Avis clients Ubaldi

Ubaldi service apRès vente NULLISSIME ..

Bonjour , j ' ai acheté un refrigérateur congélateur samsung sur ubaldi il ya un an pour un appartement que loue en meublé . c ' est la troisième qu 'il tombe en panne . l ' intervention est très lente à chaque fois et ils sont difficile à joindre . Au bout de trois fois je pense qu ' un échange standart s ' impose ! et bien non ce n ' est pas envisageable ! pourquoi ??? Mon locataire se plaint à juste titre , je demande une indeminsation à Ubaldi pour les aliments jetés . et je n ' ai pas de réponse . clairement ubaldi a un sacré problème de service après vente . Olivier Schweitzer

Par Schxeitzer il y a 1 an
Date d'expérience le 07/04/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à la panne de votre produit et vous informe que notre Service Relation Client a validé l'échange du réfrigérateur afin de vous apporter une solution de satisfaction.

Vous pouvez les contacter directement afin de valider le modèle d'échange et ainsi vous guider sur le nouveau modèle, vous retrouvez leurs coordonnées directement sur votre facture, disponible dans votre compte client.

Je vous souhaite un bon  week-end,

A FUIR !!!!!!!

A FUIR !!!!!!!
après mon commentaire on m’a appeler pr demander ce qui n’allais pas j’explique tout ce qu’il c’est passé et notamment sur le fait que j’avais porter plainte ect … la dame surprise ( j’avais déjà envoyer ma plainte apparament ce n’était pas mentionné ) elle me dit ah oui effectivement vous avez porter plainte je vais en parler à ma direction vs aurez un retour dans 48h ce l’a fait 1semaine JATTEND ENCORE non mais comment un site aussi connu peux prendre les clients pr des imbeciles à ce point ????? Je suis choquée de cette non considération ! Et vraiment je pensais qu’il aller se rattraper de m avoir balader un mois mais rien … je ne recommande pas ce site et je le clamerais ah et fort sur mes réseaux ;)

Par Boua wass il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés au nom du transporteur.

Comme confirmé  par notre Service Relation Client, votre colis ayant été remis contre code confidentiel au livreur, seule vous-même aviez connaissance de ce code et, de ce fait, le transporteur n'accepte pas votre réclamation.

Je vous invite à contacter directement le service de La Poste si vous souhaitez obtenir plus de précisions sur votre dossier.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Avant d'acheter chez Ubaldi.com réfléchissez bien, ...

Avant d'acheter chez Ubaldi.com réfléchissez bien, si tout se passe bien c'est parfait, si vous avez un problème c'est la galère. Malgré les réclamations, les photos du micro ondes cabossé, la demande de remboursement, ça traine en longueur et on vous fait patienter par des messages. Mais rien ne se passe, le délais de 15 jours expire et à la fin on vous dit qu'il y a clôture du litige .
A FUIRE si vous ne voulez pas vous pendre ta tête.
Si mon avis est utile

Par Yvon BEGUE il y a 1 an
Date d'expérience le 31/03/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée, en consultant vos échanges avec le Vendeur Partenaire via votre compte client, ce dernier nous informe ne pas avoir reçu les photos demandées le 16 Mars afin de vous indiquer la procédure à suivre après réception des documents.

Je vous invite à vous connecter afin de fournir les éléments nécessaires à votre dossier.

Vendeurs mal formés [Résolu]

Les vendeurs sont mals formés pour répondre à l'insatisfaction du client.
J'ai commandé un aspirateur sur le site Ubaldi qui ne fonctionne pas. J'ai donc voulu le rapporter en magasin pour un échange, cela me semblait une démarche simplissime.
Or, le vendeur et le responsable du magasin m'explique que Ubaldi et Ubaldi sont deux sociétés différentes et m'envoient ballader.
S'ils avaient fait preuve d'un minimum d'empathie et su écouter le client jusqu'au bout, comme on l'enseigne dans n'importe quelle formation de conseiller vendeur, j'aurais pu racheter un nouvel aspirateur chez eux puisque j'en avais réellement besoin.
Et là, je suis une cliente insatisfaite qui a commandé son aspirateur chez Amazon et qui va se démener pour obtenir le remboursement du produit défectueux.

Date d'expérience le 31/03/2023

Je suis navrée de votre ressenti suite à votre passage dans l'un de nos magasins qui n'avait pas la possibilité de reprendre votre produit en cas de pièce cassée.

Suite à votre conversation téléphonique avec notre Service Relation Client, le produit n'étant plus en stock actuellement, la pièce défectueuse a été commandée de toute urgence afin de vous apporter la meilleure des solutions possibles de réparation. Elle a été expédiée ce jour à votre domicile par le fabricant.

En vous souhaitant bonne réception, cordialement, Audrey - UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

mon micro onde sous garantie et pas de solution pour réparer ou autre

Bonjour depuis plus d'un mois et demi que mon micro onde sous garantie est HS et les conseillers me disent qu'ils ne savent pas aucun technicien n'est mandaté pour venir constater une responsable samedi m'a dit qu'elle n'avait pas de solution mais moi j'ai payé un micro onde il y a un an et demi environ et je souhaite qu'on me le rembourse ou un échange standard ou une réparation ce n'est pas sorcier et cela est mon droit je vais appeler mon service juridique pour qu'ils interviennent je trouve le sav ubaldi honteux

Par Michèle il y a 1 an
Date d'expérience le 23/02/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée et panne rencontrée sur votre produit.

Notre Service Relation Client a mandaté la station technique agréée de la marque afin que vous puissiez valider un rendez-vous d'intervention dans les meilleurs délais possibles et ainsi vous apporter une solution.

Je vous souhaite une belle journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

nul à fuir !! SAV nul je me suis fait voler mon colis ...

nul à fuir !! SAV nul je me suis fait voler mon colis j’ai appelr immédiatement pour faire une réclamation j’ai porter plainte au commissariat après avoir envoyer dix mail pr les relancer tjr le même robot qui me répond ! Et quand on me répond un mois après avoir été voler ! On me dit qu’on ne peux rien faire pour moi que c’est livré ! Ben je comprend que l’es livreur se permette de voler des colis vu que c’est aussi simple que ça ! Donc je paie 116 e pr rien !!! Plus jamais je ne commanderais dans ce site ! Ils ont perdu une cliente et j’en parlerais à tout le monde autour de moi et sur les réseaux !!!!

Par Boua wass il y a 1 an
Date d'expérience le 22/02/2023

Je suis navrée de la situation rencontrée suite à la livraison par La Poste de votre commande.

Comme expliqué par notre Service Relation Client, votre colis ayant été remis contre code confidentiel au livreur, seule vous-même aviez connaissance de ce code et, de ce fait, le transporteur n'accepte pas votre réclamation.

SAV déplorable

Service après vente déplorable! J'ai ma plaque à induction qui ne fonctionne pas depuis le début (commande WEB22006AJ20). Ils prétendent que des rapports d'intervenants chez moi disent le contraire alors que le 1er rapport (d'une première entreprise) a été démenti par le second rapport (d'une 2ème entreprise) puisque cette dernière m'a changé deux modules qui étaient défectueux. Le 3ème et dernier rapport précise bien que ma casserole met 8 minutes à bouillir sur le foyer de gauche alors qu'elle n'en met plus que 3 sur celui de droite (même quantité d'eau, même départ à froid). Impossible de leurs faire comprendre que je ne suis pas un mythomane et que ma plaque à vraiment des soucis. J'ai rarement vu un service après vente aussi borné et qui n'écoute pas ses clients. Ils m'obligent à ne plus commander chez eux de peur de ne pas être accompagné en cas de problème et à laisser un avis sur Trustpilot alors que c'est le dernier de mes soucis. Ils m'ont poussé à bout. J'ai une plaque à induction sous garantie et ils n'assument pas cette garantie!! C'est quand même fou et c'est un manque de respect total envers ses clients. Je vous déconseille de commander chez eux tout ça pour gagner 20€ car au final, si vous rencontrez un soucis, vous perdez tout!!!!! Ils m'ont volés 450€!
Ubaldi : inutile de répondre à cet avis avec votre charabia d'hypocrite genre "désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre commande. On va vous contacter Mr Torres bla bla bla" tout ça pour faire bonne mine devant les lecteurs de Trustpilot. Les masques sont tombés, mieux ne vaut pas avoir de demande de SAV avec vous! A tous les lecteurs, faites passer le mot. Il n'y a pas 2 versions de mon histoire. J'ai bel et bien une plaque à induction garantie qui ne fonctionne pas et dont on ne me fera aucun échange ou aucune réparation!! Fuyez UBALDI!!!

Date d'expérience le 23/03/2023

Je suis navrée pour la situation rencontrée, le Service Relation Client a transmis tous les éléments et fait les actions nécessaires afin de vous accompagner toutefois la station technique agréée nous a confirmé  qu'il n'y avait pas de défaut de puissance sur votre produit après avoir effectué plusieurs tests.

Dans le but de vous de vous apporter satisfaction, le Service Après-Vente va tester à nouveau votre plaque dans nos dépôts afin de vous apporter une réponse définitive et mettre à votre disposition un prêt en attendant d'établir  un diagnostic.

Bien cordialement, Audrey UBALDI.com

Sèche linge [Résolu]

Un sèche linge acheter le 17/10/22 qui a un problème en janvier 2023 donc j appelle le
Sav qui envoi un technicien qui vient en suite 1 mois de attente pour changer la
Carte mère le technicien vient le 3/3/23 change la carte 10 minutes nouvelle panne je rappelle le sav qui me donne un nouveau rdv le 16/3/23 inspecte le tout et me dit on va encore changer la carte mère
Donc j appelle le sac en demandant un changement de l appareil

A
Ce jour on devait me rappeler mais toujours pas de nouvelles

Vraiment pas
A la
Hauteur

Date d'expérience le 21/03/2023

Je suis navrée que la réparation n'ait pas pu se faire suite à la panne de votre sèche-linge.

L' échange de votre produit a donc été validé afin que vous puissiez être livré d'un matériel neuf dès demain 8 Avril.

Je vous souhaite un bon week-end et une bonne réception,

Bien cordialement,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Le Service Relation Client m'informe que la station technique agréée a validé un rendez-vous d'intervention afin de réparer votre produit et vous apporter une solution définitive.

Nous sommes navrés de la panne rencontrée, nous vous remercions de votre confiance accordée.

Je vous souhaite un bon week-end, cordialement,

Audrey, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis navrée du dysfonctionnement de votre produit, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de faire le point sur votre dossier ?

En vous remerciant, cordialement,

Audrey, UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

A fuir comme tout les commentaires précédents…

Une machine à laver candy don la carte mère ne marche plus au bout de 7 mois! Service client eu, soit disant réparer en quelques jours on est à plus de 1 moi et demi! Une dame au Service client audieuse que j’ai pour la 2eme fois! Vous devriez vous reconvertir et n’avoir aucun échange avec les clients car c’est votre métier de régler les problèmes des gens qui appel le service client! Je vois tout les avis négatifs et ne m’étonnes pas! Fuyez UBALDI

Par Helios Latil il y a 1 an
Date d'expérience le 13/03/2023

Je suis navrée de la panne sur votre lave-linge, la station technique nous informe avoir commandé les pièces nécessaires afin de réparer votre produit dans les meilleurs délais possibles et ainsi vous apporter une solution.

Nous vous présentons nos excuses suite à votre conversation téléphonique avec la plateforme de notre prestataire, un vif rappel  leur a été adressé pour nous assurer que ce type de situation ne se représente pas.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre confiance,

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour à toutes et tous,
Me voilà de retour une petite année après mon premier avis, à mon grand regret la note reste aussi mauvaise même si mon premier avis avait fait bouger les lignes comme par magie.
Donc un an plus tard même panne et même retour du sav, c'est à dire 5 jours de délais pour avoir un réfrigérateur de prêt ... cerise sur le gâteau il faut que je vide et que je coupe le mien pour le décongeler, le rallumer ET si le problème persiste alors le sav me donnera un rdv avec un réparateur. Enfin une fois de plus ils me laissent dans la M.... C'est fatiguant

Date d'expérience le 10/03/2023

Je prends note du rendez-vous validé avec le technicien agréé et vous laisse revenir vers moi après l'intervention en me communiquant votre numéro de commande afin de clôturer votre demande.

Je vous souhaite un bon après-midi, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Bonjour Audrey, le service sav vient de me donner un rdv pour le 20 mars avec un réparateur. Je comprend le délais de réparation dû surement au manque de personnes qualifiées, ce sur quoi je bloque c'est sur votre manque de réactivité pour nous dépanner d'un petit model en attendant .
Par FAURE il y a 1 an

Je ne peux pas retrouver votre référence de dossier avec ce numéro, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande, facture ou adresse mail utilisée lors de la validation de votre achat ?

Merci de vos précisions, Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Voici mon numéro de dossier : DUBA 230 351 57 47 dans l'attente de votre retour .
Par FAURE il y a 1 an

Je suis navrée de la panne constatée sur votre réfrigérateur, pouvez-vous me communiquer votre numro de commande afin de me rapprocher de notre Service Après-Ve,nte ?

En vous remerciant, bonne journée,

Audrey UBALDI.com

Afficher plus de commentaires

livraison de notre cuisinière SMEG incomplète: il manque ...

livraison de notre cuisinière SMEG incomplète: il manque les couronnes et chapeaux des bruleurs de la plaque de cuisson et un four sur deux ne fonctionne pas;
le magasin me dit d'appeler le service client car eux ne gênent pas le SAV ! pour encaisser ils sont présents en revanche !
et le service client quand on les appelle me renvoie vers le magasin!!!!

Par GUERIN MICHAEL il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Navrée de la gêne occasionnée, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de me rapprocher de notre Service Relation Client et vous apporter une réponse  ?

Dans l'attente, belle journée à vous,

Ubaldi A fuir absolument

Ubaldi A fuir absolument
Pour soulager mon épaule cassée, J ai commandé un lave vaisselle début novembre 22. En panne au bout de 4 fois... Ubaldi m'a demandé de prendre contact avec le sav société damipe, le 27/11. Intervention le 8/12. A ce jour, toujours aucun retour du sav, d'ubaldi, aucun échange, aucun remboursement malgré une plainte sur RLL ( règlement des litiges en ligne) et une LRAR.... La seule réponse eue c'est qu'ils ont clos mon dossier pour réparation effectuée le 26/11.... c'est qd meme con d'avoir recu un texto le lendemain pour me demander de contacter le sav...
C'est du très gros foutage de g...
A BANNIR
ne surtout pas commander chez #Ubaldi @ubaldi

Par Catherine il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Je vous présente nos excuses pour la panne rencontrée sur votre lave-vaisselle. Un geste commercial a été accordé par notre Service Relation Client, en espérant que vous l' apprécierez.

Je vous souhaite une belle journée, Audrey - UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Extrêmement déçue ,,, une tv offerte par mon fils A ...

Extrêmement déçue ,,, une tv offerte par mon fils A Noël 1 mois apres plus de contact
On appelle pour echange ou remboursement
Une honte nous envoie chez un réparateur A 50 km de chez moi
Depuis 15 jours pas de nouvelle, j appelle A l instant et on me dit on attend les pieces… et moi je demande remboursement
A Fuir 😡

Date d'expérience le 01/02/2023

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés suite à la panne de votre produit.

Pourriez-vous nous transmettre le numéro de commande afin de pourvoir consulter votre dossier?

Dans l'attente, nous vous souhaitons une belle journée.

SandrineUBALDI.com

A fuir !!! C'est une honte

A fuir !!!
J'ai acheté une plaque à induction de la marque Sauter sur le site de UBALDI. Je la reçois et inspecte le carton qui est en parfait état mais ne l'ouvre pas car la cuisine est en travaux. J'ouvre 2 semaines plus tard alors que la cuisine est terminée et là surprise ! La plaque n'a pas de film de protection et est complètement rayée, elle ne semble clairement pas être neuve. J'appelle UBALDI (numéro payant bien sur...) on me dit d'envoyer un mail avec des photos. Je m'exécute et dans la journée un joli petit mail type avec extrait du code civil en retour pour me dire qu'il fallait que je constate à réception devant le livreur et que je refuse le colis si abîmé, pas l'ombre d'une excuse ou d'une proposition de solution, rien du tout. C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec un site, y compris lorsque les produits étaient défectueux. Un conseil, achetez un peu plus cher mais ne prenez pas chez eux !!!

Date d'expérience le 20/02/2023

Je suis navrée de lire le désagrément rencontré. A  titre d'information, vous disposez d'un numéro de téléphone gratuit indiqué sur votre facture pour joindre nos services.

En consultant votre dossier, notre Service Relation Client  n'a pu accéder à votre demande au vu des photos reçues et délai de réclamation tardif. De plus, un colis reçu dans un mauvais état doit être refusé ou constaté lors de la livraison pour solution, solution impossible au vu de votre demande et photos étudiées.

Bien cordialement, Audrey - UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Pas de SAV. Appareil de moins d’un an encore sous garantie. ...

Pas de SAV. Appareil de moins d’un an encore sous garantie. La personne en ligne a cherché toutes les excuses pour ne pas faire jouer la garantie et a tout simplement refusé de m’envoyer un réparateur. Plus jamais d’achat chez eux !!

Par CHOUR CELINE il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Je suis surprise de lire votre avis car tous nos produits sont garantis et le Service Après-Vente m'informe être en attente de vos informations complémentaires et tests sur votre sèche-linge afin de faire intervenir gratuitement un technicien à votre domicile.

Votre garantie est valable jusqu'à fin Décembre 2023, pièces, main d'œuvre et déplacement, n'hésitez pas à nous contacer afin de vous apporetr une solution, je vous souhaite un bon week-end.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

En installant un lave-vaisselle commandé par internet, ...

En installant un lave-vaisselle commandé par internet, j'ai remarqué plusieurs problèmes à l'intérieur et au fonctionnement de ce dernier. J'ai contacté le service après-vente pour connaitre les possibilités.
Le ton est donné, pas de bonjour, mail en rouge et gras citant des articles du code civil comme quoi je n'avais cas tout vérifier de façon précise lors de la livraison, qu'il est désormais trop tard et qu'aucune réclamation n'est recevable . Choqué d'une telle réponse, je pousse pour faire valoir mon droit. J'ai maintenant une pression de 72h maximum pour apporter des photos de l'appareil et de tous les emballages, qui ont été récupérés par les livreurs lors de la livraison... (Nous sommes toujours sur un problème interne et fonctionnel où la garantie de 2 ans est censée fonctionner).
Je fais au mieux pour apporter tous les éléments dans les temps. On me dit alors que l'on va revenir vers moi avec une solution dans les 48h. Cela fait 1 semaine et je n'ai toujours aucune nouvelle.
Aujourd'hui, je ne sais pas si j'ai affaire à un service après-vente d'un grand groupe qui affiche fièrement 4.2/5 sur leur site , ou à un pseudo cabinet juridique qui à comme politique de faire trainer les choses jusqu'à l'abandon de la demande de dédommagement..

Date d'expérience le 17/02/2023

Le Service Après-Vente nous informe que vous devez convenir d'un rendez-vous avec le technicien agréé afin de déterminer  si le problème décrit  résulterait d'une panne technique.

Nous sommes donc dans l'attente du rapport d'intervention afin de mener à bien votre dossier.

Je vous souhaite un bon week-end, Audrey - UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis navrée que les dédommagements proposés ne vous conviennent pas.

Soyez assuré que le Service Relation Client a fait les actions nécessaires pour vous accompagner toutefois un produit reçu dans un mauvais état doit être refusé ou constaté lors de la livraison avec les livreurs.

A titre d'information, la garantie 2 ans sur votre lave-vaisselle couvre la panne d'origine interne et non les rayures ou avarie sur les façades de votre produit.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis navrée de la gêne occasionnée, notre Service Relation Client m' informe avoir pris en charge votre demande malgré le délai de réclamation.

Une proposition commerciale et commande de pièces peuvent vous ont été proposées, n'hésitez pas à contacter nos services afin de vous apporter la meilleure des solutions possibles.

Je vous souhaite une bonne journée, bien cordialement.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Service après vente nul, appareil en panne au bout ...

Service après vente nul, appareil en panne au bout de 4 mois, avec utilisation normale, je précise, appareil sous garantie mais ne fait passer aucun réparateur, on me laisse avec mon appareil en panne. Ils empochent l argent et après on doit se débrouiller, c est du vol.
Plus de 4000€ de marchandises et voilà les garanties...
Si vous avez des problèmes avec eux, faites un signalement à la DGCCRF ! A nous tous...

Par Valkyrie il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Bonjour  @Valkyrie

Nous faisons suite à votre avis du 15/02/2023.

Vous avez effectué une commande le 01/08/2022 pour un lave-linge livré le 5/08/2022.

Vous avez contacté le Service Après-Vente le 14/12/2022 car votre lave-linge avait une fuite.

Nous vous avons demandé des photos de votre appareil.

Suite à l’étude des photos, LG a  constaté que la cuve de votre lave-linge est percée et dans ce cas, conformément à nos Conditions Générales de Vente, la garantie légale n'est pas applicable car la fuite provient d'une partie cassée

Article 12-Garantie : " III) Exclusion de la garantie, NE SONT PAS COUVERTS PAR LA GARANTIE :

- Les dommages engageant la responsabilité d'un tiers ou résultant d'une faute intentionnelle ou dolosive.

- Les dommages résultant d'utilisation d'énergie, d'emploi ou d'utilisation non-conformes aux prescriptions du constructeur

ou négligences.

- Le remplacement des pièces consomptibles, telles que : joints, filtres, batteries, accessoires et pièces de présentation,

moufles de four, lampes, bougies d'allumage, lampes de rétroprojecteurs, etc...

- Le remplacement ou la réparation des appareils résultant d'une oxydation.

- Les pannes d'antennes, les erreurs de branchement ou de mise en service.

- Les dommages résultant d'une utilisation industrielle ou commerciale.

- Les dommages résultant d'incendie, de foudre, de tempête ou de vandalisme.

- Les dommages matériels et immatériels consécutifs à la panne de l'appareil (trouble de jouissance, contenu des appareils

Nous avons répondu à votre courrier en date du 23/12, puis au courrier de UFC Que Choisir en date du 09/02.

Notre équipe de la Relation Client vous a également répondu à vos différents messages sur les réseaux.

De plus, nous vous avons proposé de mandater un technicien à nos frais de la marque LG afin de vérifier votre appareil et avoir un rapport, ce que vous avez refusé.

Dans l’attente de votre retour.

Nous restons à votre disposition à l’adresse mail [email protected].

L’équipe UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je devais recevoir mon frigos aujourd’hui, je viens ...

Je devais recevoir mon frigos aujourd’hui, je viens de m’installer et j’ai pris toute ma semaine pour recevoir différents colis (notamment mes meubles chez IKEA hier) j’ai suivis le livreur grâce au lien que l’ont m’a envoyé et il était écrit qu’il y aurait un retard d’une demi heure. Une heure après on m’informe que j’étais absent. Je n’ai pas reçu d’appels seulement les notifications et je pense sincèrement que le service de livraison essaie de remettre la faute sur moi alors qu’ils n’avaient pas de livreur disponible, je ne peux pas voir les soit disantes photos prises. Je ne recommande pas car si comme moi vous êtes dépendant d’un électroménager vous ne serez pas livrer en temps voulu. J’aurais dû acheter ailleurs.

Date d'expérience le 10/02/2023

Votre suivi de commande m'informe que votre commande a bien été livrée il y a 2 jours. J'espère que votre réfrigérateur vous apporte depuis satisfaction.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis navrée de la gêne occasionnée et afin de consulter votre dossier et transmettre l'information à l'agence de livraison concernée, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

En vous remerciant par avance, cordialement Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Société non professionnelle qui travaille avec un le ...

Société non professionnelle qui travaille avec un le livreur VIR by jp qui est aussi une société a fuir !!! UBALDI faut vraiment choisir un autre transporteur .
J’ai eu affaire à la société de transport VIR de Toulouse …malhonnête, insolant et c’est trop dur de taper sur un clavier de téléphone pour avertir le client que nous ne venons pas!! Deux livraisons confirmées et personne n’est venue une honte.
Si je pouvais mettre aucune étoile à UBALDI !!!

Date d'expérience le 09/02/2023

Nous sommes navrés de la livraison qui n'a pas été effectuée et nous avons fait remonter cette anomalie auprès du transporteur mandaté à qui nous avions demandé un dédommagement, reçu depuis.

Nous regrettons à ce jour votre annulation et espérons une meilleure expérience d'achat afin de regagner votre confiance.

Je vous souhaite un bon après-midi, Audrey UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Une bande d'incapables et de revanchards !

Une bande d'incapables et de revanchards !
Client professionnel j'ai passé 5.535 € de commandes d'électroménager. Une plaque induction arrivée en miettes. Après de multiples échanges de mails, de preuves et plus de 10 jours, Ubaldi décide de me relivrer le produit qui n'est plus en stock ! J'avise plusieurs services, à plusieurs reprises qu'il faut faire une livraison groupée avec du matériel non encore approvisionné chez eux car il n'y a plus personne sur le chantier. Dernière relance ce jour (08/02/2023) sur 2 adresses mails différentes chez eux car jamais eu de réponse. Et là, miracle, je reçois 1 h après un mail automatique m'avisant de la remise du produit au transporteur !!! 600 km me séparent du lieu de livraison. Je suis le lien vers les infos de livraison : RIEN ! Aucune info, pas même le nr de commande, TOUT LE FORMULAIRE EST VIDE ! Ni nom, ni adresse, ni produit, RIEN ! Ca ressemble fort à une MESURE DE RETORSION de leurs personnels totalement INCOMPETENTS !
UNE HONTE, UN SCANDALE ABSOLU ! Aucun respect des professionnels qui travaillent avec eux. Alors les particuliers, n'en parlons même pas.
UBALDI c'est terminé pour nous, tant à titre perso que pro. Je m'y fournissais depuis plus de 10 ans, c'est fini désormais. Je vais leur faire la publicité qu'ils méritent !
... et je ne sais toujours pas comment réceptionner et vérifier l'intégrité du produit sans déplacer 1 personne durant 1 journée, pour faire 1200 km aller/retour ! Frais de carburant, de péages, journée de travail rémunérée mais perdue ... NON ! je ne vais pas engager tout cela du fait de votre incapacité à grouper cet envoi avec une commande restant à livrer ultérieurement, malgré x demandes depuis 3 semaines !

Par COURDIER PATRICIA il y a 1 an
Date d'expérience le 08/02/2023

Je vous remercie d'avoir répondu à nos échanges et suis ravie de la finalité de votre dossier. J'espère que votre commande vous apporte depuis satisfaction.

Vous avez la possibilité d'écrire un nouvel avis en modifiant le nombre d'étoiles si vous le souhaitez, je vous souhaite une belle journée et vous remercie de votre confiance,

A bientôt,

Audrey - UBALDI.com

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis navrée de la situation rencontrée en tant que fidèle cliente depuis des années, nous sommes navrés de cette gêne occasionnée exceptionnelle. Le Service Relation Client a fait les actions nécessaires pour vous accompagner et un geste commercial vous a été accordé, en espérant que vous l'apprécierez.

La livraison de votre commande est prévue le 11 Mars à l'adresse demandée, j'espère que votre produit vous apportera satisfaction.

Je vous souhaite une bonne journée,

Cordialement, Audrey- UBALDI.com