Avis clients Ubaldi

Du reconditionné reçu à la place du neuf ! à 2600 € ...

Du reconditionné reçu à la place du neuf ! à 2600 € ....
2600 euros pour une tv et je reçois une tv dans un carton déjà ouvert et rescotché, avec le film protecteur de l'écran qui n'est pas d'origine. Les livreurs Ubaldi n'ont pu ouvrir comme il le fallait car c'était fortement rescotché et sans les sangles d'origine, du coup je me retrouve avec un produit non neuf et un emballage en partie détruit.
**** Réponse ce jour même du service client Ubaldi:
"Nous vous confirmons que après avoir vu avec notre dépôt, votre colis est conforme.
En effet, les bandes de scotch permettent de renforcer l’emballage et les sangles ne sont pas obligatoire.
Nous vous confirmons également que nos produits sont neuf et emballé d’usine."
Extraordinaire...donc pour les achats haut de gamme chez Ubaldi, on peut recevoir à leur bon vouloir le produit à 2600 euros dans son carton d'origine ou avec celui ci déjà ouvert et refermé avec du scotch et éventuellement le produit déjà utilisé et renvoyé par quelqu'un....et en prime un service client qui vous fait comprendre que vous êtes un idiot.
**** Mise à jour:
D'après le service client, en regardant les caméras de surveillance, ce serait maintenant un interimaire qui aurait pris l'initiative de scotcher le carton car celui ci n'avait plus les sangles....n'importe quoi. Si le carton n'avait plus les sangles et que le film recouvrant la tv n'est pas d'origine, c'est tout simplement parceque le carton a été ouvert, la tv sortie voire utilisée et l'ensemble réemballé. Ca s'appelle un produit reconditionné. Pourquoi persister dans le mensonge alors qu'Ubaldi sait et que moi, je sais ? A mon avis tout simplement pour se débarrasser du reconditionné au prix du neuf.
**** Mise à jour du 13/01/2022 suite à la réponse d'Ubaldi sur ce site (post en-dessous):
Le service client me propose un bon d'achat de 80 €. Donc, lorsqu'on achète du haut de gamme à 2600 €chez Ubaldi, on peut selon leur bon vouloir recevoir un produit neuf sorti d'usine, ou un produit déjà ouvert et remballé avec un bon d'achat de 3% du prix du neuf. Est ce vraiment sérieux?
Il y a un marché pour le neuf, le reconditionné et l'occasion. Le différentiel entre le reconditionné et le neuf n'est certainement pas de 3%. Si avant l'achat ,Ubaldi m'avait offert honnêtement le choix d'avoir une tv sortie d'usine ou alors déjà déballée avec 3% de réduction, j'aurais bien évidemment pris la tv neuve. C'est ridicule

Date d'expérience le 15/12/2022
Vous avez bien fourni des informations erronées puisque que votre service client m'a appelé pour m'affirmer que les cartons des TV de LG étaient scotchés et non sanglés.
De plus, j'imagine que vous suivez les produits qui sortent de vos entrepôts, donc vous saviez très bien que le produit avait déjà été ouvert....ça n'a rien d'un "accident".
Si celà avait été un accident, vous auriez soit échangé la tv, soit fait un geste commercial correct.....et je n'aurais pas eu à échanger 10 fois avec votre service client qui ne sert qu'à épuiser les clients lésés.
Le résultat est que vous avez ainsi pu écouler une tv déjà déballée au prix d'une neuve.
Je ne vous ai pas donné moins que le prix, donc ne me donnez pas moins que le produit convenu.
Quand quelqu'un vous commande une tv neuve à 2600€, envoyez une tv neuve à 2600 € ....tout simplement.
Par Pierre il y a 1 an

Navrée que ce geste commercial ne vous convienne pas, le but étant de vous apporter une attention particulière. Il aurait fallu refuser votre produit à la livraison si vous ne souhaitiez pas le conserver.

Je vous rassure à nouveau sur la provenance de votre téléviseur qui est bien neuf et non d'occasion ou reconditionné, nous n'avons aucun intérêt à vous communiquer des informations erronées au sujet de l'emballage de votre produit.

Bien cordialement, Audrey Service Qualité Ubaldi.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis navrée pour la situation rencontrée et je vous rassure sur le fait que votre téléviseur n'est pas un produit reconditionné.

Le service de préparation a été informé de votre avis et nous vous présentons nos excuses de ne pas vous avoir prévenu en ce qui concerne la vérification de votre téléviseur/scotch supplémentaires sur l'emballage d'origine avant son expédition.

A titre commercial, le Service Relation Client vous a transmis par mail un geste commercial afin de regagner votre confiance. En espérant vous accueillir prochainement sur notre site, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Audrey Service Qualité Ubaldi.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Site à fuire !!!! Service commercial incompétent (kim)

Services clients nul nul
Je déconseille fortement !!!!
Il vous affiche des codes promotionnel qui sont mensongers
Vous passez commande sur leur site vous vous retrouvez avec deux produits dans votre commande et le promotion n’ai pas activer sur votre commande !
Commande passer à 1h25 le vendredi je réalise l’arnaque j’envoie un mail à 1h30. 5 minutes après avoir validé ma commande on vous répond que le samedi en début d’après midi on attend qu’un responsable vous réponde …. Du coup pas de réponse jusqu’à ce jours lundi ou on me dis tout simplement on annule votre commande et on vous rembourse et vous repassez commande la blague !!! Surtout pour les fêtes
Je vous assure que le service commercial n’on rien d’un service commercial zéro pointé
J’ai toujours commandé chez d autre fournisseur comme cobra ou son-vidéo.com ou Amazon aucun soucis le service client et attentifs à leur clients !
Je suis déçu et je ne recommande pas ! Attention vous passez une commande expresse 48h vous pouvez rêvez c’est encore un mensonge de leur part je déconseille faite bien attention et de préférence lisez les commentaires négatifs pour moi les commentaires positifs sont des bots !!!
Bonne fêtes à tout le monde

Par El Houcine Aarroug il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022

Je suis navrée de lire votre avis, nous n'avons pas pour habitude de décevoir nos clients. Les  codes promotionnels affichés sont bien déductibles au moment de votre achat dans l'encadré "code promo" présent dans votre panier.

Je constate  que le Service Relation Client a pu étudier votre demande et vous faire bénéficier d'un geste commercial.

Je vous invite à modifier votre avis et vous souhaite une belle année 2023.

CATASTROPHE

J'ai acheté chez Ubaldi un robot pâtissier que j'ai reçu le 23/12. Le colis reçu était en parfait état. Hors j'ouvre le robot pâtissier et le bol en verre présente de nombreuses rayures, le robot également, les pieds du robot étaient même sales. Bref, je contacte ubaldi par téléphone qui me dit d'envoyer des photos par mail ainsi que d'indiquer ma demande à savoir si je souhaite un échange ou un remboursement. Le nécessaire à donc été fait directement, je demande un remboursement.
Ce matin, je reçois une réponse d'ubaldi qui me propose un bon de 40 euros (pour un bol qui en coute 100 neuf d'ailleurs, sans compter les rayures sur le robot bref), et m'indique que ma demande ne pourra pas être pris en charge car je n'ai pas ouvert le colis devant le transporteur comme le stipule leurs CVG.
Le colis était scellé, en parfait état, comment allais-je déballer un kitchenaid avec un bol en verre devant le transporter (à noter d'ailleurs que j'ai du faire 100km pour aller le récupérer au dépôt car votre transporteur n'a pas daigné se déplacer !!) ??
Mais Ubaldi, vos conditions d'utilisations sont abusives à ce sujet! Je ne suis pas responsable des défauts du produit que vous m'avez vendu. Et je maintiens en demander le remboursement !
Je n'avais pas à émettre de réserve sur un colis qui était en parfait état, c'est votre produit qui est juste défectueux !

Je ne compte pas en rester la, c'est inadmissible ! (Commande WEB22355AF18)

Date d'expérience le 24/12/2022

Navrée pour les désagréments relatés, nous avons transmis votre dossier auprès du fabricant car tous nos produits sont neufs. Notre Service Relation Client a bien validé la reprise et remboursement de votre produit au retour dans nos entrepôts, un bon de retour prépayé vous a été envoyé par mail.

Je vous invite à modifier votre avis en sélectionnant le maximum d'étoiles vertes une fois votre dossier clos, notre but étant de vous apporter satisfaction.

Je vous souhaite une belle journée, bien cordialement.

Site malhonnête

Attention, UBALDI est un site de malhonnête. Les fiches techniques sont erronées. L’entreprise refuse de reconnaître les erreurs alors que j’ai pu le démontrer à l’appui de photographies que les dimensions du produit ne sont pas celles indiquées sur le descriptif. Elle refuse de reprendre le sèche-linge qui ne me convient pas et que je ne peux pas utiliser. Fuyez ce site et ne commandez pas chez UBALDI.

Par Raphaël il y a 1 an
Date d'expérience le 23/12/2022

Je suis navrée de lire votre avis et nous vous informons que les fiches techniques sont celles directement transmises par les fabricants.

Les dimensions "hors tout"  ne comprennent pas les boutons en façade et les dimensions avec hublot sont indiquées dans les caractéristiques détaillées en ligne.

Nous comprenons votre déception et je constate que le Service Relation Client vous a proposé la reprise de votre produit à nos frais toutefois vous avez souhaité le conserver avec un geste commercial.

En espérant que vous soyez satisfait de cette solution et que votre commande vous apporte satisfaction.

Bien cordialement, Audrey Service Qualité UBALDI.com

Problème après 12 j un sav catastrophique

Tv de 4000€ achète, 12j après une ligne rouge apparaît sur toute la longueur de l’écran et maintenant ubladi se lave les mains transfert mon dossier vers LG pour une réparation et ça au lieu de faire un échange a neuf surtout que je suis dans le délai de rétractation ! Ne vous fiez pas au avis «content car livré », le plus important lors d’une commande c’est lorsqu’il y a un problème et ubaldi ne sait visiblement pas les résoudre et se cache derrière la marque.

Par Cohen C il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022

Navrée de lire votre avis, pouvez-vous me préciser votre numéro de commande afin de consulter votre dossier ?

L'adresse mail renseignée ne me permet pas de retrouver votre facture.

Dans l'attente, bien cordialement,

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Ne pas avoir de soucis avec le matériel acheté !!!

Ne pas avoir de soucis avec le matériel acheté !!!
Un vrai combat permanent pour faire marcher une garantie.
Une télé de - de 2 ans en panne depuis le 12 novembre et à ce jour, (15 décembre 2022) pas de retour d'UBALDI (alors que SAMSUNG prend en charge l'échange) ... sans oublier les pertes de mail et des photos ... bref à fuir !!!

Par Romain ROSTAN il y a 1 an
Date d'expérience le 15/12/2022

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés au nom du fabricant en relation avec notre Service Après-Vente.

Dans ce type de situation, n'hésitez pas à contacter directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi.

Un échange de votre produit a bien été validé, nous attendons votre retour pour la référence souhaitée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

À fuir!!!! Je suis déçu je ne recommanderai plus j'irai ...

À fuir!!!! Je suis déçu je ne recommanderai plus j'irai chez le concurrent cdiscount plus sérieux et honnête et le service après vente exceptionnel

Date d'expérience le 14/12/2022

Je suis navrée de lire votre avis concernant votre demande de retour produit. Nous attendons le retour de votre micro-ondes dans nos entrepôts afin de valider un échange de votre produit bien que celui-ci fasse partie d'un pack.

En espérant que vous soyez satisfait de cette finalité, je vous invite à modifier votre avis en sélectionnant le maximum d'étoiles vertes.

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Audrey - Service QUALITE UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Suivi de livraison nul , ne sont absolument pas concernés ...

Suivi de livraison nul , ne sont absolument pas concernés par la défaillance de leur transporteur .Ils ont expédié , vus n'avez pas reçu? debrouillez vous

Date d'expérience le 14/11/2022

Merci pour vos éléments de réponses, le remboursement de votre commande ayant déjà été effectué, nous avons transmis votre dossier auprès du Service Marketplace qui va se charger de se rapprocher du service de Chronopost.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Merci de votre réponse rapide.

Notre Service Relation Client vous a adressé une demande par mail le 9 décembre 2022 afin d'obtenir les documents nécessaires à votre contestation que nous devons transmettre au service de Chronopost, les avez-vous envoyés ?

Votre suivi de livraison Chronopost nous informe d'une livraison de votre colis en date du 21 Novembre 2022 avec votre numéro de colis.

Bonjour Sylvie,

L'adresse mail renseignée ne me permet pas de retrouver votre facture.

Dans l'attente, bien cordialement,

Ubaldi à fuir

Site à fuir de toute urgence.
- Site à fuir de toute urgence.
- Délai de livraison non respecté (Alors qu’il annonce en gras sur le site “livraison express en 48h”)
- Perte de temps avec deux jours de congés de perdu et deux jours de perdu dans le chantier de ma cuisine
- Service client sans empathie et pas du tout à l’écoute du client

Pour avoir testé tous les acteurs du e-commerce sur le marché, c’est avec ce site que j’ai eu la plus mauvaise expérience.

Je vous conseille de passer par d’autres site plus sérieux tel que Darty ou Cdiscount.

Date d'expérience le 20/11/2022

Je fais remonter votre avis au sujet de votre commande et nous sommes navrés si le délai de livraison ne vous a pas convenu.

La mention " expédié sous 24, 48 ou 72 H " s'applique aux Petit Electroménager, loisirs numériques et accessoires literie disponibles en stock pour lesquels la préparation, l'emballage et la remise au transporteur se font au maximum 24, 48 ou 72 heures après la validation de votre commande.

Votre commande a été validée le 20 Novembre 2022 et expédiée de nos entrepôts le 22 Novembre 2022, le service expédition met tout en œuvre dans les périodes actives pour préparer vos commandes sous 48h ouvrées.

N' hésitez pas à contacter directement notre Service Relation Client qui est à votre disposition par mail ou téléphone du lundi au samedi pour toute autre demande.

Bien cordialement, Audrey Service Qualité UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Navrée de lire votre avis, le suivi de votre commande CHRONOPOST dont le numéro figure sur votre mail d'expédition nous informe que votre colis a été déposé en point de retrait le 24 Novembre 2022 soit 2 jours après son expédition, le délai de livraison a donc été respecté.

Votre colis a été récupéré au point relais le 25 Novembre, et si toutefois le produit ne vous convenait pas, vous disposez de 15 jours pour nous le retourner, complet et dans son emballage d'origine, à vos frais.

Nous regrettons vivement votre ressenti quant à nos intentions car le client est toujours au centre de nos priorités.

Je vous souhaite une belle journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Bien cordialement, Audrey Service Qualité UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je viens de passer une commande pour un téléviseur ...

Je viens de passer une commande pour un téléviseur 65 pouces je n’avais pas lu les avis sur ce site vous me faites tous peur
Dois-je vite annulé ma commande

Date d'expérience le 08/12/2022

C'est une très bonne nouvelle et je vous remercie d'avoir donner la finalité de votre livraison.

N'hésitez pas à augmenter le nombre d'étoiles de votre avis  :-)

Passez une belle journée, à bientôt.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Re bonjour livraison en temps et en heures comme prévu super rien à redire c’est parfait 👍
Par Didier il y a 1 an
Je vous promets de revenir changer mon avis si cela se passe bien cordialement Didier
Par Didier il y a 1 an

Bonjour Didier,

Je vous rassure que les avis positifs sont beaucoup plus nombreux que les avis négatifs. Je vous invite à consulter les avis TRUSTPILOT par exemple qui sont envoyés à nos clients.

Revenez-vers nous après la livraison de votre téléviseur afin de modifier votre avis et augmenter votre nombre d'étoiles, CUSTPLACE est peu utilisé pour les avis positifs ce qui est bien dommage :-)

Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Une pièce d'identité et un justificatif de domicile pour un aspirateur !!

J'ai acheté un aspirateur chez eux, j'ai attendu 10 jours, pas reçu de confirmation de commande, aucune trace de ma commande dans l'espace client, il faut les appeller pour avoir enfin des nouvelles de ma commande, on me demande une pièce d'identité et un justificatif de domicile pour valider la commande... une pièce d'identité... pour un aspirateur, du grand foutage de gueule.
tout ça parce que leur système de controle aléatoire est tombé sur moi.
Sur des petits produits vous pouvez tenter votre chance, mais je vous déconseille d'acheter des produits > 100 euros chez eux.
au moindre soucis vous êtes parti pour un tour du grand 8.

Par Szyslak il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022

Je n'ai pas pu identifier votre commande avec l' email renseigné suite à votre avis. Le mail de confirmation de commande est bien envoyé automatiquement une fois votre commande validée, je vous invite à vérifier dans vos spams ou courriers indésirables ou bien à contacter notre Service Relation Client afin de vérifier que vous n'ayez pas fait une erreur lors de votre inscription.

Je suis navrée pour le contrôle que vous avez eu, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente, certaines commandes peuvent faire l'objet de demandes supplémentaires. Dans ce cas, le client est prévenu par mail des documents justificatifs à envoyer afin d'obtenir la validation définitive de sa commande.

Je comprends néanmoins votre insatisfaction face à cette situation pour autant c‘est une sécurité supplémentaire pour nos clients.

Je vous souhaite une bonne journée, cordialement.

Audrey Service qualité UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Trés décue. Achat d'un frigo/congelateur, en panne ...

Trés décue. Achat d'un frigo/congelateur, en panne et sous garantie.
Cela fait 6 semaines que nous sommes sans frigo!!! Tout le monde se renvoie la ballle, Ubaldi, Cstore, et maintenant le fabricant.

Par Sandra Meyer il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

Bonjour Sandra,

Je suis navrée pour la situation rencontrée suite à l'achat de votre produit effectué auprès de l'un de nos vendeurs partenaire.

Votre avis lui a été transmis pour lui permettre d'en prendre connaissance et de procéder aux modifications et correctifs nécessaires.

Je prends note que le vendeur partenaire a annulé votre achat et procédé au remboursement.

Les fonds seront visibles sur votre compte dans un délai de 48h ouvrées.

J

e vous souhaite une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.

Oû sont les vendeurs ?

Où sont les vendeurs ?
Ayant choisi le produit souhaité dans le magasin de Nice, j'ai cherché désespérément un vendeur parmi tous ceux qui papillonnent dans le magasin.
Au bout d'une demi heure , je suis allé chez un concurrent.
Je regrette l'attitude de certains vendeurs qui parlent aux clients en mâchouillant un chewing-gum.
Je n'aime pas cette exposition où les machines à laver sont mélangées avec les fours et les machines à café.

Par LOUIS Didier il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

Je vous remercie pour vos précisons et je vous informe avoir transmis votre mécontentement auprès de la Direction du magasin.

Je suis navrée de votre ressenti, nous n'avons pas pour habitude de ne pas satisfaire nos clients, les avis positifs sont beaucoup plus nombreux sur d'autres forums tel que TRUSTPILOT par exemple, je vous invite à en prendre lecture. L'équipe UBALDi.com met ses clients au cœur de ses préoccupations en vous proposant toujours plus de choix à des prix défiants toute concurrence mais aussi avec de nombreuses qualités de services.

Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'un de nos magasins afin de vous apporter satisfaction.

Je vous souhaite une bonne journée.

Audrey- UBALDI.com

10h30 pour l'achat d'un four encastrable le 21/11/2022
Par LOUIS Didier il y a 1 an

Bonjour Monsieur Louis,

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.

Pouvez-vous me dire le jour de votre passage dans notre Multistore et une heure approximative s'il vous plait ?

Nous allons faire remonter cela à nos équipes.

Je vous souhaite une belle journée.

Marion-  CM UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Lorsque le site Ubaldi vous annonce qu'un produit est disponible...

Lorsque le site Ubaldi vous annonce qu'un produit est en stock (je parle bien d'un produit vendu par Ubaldi et non d'un produit vendu par un autre vendeur sur leur site), ce n'est pas forcément vrai ! Car contrairement à la loi, Ubaldi de permet d'afficher un article en stoche et expdié sous 48 h alors qu'il ne l'ont pas. J'en fais actuellement la triste expérience sur un smartphone Samsung A53. Et malgré mes réclamations puis demande d'annulation et de remboursement, Ubaldi ne bouge pas. J'ai donc entamé le circuit habituel qui commence par l'envoi d'une ettre recomandée avec avis de réception avec en paralèlle signalement à l'UFC QUe-Choisir et sur le site Signal-Conso. Il n'y a qu'en détruisant leur réputation qu'on obtiendra un service de qualité. Amazon n'est peut-être pas parfait sur tous les plans mais côté service client ils sont de mon point de vue au top ! Les distributeurs français ont des leçons à prendre.

Par Clerget il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022
Non, pas un problème"technique" mais un problème d'organisation...ou un marketing qui n'est pas suivi d'actes : 3 messages de demande d'information qui n'ont pas reçu de réponse dans les 48 h comme le site le promettait.
Par Clerget il y a 1 an

Nous sommes navrés de ce contretemps et soyez assuré que cet incident reste exceptionnel suite à une anomalie technique. Nous avons fait le nécessaire afin de rembourser votre commande dans les plus brefs délais.

De nouvelles réceptions du modèle Galaxy A53 sont attendus sous 2 jours dans nos entrepôts, vous pouvez consulter notre site, les stocks sont enregistrés en temps réels, vous pouvez également me contacter ou contacter directement notre Service Relation Client, nous vous confirmerons sa disponibilité, n'hésitez pas!

Je vous souhaite une belle journée et nous espérons vous accueillir prochainement , Audrey Service Qualité UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Achat d un aspirateur robot neuf , qui n a jamais ...

Achat d un aspirateur robot neuf , qui n a jamais fonctionner ,retour au SAV ,emballage plus que securise , photo a l appui , il manque juste le carton d origine ...j attend encore mon remboursement ,alors que cette pratique est totalement illegale .15 jours que j attend mon remboursement . a fuir je ne ferais plus d achat sur ce site et le recommanderais a personne signalement fait a signal.conso. gouv a voir si cela accelerera mon remboursement jai evidemment contacter la marque Hoover parce que leur service qualite est douteux !

Date d'expérience le 11/11/2022

Nous regrettons vivement la gêne occasionnée suite à la panne de votre produit commandé auprès de l'un de nos vendeurs partenaires. Le remboursement de votre commande a bien été effectué depuis.

Nous rassurons nos clients sur le fait que tous nos produits sont neufs et sont bien garantis en cas de panne interne au produit.

Je vous souhaite une belle journée.

Audrey - Service Qualite UBALDI.com

Une catastrophe, fuyez !

Une catastrophe, fuyez !
J'ai commandé un four micro onde reçus en quelques jours. Rien à dire sur la livraison, le colis est intact et ma femme signe la papier au livreur en toute confiance (comme d'habitude les livreurs sont pressés). Mais lors du déballage nous constatons des problèmes de peinture sur la face avant, et la livraison n'est clairement pas mise en cause, le four est parti du dépôt dans cet état. Je contacte donc le service client pour un échange, mais la réponse ne se fait pas attendre : "monsieur c'est trop tard, il fallait selon les CGV déballer le colis devant le livreur. Mais bon on veut bien vous donner 30€ de dédommagement". Quel service client en 2022 procède encore ainsi ? je suis un adepte des commandes sur le net, je rencontre comme tout le monde de temps à autres des problèmes avec les produits reçus, mais jamais je n'ai été traité ainsi. C'est un scandale, passez votre chemin.

Date d'expérience le 04/11/2022

Nous sommes navrés de ce contretemps et nous vous permettons d'insister sur l'importance de respecter les consignes de vérification à la livraison. Notre Service Relation Client a accordé l'échange de votre produit à titre commercial.

J'espère que votre nouveau micro-ondes vous apportera satisfaction, votre conseillère attends un retour par mail sur le choix du nouveau produit de votre choix vendu et expédié par UBALDI.com.

Je vous invite à modifier votre avis en sélectionnant le maximum d'étoiles, belle journée à vous.

Audrey Service Qualité UBALDI.com.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Lave linge de moins d’un an! sous garantie et déjà ...

Lave linge de moins d’un an! sous garantie et déjà le joint abîmé et déchiré de la marque whirlpool !
Ubaldi ne veut rien savoir , car soi-disant ce n’est pas pris en charge …. Honteux !!!

Par Guccione il y a 1 an
Date d'expérience le 04/11/2022

Nous sommes navrés du problème relaté sur votre lave-linge et constatons que le joint de votre machine a bien été remplacé par le fabricant gratuitement.

J'espère que votre produit vous apporte satisfaction et vous souhaite une belle journée.

J'ai passé commande d'un réfrigérateur. Le jour de ... [Résolu]

J'ai passé commande d'un réfrigérateur. Le jour de la livraison donc je pose une journée je vide mon réfrigérateur et les livreurs arrivent et ne veulent pas livrer prétextant que c'est au 1er étage et qu'ils doivent être 4. Je les supplie les paie et ils finissent par le faire en cassant mes escaliers et rayer tous mes murs. Mon réfrigérateur a un problème technique donc je demande un échange dans les 8 jours j'appelle ubaldi pour leur préciser qu'il faut que la société s'organise pour que ma livraison ne pose pas de pb. La société vir m'envoie un message pour que je choisissent le créneau et que je donne des précisions sur la livraison ce que je fais. Je pose une journée je vide mon réfrigérateur de très grand capacité. Ils arrivent et ils ne veulent pas le livrer mais on sent qu'avec un billet ça se fera. Donc j'ai bien compris la stratégie de cette société. Parce que c'est leur métier ils ont les infos et 1 fois sur 2 c'est en appartement les livraisons donc ils le savent et c'est apparemment déjà arrivés si j'en crois la version du livreur et ubaldi. Ils ont donc refusé de le livrer vu que cette fois je n'ai pas donné 1 centime. Donc il faut absolument déposé plainte contre cette société à la DGCCRF pour escroquerie et ubaldi aussi qui est responsable de ses client et des prestataires avec qui ils travaillent. J'ai toujours acheté chez boulanger j'ai voulu changé pour gagné quelques € au final j'ai perdu 2 jours de travails plus les 200€ de livraison donné aux livreurs. Fini ubaldi il vaut mieux choisir un magasin qui a pignon sur rue!

Par Ghalia Benchabane il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Le prestataire de transport nous informe que votre livraison est prévue ce jour, j'espère que votre produit vous apportera satisfaction.

Nous sommes ravis de clôturer favorablement votre dossier, et nous vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Suite à votre avis et échanges avec notre Service Relation Client, nous avons fait le nécessaire afin de faire remonter votre mécontentement auprès de la Direction des transports qui a la responsabilité de ses équipes de livraison même s'il s'agit d'un de nos prestataires. Suite aux divergences du discours tenu entre vous-même et les livreurs, vous avez la possibilité de contacter directement le Responsable de l'agence concerné dont les cordonnées peuvent vous être communiquées.

Le Service Relation Client a fait le nécessaire afin d'échanger votre réfrigérateur, le transporteur est en attente de votre rappel afin de convenir d'un nouveau rendez-vous de livraison.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés. En aucun cas, vous ne devez payer un supplément lors de la livraison de votre commande vendue par UBALDI.com.
Je ne trouve pas de commande récente avec votre adresse mail, pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?

Marion - CM UBALDI.com

service après vente LAMENTABLE !!. [Résolu]

service après vente LAMENTABLE !!vous achetez via ubaldi mais en fait c'est chez un "partenaire" 8 mois après l'achat un problème avec mon lave vaisselle!!!!Pour avoir un technicien il faut donner le N°de série de l'appareil =pratique quand il est semi encastré!!!et envoyer la photo et la facture sinon pas de technicien!!!!pratique si vous n'êtespas équipé au niveau informatiqueAtant dire il n'y a pas de SAV et les articles sont de mauvaise qualité apparemment

Par Georgette ROMAIN il y a 1 an
Date d'expérience le 28/10/2022

Bonjour Madame Romain,

Je suis sincèrement navrée pour les désagréments rencontrés.

En effet, vous avez acheté votre produit sur notre markeplace auprès d'un vendeur partenaire. Il vous donc vendu et expédié votre produit, c'est lui qui pourra vous solutionner pour votre panne.
Nos équipes ont fait remonté cela à la Direction de notre Marketplace pour qu'une solution vous soit trouvée rapidement.

J'espère que vous êtes désormais satisfaite de votre produit et vous souhaite une belle journée.

Marion - CM UBALDI.com

Un scandale ! [Résolu]

Un scandale !

Un four dont certaines vis derrière la porte sont manquantes ! Le grill penche...bref ! Un contrôle qualité inexistant ! Biensûr on ne se rend pas compte (dans les 14 jours de rétractation prévus) tout de suite de ceci et personne pour remplacer le four ! Ni le revendeur, ni Ubaldi, ni Brandt.

L'Article est arrivé bien emballé, on ne se méfie pas du coup. Le revendeur n'active pas la garantie et ne fait aucune démarche auprès de Brandt donc aucun remplacement possible. Ubaldi rejette la faute sur le revendeur biensûr et pour n'a en aucun cas résolu le problème pour l'instant. Quel manque de sérieux ! Ubaldi fait-il affaire avec des revendeurs de contrefaçons ou de stocks tombés du camion ??
FUYEZ-LES TOUS !
Pour info : il s'agit du four BRANDT Four encastrable pyrolyse BRANDT BOP7536X
Revendeur : ICOZA

Date d'expérience le 24/10/2022

Je me permets d'insister sur l'importance d'échanger avec le vendeur partenaire via votre messagerie ou par téléphone afin de simplifier les échanges et que vous puissiez trouver la solution qui a été apportée dans les meilleurs délais possibles.

J'ai tout de même transmis votre dernier écrit au Vendeur Partenaire afin qu'il puisse en prendre connaissance également.

Je vous souhaite une bonne journée,

Audrey UBALDI.com

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
J'ai ai appelé brandt plusieurs fois qui refuse d'intervenir tant que le vendeur n'active pas la garantie et ne leur envoie pas une demande. Je vous ai envoyé plusieurs mails à ce sujet mais vous ne proposez rien. Pire vois refusez. J'ai contacté une association de défense de consommateurs qui m'a confirmé la démarche indiqué par Brandt : nous devons faire une réclamation auprès du revendeur ! S'il refuse, il faut envoyé une mise en demeure par recommandé !
Par Vi il y a 1 an

Dans le message du Vendeur Partenaire ce dernier indique : "Une fois l'intervention faite, merci de nous renvoyez le rapport afin que nous procédions au remboursement (facture ainsi que votre RIB) ".

Ainsi, il faudra donc suivre les démarches demandées via votre messagerie en lui communiquant les étapes de votre dossier pour son suivi. Vous pouvez également joindre le vendeur partenaire par téléphone pour toute information complémentaire au 0 971 00 60 44.

Par Ubaldi Ubaldi il y a 1 an
Ah bon ? j'ai re contacté le vendeur pour la 10e fois afin qu'il active la garantie constructeur et j'ai obtenu un autre refus de sa part ! La marque BRANDT ne veut rien entendre sans cette activation ! BRANDT affirme qu'il n'y a aucune garantie sur cet appareil car le vendeur n'a pas fait de déclaration (c'est à croire qu'ils sont en possession de l'appareil depuis plus de deux ans !!???) D'ailleurs, voici la réponse que le vendeur m'a transmis VIA VOTRE SITE !
Cher client bonjour, Je vous remercie de votre aimable retour et je reste bien sur à votre disposition. Afin de déclarer une panne au déballage, il faut nous contacter dans les 14 jours à suivre la livraison. Vous avez été livré le 29/09/2022 et vous êtes revenu vers nous le 20/10/2022, soit presque 1 mois après la livraison. Votre produit bénéficie d'une garantie constructeur de 2 ans, il faut donc contacter le sav qui vous communiquera un rapport d'intervention avec lequel nous pourrons intervenir. Vous avez la garantie constructeur pendant 2 ans, voici les coordonnées de la marque Brandt au 09 69 39 25 25, vous pouvez les contacter pour une demande de numéro de station technique agrée proche de chez vous. Vous n'aurez plus qu'à contacter la station pour prendre un RDV d'intervention à domicile (considéré comme hors garantie pour le technicien car à notre charge) Merci de bien noter que la procédure à suivre est la suivante : - Vous n?avez pas de contrat de garantie - Le produit est garantie pièces - Vous souhaitez une intervention SAV à domicile. Ils vous établiront un forfait de main d??uvre et de déplacement, il vous suffira de nous l'envoyer et nous le validons. Une fois l?intervention faite, merci de nous renvoyez le rapport afin que nous procédions au remboursement (facture ainsi que votre RIB) En espérant que vous aurez apprécié notre qualité de suivi et notre souci de réactivité, N?hésitez surtout pas à me solliciter pour toutes demandes, je reste à votre disposition Voici ma ligne téléphonique 0 971 00 60 44 Bien cordialement
Par Vi il y a 1 an

Le Vendeur Partenaire a accepté de vous apporter une solution commerciale de réparation de votre produit et vous a transmis toutes les indications  via  la messagerie de votre compte client UBALDI.com. Il prendra donc en charge les frais de réparation afin de vous satisfaire et ainsi répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et vous invite à leur répondre pour le suivi et finalité de votre dossier.

Bien cordialement.

Afficher plus de commentaires