Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Suite à notre demande, la visite du technicien nous a conquis. Personne connaissant bien son travail.

Par JEAN P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

pour les bons conseille de l'instalateur (Matteo)

pour les bons conseille de l'instalateur (Matteo)

Par Fruleux D. il y a 8 mois

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Réaction immédiate, nous vous fesont et ne sommes pas déçu, merci à vous pour votre service

Par MARTIAL il y a 8 mois

Verisure ANGLET

Superbe personne très agréable est accueillant expérience exceptionnelle

Superbe personne très agréable est accueillant expérience exceptionnelle

Par DOLORES il y a 8 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Installation rapide, propre et nous avons eu affaire à des personnes très sympathiques, qualifiées et qui travaillent bien.

Par SOPHIE il y a 8 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

le technico commercial est très compétent et tout à fait à l'écoute de nos besoins

Par MARIE L. il y a 8 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Excellent service Technicien top

Excellent service
Technicien top

Par SUZANNE il y a 8 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Professionnalisme, gentille.. Explication et attention … excellence.

Professionnalisme, gentille..
Explication et attention … excellence.

Par Chantal B. il y a 8 mois

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Nous sommes très satisfait de la réactivité de Verisure pour l’installation et des explications

Par LAETITIA il y a 8 mois

Parfait

Parfait

Par ELISABETH il y a 8 mois

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

La vente de ce service et l'installation le TOP. Quelle gentillesse et politesse

Par ELISABETH il y a 8 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Pour le service, la communication, la disponibilité de Julien.

Pour le service, la communication, la disponibilité de Julien.

Par ARMELLE il y a 8 mois

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Nous sommes clients depuis des dizaines d’années chez Verisure. Et toujours satisfaits

Par SERGE E. il y a 8 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

J'ai été satisfaite du service effectué

J'ai été satisfaite du service effectué

Par FRANCOISE il y a 8 mois

Verisure Meyreuil - 504

Jamil est venu faire l’installation avec de très bons conseils et beaucoup de sympathie

Par CORINNE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/01/2024