produit afin de vous satisfaire au mieux.

N'hésitez pas faut à contacter directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre confiance accordée.

Audrey - UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois

Sav Ubaldi.com nul à fuir. 17 jours après ma demande, ...

Sav Ubaldi.com nul à fuir. 17 jours après ma demande, toujours pas de réparateur. Ubaldi.com très bien pour la commande et livraison, sav absent et absolument inexistant. Jamais plus je ne commanderai chez eux

Par Delaunay il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/07/2023

Je suis navrée de lire votre avis concernant la panne rencontrée sur votre produit. Pouvez-vous me communiquer votre référence de commande afin de transmettre votre dossier auprès du service concerné?

En vous remerciant,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois

Le pire service à la clientèle ! Fuyez Ubaldi c'est ...

Le pire service à la clientèle ! Fuyez Ubaldi c'est un conseil. 32 jours de bataille pour recevoir un réfrigérateur que j'ai payé et qui m'a été livré avec 2 fuites de gaz donc à jeter. Et qui plus est avec une extension de garantie.On me demande de remplir des documents, puis de barrer puis à nouveau de barrer un numéro de référence. De mensonges en erreurs et "c'est pas ma faute". Pitoyable.
Toujours sans suivi.
Vanessa Franco

Par Vanessa Franco il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/07/2023

Notre but étant de vous apporter une solution en toute transparence, je vous confirme que l'échange a bien été validé et que votre rendez-vous de livraison a été convenu pour demain, mardi 11 Juillet, suite à l'appel de notre Service Relation Client.

En vous souhaitant bonne réception, je vous souhaite une bonne journée et espère que la solution apportée vous convienne.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois

Je vous réitère nos excuses, notre but étant de vous apporter une solution.

Nous regrettons vivement votre ressenti quant à nos intentions car le client est toujours au centre de nos priorités. L'échange de votre réfrigérateur à bien été validé.

Je vous souhaite un bon week-end.

Cordialement Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois

Je comprends votre ressenti et je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée suite à la panne de votre réfrigérateur.

Notre Service Relation Client a fait le nécessaire afin de valider l'échange de votre produit, toutefois le fabricant est toujours en attente du numéro de série barré sur votre produit.

Nous avons tenté de vous joindre afin de vous expliquer l'importance de ce document afin de vous apporter une solution.

En vous remerciant de votre collaboration, notre but étant de vous apporter satisfaction.

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois

garantie sup de 5ans pour une tv oled ...

J’avais pris une garantie sup de 5ans pour une tv oled … après de soucis d’écran fin avril 2023 donc avant le terme de cette garantie , j’ai envoyé des photos des soucis d’écran , seul manquait la plaque signalétique de la tv au dos qui me semblait pas être le primordial … photo difficile à avoir car tv au mur et lourde, je les avais prévenu par téléphone.
J’ai donc contacté le service concerné mi juin 2023 pour leur dire que 2 amis venaient pour soulever la tv et me permettre de prendre la photo.
On me dit qu’ubaldi a fermé le dossier, sans m’avoir prévenu , et à donc rouvert celui ci.
J’ai donc envoyé la photo manquante mais on m’apprend que ma tv n’est plus garantie maintenant car pour eux c’est un nouveau dossier … !
Jamais on m’a dit par téléphone ou par mail que j’avais 15 j pour fournir cette photo manquante.
C’est de l’arnaque complète surtout que suite à ce soucis , j’ai consulté la facture avec la garantie supplémentaire et je m’aperçois que je n’ai pas le remplacement à neuf alors que le directeur de Nice de l’époque m’avait dit qu’il me l’a mettait à un tarif préférentiel , trop confiance depuis toutes ces années .
Bref des vendeurs winner, alors que j’ai dépensé plus de 7000€ en 6 ans chez eux et que je comptais racheter une nouvelle tv chez eux suite à ce soucis.

Très déçu de leurs comportements, pas sure de continuer d’acheter chez eux d’autant
que les concurrents s’alignent maintenant. …
A éviter
Ps : je tiens à préciser que je n’ai jamais reçu les dispositions particulières de l’assurance souscrite ce qui est illégal …………

Par U Anthony il y a 10 mois
Date d'expérience le 03/07/2023

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.

N'hésitez pas à modifier votre note et vos étoiles :-)

A bientôt,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois
Bonjour , merci entre temps j’ai eu le service concerné qui va s’occuper de moi . Bonne journée et merci encore
Par U Anthony il y a 10 mois

Je suis navrée pour les désagréments relatés suite au problème rencontré sur votre produit.

Soyez assuré que votre avis a été transmis auprès de la Direction de la station technique agréée de la marque afin que votre produit puisse être pris en charge sous garantie.

Nos conditions de garanties sont indiquées au dos de votre facture, n’hésitez pas à joindre directement notre Service Relation Client qui est présent pour vous répondre du lundi au samedi et qui peut vous renseigner sur l'avancement de votre dossier.

Je vous remercie de votre confiance accordée,

Service déplorable !!

Service déplorable , cela fait un mois et demi que j’ai une machine à café en panne et encore sous garantie et il ne trouve aucune solution !!! A peine croyable !!! Il disent qui vous rappel mais cela n’est jamais fait !! SAV Ubaldi pathétique ….

Par Dalmasso il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

Je suis navrée de votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de consulter et transmettre votre dossier au service concerné ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois

Télé sous garantie suite à un problème 2 mois d'attente ...

Télé sous garantie suite à un problème 2 mois d'attente piur avoir le remplacement de celui-ci. Puis après 2 jours problème à nouveau et maintenant cela fait 3 semaines toujours pas de nouvelle si réparable ou échange
Honte au SAV ubaldi

Date d'expérience le 30/06/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés suite à la panne de votre téléviseur.

Nous répondons à tous nos avis clients et votre dossier a bien été transmis auprès du Responsable de la Station Technique agréé de la marque afin qu'une solution vous soit apportée rapidement.

Dès réponse de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers vous,

Je vous remercie de vote patience et confiance accordée.

Audrey  UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 10 mois
Tiens ubaldi ne répond pas ? Il save répondre que lorsqu'il y a un avis positif mais négatif rien
Par Fievet Kowalski il y a 10 mois

Ma maman a acheté une television tres grand format ...

Ma maman a acheté une television tres grand format près des 2000 € les installateurs son venus en retard ,alcoolisés, ont apporté la télé et laissé ma maman en plan donc je ne recommande pas du tout . Je n'ai pas l'habitude de dire du mal de mon prochain mais si on paye et que l'entreprise prend des personnes incompétentes inutile de dire qu'il faut les virer d'autres personnes peuvent remplacer ce genre de feignants. À bon entendeur .

Par Gilles il y a 10 mois
Date d'expérience le 27/06/2023

Je suis désolée d’apprendre que votre mère à rencontrer des difficultés lors de sa livraison. Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande afin que je transmette votre avis au service concerné ?

En vous remerciant par avance,

Audrey-UBALDI.com