Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure MERIGNAC

Tout c’est très bien passé, rapide et efficace. Très bon contact avec la personne du secteur. Person

Tout c’est très bien passé, rapide et efficace.
Très bon contact avec la personne du secteur.
Personne très professionnelle et consciencieuse.

Par MARIE C. il y a 5 mois

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

la conseillère était très polie et patience a expliqué comment faire nous avons été très satisfait. le temps, la patience ,nous avons été satisfait du travaille faite

Par DENIS E. il y a 5 mois

Verisure Boos : Alarme et Télésurveillance

GESTE COMMERCIAL IMPORTANT. INSTALLATION SUR BAIES COULISSANTES EFFICACE. USAGE FACILE

Par JEAN F. il y a 5 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par MARIE C. il y a 5 mois

Verisure 951

Professionnalisme, amabilité et réactivité.

Professionnalisme, amabilité et réactivité.

Par KAMEL il y a 5 mois

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

équipement complet et pour le même tarif qu’une autre enseigne plus de protections. le bouton SOS es

le bouton SOS est aussi très sécurisant
technicien aimable, professionnel, efficace

Par NELLY il y a 5 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Car tout a été super bien expliquer et avec le sourire très important le représentant a était très agréable

Par EDITH il y a 5 mois

Verisure 952

Proposition adaptée à la maison. Sans superflu. Installation sans problème. Explications claires. Technicien avenant et sympathique

Par DIDIER il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

qualité du contact avec le technico-commercial et sa prise en considération de nos besoins. Mise en œuvre rapide et propre, contrôle et mise en service clair, disponibilité du technicien pour les informations de fonctionnement.
simplicité des applications ( perfectible pour Arlo)

Par PIERRE il y a 6 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Nous sommes totalement satisfait de la prestation. Dylan à su nous rassurer, nous accompagner dans ce projet. Il donne une excellente image de la société verisure. Et cerise sur le gâteau, nous avons une continuité d'accompagnement de très haute qualité après la signature du contrat et une pose parfaite des éléments de protection dans notre domicile.

Bravo à Dylan et félicitations à verisure pour votre professionnalisme.

Nous sommes totalement satisfait de la prestation.
Un grand merci

Par fredericpassos il y a 6 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Personnel très customer centric

Personnel très customer centric

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation rapide et efficace. Notre contact Verisure Doriane a été très disponible dans ses expli

Installation rapide et efficace.
Notre contact Verisure Doriane a été très disponible dans ses explications et efficace dans ses interventions.

Par PHILIPPE il y a 6 mois

Je recommande

Je recommande

Par CINDY il y a 6 mois

Verisure Meyreuil - 504

Jamil est un très bon commercial mais aussi et surtout un partenaire solide et fiable. Il se rend di

Il se rend disponible et toujours avec le sourire!
Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance pour gérer la sécurité de notre magasin.

Par JOFFREY O. il y a 6 mois

Verisure Anglet