Avis clients Veepee

Chaussures christian laurier

Je viens de recevoir notre commande pour de paire de richelieu pour notre mariage modele mathias .une pour mr une pour mon fils .celui ci me fait remarquer que l interieur est bizarre effectivement on dirait qu il manque la moitié de la semelle interieur sur les 2 paires de chaussures .du coup je regarde de plus pres et je trouves plein de defaut .sous la semelle il doit y avoir une sorte de cloutage ce sont simplement des trous avec de la couleur doré dont un il y a rien du tout couture mal faite encollage du bord de la chaussure douteux pour des chaussures qui doivent etre vendu 200 eur je trouve cela etrange j ai contacter la marque et en fonction de leur reponse je contacterai vente privé et le service des fraudes.

Par Hugo Thomas il y a 7 ans
J'ai également acheté une paire de chaussures Christian Laurier. A la réception, la mention "Made in India" ne trompait pas sur l'origine du produit.
Odeur de plastique très importante et mauvaise finition avec une semelle collée et des débordements de colle.
Cuir dur et de mauvaise qualité, avec même un doute sur une partie du montage où je soupçonne la présence de matière plastique.
Bref, un produit de très mauvaise qualité que j'ai donné neuf à une association sans perdre du temps à le retourner.
Si c'est un vrai produit Christian Laurier, ce n'est pas valorisant pour la marque, et si c'est une contrefaçon, c'est à cette marque de réagir...... Mais rien vu de particulier pour le moment sur les réseaux sociaux !!
En tout cas, plus de commande de cette nature sur Vente-Privée.com.
Par Christpairon il y a 5 ans

Commande pas reçu

Bonjour, je tenais à vous faire part de ma mauvaise expérience avec Vente Privée, j'ai commandé un matelas le 21 janvier et je devais le revoir le 21 février. .. Nous sommes fin mars et silence radio après 2 coups de téléphone, 2 mails et 2 messages sur facebook... Leur service apres-vente est déplorable et je suis très déçue de ce site...

Par Céline Vial il y a 7 ans

Ne commandez jamais chez eux!

des mois que je galère avec une commande reçue non conforme et qu on me balade à coup de mail car,quand vous appelez,la personne de la plateforme prend votre message,mais personne ne vous rappelle,on vous envoie un mail avec une réponse qui n est pas celle attendue... des mois que cela dure pour 6 chaises reçues moisies!!!! Échange impossible (alors que le produit est encore en vente sur leur site) je dois faire reprendre les 6 premières et payer (plus cher pour le même modèle !!!) les 6 nouvelles... je dois emballer moi meme et emmener moi meme les 6 chaises à la poste. Et les 6 nouvelles ne seront que 4....les 2 autres sont perdues dans le dépôt...on me rembourse les 2 manquantes....ils ne peuvent pas m en envoyer 2 autres alors que vous savez quoi? ....les chaises sont encore en vente sur leur site....je dois donc en ré commander 2...payer encore 50€ de frais de livraison...chose que je ne ferai certainement pas et vais tout leur retourner! Mais certainement leur faire une bonne pub! pour une commande de 600€ j attendais beaucoup mieux!
On va parler rapidement de paillasson que j ai commandé qui sont en réalité de simple tapis et l'un d eux est livré en vert au lieu de noir....normal...
Alors fuyez!!!!!

Par Aurélie Riffaud il y a 7 ans
Exactement la même chose pour moi, le SAV vous donne des réponses qui ne correspondent pas à vos réclamations, ils ne lisent pas vos mails et pourtant j'étais une bonne cliente !
Par agapanthe il y a 7 ans

Cliente depuis 2004 ....mais PLUS JAMAIS !!

Pour la partie générale: Débit immédiat. Délais de livraison très longs et dates de livraison rarement respectées. Frais de transport exponentiels 6€50 et frais de retours idem 6€90, plus aucun commerçant du net ne pratique ces tarifs !! . Service client lamentable. Prise en compte de la "relation client" inexistante. réponse "type" à nos courriels, jamais aucun dédommagement !!!

Marque TODAY: Commandé 4 draps housse de la marque, 1 bleu marine, 2 blancs et 1 beige. Retard de livraison. Qualité lamentable, couture, coloris, qualité de coton minables. Je les ai lavé pour la première fois à 40° le bleu marine à déteint, jamais vu ça!! le pire c'est qu'ils sont trop petits et que je ne peux m'en servir !!!

Par kathouch il y a 7 ans
Même problème que vous, très décevant, service clients SAV LAMENTABLE !
Par agapanthe il y a 7 ans

Promos sur les Voyages ... dans nos rêves en fait !!!

Bonne surprise quand nous avons découvert les superbes destinations proposées et surtout les tarifs !!
Mais quelle bien mauvaise lorsqu'au moment de régler, on nous met des messages d'erreur qui finalement veulent dire que ce n'est plus disponible.
Résignés, nous choisissons une autre destination, et là, encore, message d'erreur vis à vis des dispos. On essaye une autre date, mais entre temps, une fenêtre de tchat s'ouvre pour nous proposer de l'aide, sauf que cette dernière est située pile sur le bouton " valider votre réservation" , donc impossible de finaliser.
En plus à chaque fois, il faut tout recommencer depuis le début, c'est vraiment pénible.

Par Saylline52 il y a 7 ans

Arnaque

Produit livre avec antivol.pas de solution après 20 jours et 5 mails répondus par des «charges de clientèles» robots aucun solution. Demande de remboursement, ils jouent les morts. Client de cet enseigne depuis 4 ans je n achèterai plus jamais chez eux. Ils se moquent du client. Avec des autres enseignes online plus sérieuses qui débarquent vente privée est condamné à disparaître...

Par Claudio1 il y a 7 ans
D'accord, Service clients SAV Lamentable !

vente privee.CON

Bonjour Le site est tombé tres bas et devenu site bidon,plein de pb,SAV vraiment incompetent-ON VA FAIRE REMONTER VOTRE INFORMATION,produits bidonés ,pas de suivi dossiers TOUT POUR VIRER SES CLIENTS

Malgré de très nombreux mails, FAX, appels téléphoniques et toujours pas de remboursement !
Les personnes que j'ai au téléphone sont toujours navrées, elles sont désolées, s'excusent... elles voient l'historique, elles font remonter l'information et je serai remboursée au plus vite, sous 5 ou 8 jours maxi, mais rien.....pourtant toutes les démarches demandées par VPC ont été faites : attestation sur l'honneur, envoi d'un RIB, retour, explications etc....
Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu ce problème avec showroomprivé, Bazar chic, Private sport shop (site très sérieux!).
Parfois on pense réaliser une bonne affaire mais il faut toujours vérifier les prix sur d'autres sites car les prix indiqués sont TRES souvent gonflés et on peut trouver l'article bien moins cher ailleurs, sur Amazon par exemple.
Un autre problème chez vente privée.com : le poids des colis. J'ai reçu un colis contenant des capsules de café.
Poids réel du colis avant ouverture, pesé et vérifié en présence du facteur qui venait de me livrer : 2kg250.
Il était pourtant noté sur le colis un poids de 12kg90 soit une différence de 10 kgs et ce n'est pas la 1ere fois.
12 kg pour quelques boîtes de capsules de café ??????
Pensez à peser votre colis AVANT de l'ouvrir et faire une photo sur la balance. Sinon, en cas de litige, comment prouver qu'il manquait des articles ?
Pour vente privée.com, si cela ne s'arrange pas rapidement, Il faudrait peut être faire une action groupée avec la CLCV ou faire un signalement sur les médias.
Par agapanthe il y a 6 ans
toute à fait d'accord, leur SAV est lamentable !!! très déçue
Par Nicoleta il y a 6 ans
VPC a bien changé, ATTENTION SERVICE CLIENTS SAV LAMENTABLE !
VENTE PRIVEE A LA CON
Par Smax il y a 7 ans

2 commandes = 2 galères

En janvier je passe 2 commandes distinctes.
Pour la première, l'article m'est envoyé en doublon (ça peut arriver). Je reçois donc immédiatement un mail de vente privée m'informant de leur erreur. Pas de soucis pour moi. Vente privée me demande de leur retourner l'article. Ce qui me dérange ce sont les modalités de retour. Alors que je ne suis pas responsable de leur erreur, c'est à moi d'imprimer 3 feuilles de retour, et d'aller à la poste pour déposer le colis ! Je leur ai pourtant proposé de laisser le colis indu au point relais de livraison: refus de vente privée. Et aucune indemnisation pour leur erreur !
Deuxième commande: 2 jours après la date limite de réception annoncée (40 jours au total) je suis informé de l'annulation pure et simple de ma commande.
L'attente est déjà frustrante en temps normal, mais en plus c'est pour au final ne rien recevoir.

Par Stephl92 il y a 7 ans

Prix de référence scandaleusement surcôtés

Cliente de vente privée depuis sa création, je m'aperçois que la politique de VP a glissé petit à petit vers le profit cynique en supprimant toute éthique: tromper ses clients sur le prix original de l'article pour leur faire miroiter un gain substanciel. Exemple parmi beaucoup d'autres: Cocotte le creuset ovale 35 cm annoncée à 449 euros, on croit rêver! Même aux Galeries Lafayette la même est vendue à 359 euros!
J'espère que les consammateurs VP comme moi seront de plus en plus "avertis" et que cette boite finira par faire les frais de sa politique à court terme de maximisation des profits par une baisse significative de l'engouement des clients.

Par alex156 il y a 7 ans

Extrêmement déçue de vente-privée

Nous avons passé plusieurs commandes sur le site de vente privée depuis le mois d'octobre. Je peux donc faire un bilan sur toutes nos commandes : il est décevant.

-Une commande sur trois arrive avec un manquant ou plusieurs,
- des erreurs de commande sur une commande sur trois (article livré dans une taille non commandée),
- des articles abîmés (les emballages sont insuffisants, des livres arrivent dans une simple poche plastique...),
-frais de port élevés non remboursés en cas de retour du fait d'une erreur de Vente privée (il faut constamment réclamer)
- les retours mal comptabilisés (à ce jour, deux articles au moins non remboursés alors qu'ils auraient du l'être)
- les colis qui arrivent abîmés ou refermés par la poste car les emballages sont inadaptés... (quasi touts les colis arrivent soit ouvert, soit troués, soit reconditionnés par la poste...)

Au début, nous étions contents des prix, mais le service est déplorable. Et comme dédommagement : 5 euros de bons d'achat... Vente privée se moque de ses clients !!!!

Après 20 commandes en 4 mois, nous sommes très déçus et pouvons faire un bilan en connaissance de cause : plus d'une commande sur trois oblige à contacter Vente privée pour signaler un problème et se faire rembourser...

SAV en dessous de tout !!!
En novembre je commande une trottinette qui devait être livrée avant Noël. Cela tombait bien, c'était pour un cadeau (commande 203881143). Mon compte a été débité immédiatement et la livraison a été retardée.
Je reçois enfin mon colis mais la poignée droite est défectueuse !
Je signale le problème au SAV qui me propose 50€ de bon d'achat... je propose alors d'étudier leur proposition et je fais re-tarauder et fileter la poignée (filetage inverse) j'engage donc des frais et je le signale au SAV... mais plus aucune nouvelle !
J'ajoute aussi que la notice fournie ne correspond pas au produit livré... mais aucune réaction et adieu les 50 €.
Conclusion : "si vous n'avez pas de problème, vous pouvez toujours compter sur le SAV de vente privée .com !" dans le cas contraire, débrouillez vous.
Ce site sur lequel j'ai beaucoup commandé devient une catastrophe !
Par CB71 il y a 7 ans

Ne jamais commander sur ce site !! A fuir au plus vite !!!!!!

Une honte ! Ouverture de la vente privée Iphone reconditionné à 19h le 9 janvier 2016. À 19h05 j'ai déjà acheté mon iphone. Commande prise en compte et bien entendu, DÉBITÉE !!
Je devais recevoir l'iphone entre le 26/02 et le 2/02, soit hier dernier délai. Sur leur site, rien n'est indiqué à part "commande en préparation". J'envoie un mail afin de savoir où en est ma commande, et la on me répond tout naturellement "rupture de stock, on ne pourra pas vous adresser votre commande". Je suis sans téléphone depuis cette date, j'aurais pu très bien en acheter un ailleurs et ne pas attendre ce délai aussi long. Ils proposent un geste de 8 euros? Laissez moi rire, qui voudrait recommander sur ce site après cette expérience?
S'ils pouvaient rembourser leur client aussi vite qu'ils les débitent...

En tout cas, c'est clair, je ne recommanderai plus jamais sur ce site de ma vie! (délais trop longs en règle générale, des frais de port excessifs, et service client zéro. Et puis cette histoire de commande d'iphone sans prévenir ses clients, c'est juste inadmissible!)

Rupture de stock - Veille de livraison

Très déçue par ce site. C'est seulement aujourd'hui, veille de la réception de mon colis (après 1 mail et 2 appels), que j'ai été informée que ma commande iPhone reconditionné était en rupture de stock. Seulement, il y a deux jours on m'avait affirmé ne pas devoir m’inquiéter et que ma commande n'allait pas tarder à quitter l'entrepôt. Que de mensonges et aucun respect envers les clients et leurs commandes. Aucune explication de donnée seulement une proposition de dédommagement...qui se fera par bon sur l'une de mes prochaines commandes : Vente Privée ne perd jamais le nord.
La seule chose pour laquelle ce site est rapide c'est le débit qui est lui immédiat. Aucun scrupule là dessus. Site à fuir !!!

Par Julie Dufort . il y a 7 ans
Idem, pour la même commande. Ils ont encaissé l'argent depuis un mois et tardent à rembourser. Une honte. Faire des ventes dont on ne connait pas les stocks ou bien multiplier le stock qu'ils ne disposent pas pour avoir plus de commande est de l'abus. Mais bien sur, cela est prévu dans les CGV, ils sont donc protégés.
Sans appel de ma part, jamais je n'aurai su que la commande était annulée. De plus, sans rien avoir demandé, je reçois un mail après mon appel me confirmant ma demande d'annuler la commande : ils retournent la situation.
Attention : sur l'application, ils indiquent devoir me rembourser le montant de l'Iphone et non pas le montant total de la commande (Iphone + livraison).
En attendant, 658 € sont dans la nature ...
Par alimax il y a 7 ans
Pareil, même expérience ! Je ne recommanderai plus sur leur site, c'est sur !
Par Eli12345 il y a 7 ans

achat d 'iphone mais pas d'iphone

vente d'iphone reconditionné via un de leurs fournisseur, sachant que leurs fournisseur propose la livraison en 4 jours, eux ils la proposent en 3-4 semaines permettant d'avoir un remboursement de 50 euros. d'accord je patiente. 8 euros la livraison pour avoir une tranche d'expedition entre 5 jours en plus du délai.
je vends mon propre dans le timing.
quelques jours avant la fin du delai d'expedition j'appel la plateforme car je commence a m'inquiter, la dame me dit qu'il est partie. parfait j'attends 4 jours plus tard rien...
j'attends 5 jours je rappel et la! DESOLE ON VA VOUS REMBOURSER LA COMMANDE IL N'Y EN A PLUS... 1 mois sans smartphone pour le taf et la vie privee merci vente privee

Par libiliwo il y a 7 ans
Par Leo il y a 5 ans
Par Leo il y a 5 ans
j'ai eu le même problème !! Inadmissible !
Par Eli12345 il y a 7 ans
Je viens d'avoir la même réponse... Vente Privée est définitivement un site à fuir.
Par Julie Dufort . il y a 7 ans

Chaussures San Marina sales: une arnaque?

Je viens de recevoir aujourd'hui mon colis (nº de commande 208043562), des escarpins suédés de la marque San Marina. Or, je vois que le colis a été reconditionné par la Poste. A ma grande surprise, en ouvrant le colis, la boite à chaussures était complètement déchirée.
Deuxième surprise, les chaussures sont absolument dégoûtantes, visiblement déjà portées, les semelles intérieures et extérieures sont noires de crasse. La chaussures droite est également sale au niveau du cuir suédé.
Sous prétexte de vente privée, vendez-vous des articles d'occasion? Est-ce une blague?
Ma demande de retour et de remboursement n'a toujours pas été traitée. J'espère que le bon de retour ne sera pas à mes frais!

Je suis très insatisfaite par ce site, et ne le recommande pas!

Par Alice90 il y a 7 ans

Colis perdu par vente privee

J'ai retourne un article par colissimo le colis est note livre par colissimo hors vente privee declare qu'il ne l'a pas receptionne.Donc il font une enquete aupres de leurs services qui peut durer trois semaines et je ne suiis toujours pas rembourser de mon article qui coute 160 euros.c'est scandaleux!!!!

Par Liluet GF il y a 7 ans

Vraiment mécontente des services de Vente Privée

Ai commandée une montre le 11 novembre 2016 pour la Noel de mon conjoint avec une livraison garantie pour les fêtes. Le 22 décembre, Vente Privée m'annonce un retard de livraison. Très bien, je décide de prendre mon mal en patience.
Le 6 janvier, le site m'explique qu'il y aura encore un retard. Je décide d'annuler la commande qui n'avait plus aucun sens.
Nous sommes aujourd'hui le 16 janvier et ma commande est toujours "en cours d'acheminement" !!!
Après de nombreux appels et mails, et de nombreuses explications illogiques je reste sans ma commande ni aucun remboursement.
Ha si, il y a eu tout de même un geste commercial de ... 7 euros !

Bref, je ne suis pas prête de recommander sur ce site, d'autant plus que le SAV n'est vraiment pas d'une grande aide !

Par Cecou il y a 7 ans

LIRAISON PARTIELLE VELO MOMABIKE VIA VENTE PRIVEE

Fin novembre2016,nous commandons 2 vélos MOMABIKE via le site vente privée, qui nous annonce une livraison maxi le 10/1,valeur de la commande de 400 euros .Le 10/1, nous recevons 1 vélo et le livreur dit qu'il n'a pas le 2 ème.Je verifie sur le site de vente privéé, il est noté que les 2 colis sont partis en mm temps de leur entrepot et confié au livreur.Nous contactons le livreur qui nous annonce que le colis est repartis chez vente privée.Après plusieurs appels chez vente privee, relais colis; nous sommes le 16/1 est tjrs rien.Ce jour, je rapelle vente privée, reexplique pour la xème fois notre histoire, et là ,le televendeur me dit qu'effectivemment le vélo est en cours de retours et que nous serons remboursés dès l'arrivée du velo chez eux,dc je lui dit que nous ne voulons pas de remboursement mais le vélo, et il me repond qu'il ne reexpedit pas car c'est trop honereux pour eux, alors que l'erreur vient du livreur,je lui recommande de se retourner contre la socièté de livraison et exige que ma commande de vélo soit honorée.Il doit me rapeller pour me tenir informer......

Par Nathalie Lelievre il y a 7 ans

Commande annuler

Madame, Monsieur
encore un problème de livraison avec le site Vente Privée.
je reçu un mail de la par vente privée qu'une erreur s'est glissée dans les fiches techniques des articles lors de la vente.
et me demande de annuler la commande et ce n'est pas le première fois sa arrive je crois que vent privée n'assume pas les livraison depuis mois novembre.
un résiliation de compte sur cette site à bientôt après que je fine les commande en cours.

Par Khalid Hossain il y a 7 ans