Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

J'ai apprécié la rapidité d'installation (en 24h tout était fait), la gentillesse et le professionnalisme du technicien.

Par VERONIQUE il y a 8 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Professionnel

Très professionnel, explications très intéressantes, détails du projet et en 24 h mon logement était protégé

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Bon contact avec le technico/commercial qui a fait l'installation

Bon contact avec le technico/commercial qui a fait l'installation

Par PHILIPPE il y a 8 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Je me sens enfin en sécurité quand je suis à l’intérieur et je sais mon appartement sécurisé lorsque je suis absent

Par JEAN J. il y a 8 mois

Commercial au top.
Service réactif.
Nous recommandons

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Mise en sécurité d'un local professionnel. Commercial à l'écoute et réactif, très soigné et clair dans ses explications. Je recommande sans hésitation

Par DELIZIA P. il y a 8 mois

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

explications claires - commercial avec de bonnes capacités relationnelles - répond aux différentes questions avec clarté - prend son temps - professionnel très investi

Par CHRISTELLE P. il y a 8 mois

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Explications claires et nettes de BILEL. Installateur très respectueux , très aimable , charmant et très patient . Une vraie

Par CLAUDINE il y a 8 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

CLARA de BIARRITZ a été à notre écoute et nous a bien encadré dans notre projet.

Par FRANCOIS il y a 8 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Parfaite

Parfaite

Par FLORENCE il y a 8 mois

Verisure MERIGNAC

Offre très intéressante et bon contact

Très bon contact avec la personne qui a installé l'alarme, offre intéressante, équipement pratique qui a l'air d'être de bonne qualité.

Par etienne.debelloy il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Efficacité pour l installation, délai très court, installation rapide

Efficacité pour l installation, délai très court, installation rapide

Par PATRICK il y a 8 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Installation Alarme Verisure

Installation très rapide et efficace Explications claires pour la mise en service

Par SEBASTIEN il y a 8 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Commercial très avenant tout en restant très discret. Bonnes explications. Pose soignée.

Par MICHEL il y a 8 mois

Parce que le produit correspond à nos attentes

Parce que le produit correspond à nos attentes

Par MICHEL il y a 8 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le commercial nous a bien expliqué les avantages de préférer VERISURE La technicienne, FLAVIE, est t

Le commercial nous a bien expliqué les avantages de préférer VERISURE
La technicienne, FLAVIE, est très compétente techniquement et nous a fournie toutes les explications que nous avions besoin avec beaucoup de gentillesse

Par CLAUDINE il y a 8 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Le dispositif installé me paraît garantir une bonne sécurisation de mon habitation et de mes biens, c'est pourquoi je n'hésiterai pas à le recommander à un proche si l'occasion se présente.

Par CEDRIC il y a 8 mois

Verisure 481