Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Rapidité pour l’installation, amabilité du conseiller et les services proposés

Rapidité pour l’installation, amabilité du conseiller et les services proposés

Par VIRGINIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Satisfaite. Le matériel, l'installation, les explications ont été claires et précises

Satisfaite.
Le matériel, l'installation, les explications ont été claires et précises

Par SYLVIANE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Accueil, sérieux … tout est parfait . On ne peut vraiment pas dire que Verisure n’est pas à l’écoute du client ! Verisure prend toutes les précautions ( que ce soit la société ou le commercial ) pour être sure que vous avez bien tout compris, et que vous choisissez de prendre Verisure de votre plein gré et en toute connaissance. J’avoue que c’est bien rare ces derniers temps. Merci à Jonathan pour son amabilité et ces compétences.

Par VALERIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Jai été très bien conseillé par Alicia guers avec un travail effectué très pro et de qualité je recommande

Par GUILLAUME il y a 8 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Approche commerciale et installation professionnelle.

Approche commerciale et installation professionnelle.

Par MICHEL il y a 8 mois

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Tout est nickel et bien expliqué il n'y a pas de lézard dans le discours et le contrat. Technicien super sympathique.

Par DOMINIQUE il y a 8 mois

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Pour les conseil du technicien , son sérieux, son professionnalisme.

Pour les conseil du technicien , son sérieux, son professionnalisme.

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Simple d installation

Simple d installation et donc rapide sans fil et sans détérioration

Par FABIENNE E. il y a 8 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Rapidité et professionnalisme de l'équipe. Merci à Léa et ses collègues.

Rapidité et professionnalisme de l'équipe. Merci à Léa et ses collègues.

Par DAMIEN il y a 8 mois

Pour Simon notre installateur, pour ses explications, son professionnalisme

Pour Simon notre installateur, pour ses explications, son professionnalisme

Par JEAN P. il y a 8 mois

Verisure 952

La qualité du service de Mr RABAUT, les explications parfaitement claires, les conseils pour améliorer les défenses de la maison, sa disponibilité, bref, tout a été parfait du début à la fin de son intervention, qui a duré au final 5 heures!!!

Grand merci à lui particulièrement et à vous tous
J'en profite pour souhaiter à toute votre équipe une superbe année 2024

Par ODILE il y a 8 mois

Verisure Villeurbanne

Très bonnes explications de la part du commercial

Très bonnes explications de la part du commercial

Par SIRINE il y a 8 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Je recommande fortement Verisure 9 et pas 10 à cause du prix. C’est un budget à l’année

Par MARIE il y a 8 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Service rapide. Conseiller sympathique

Service rapide. Conseiller sympathique

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Informations claires nettes et précises et très bon commercial qui a su apporter les bons mots pour nous convaincre et nous rassurer

Par SEBASTIEN il y a 8 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Très satisfait service de qualité et rapide je recommande vivement

Très satisfait service de qualité et rapide je recommande vivement

Par JULIEN il y a 8 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Très satisfaite de la mise en place du matériel, rapide et bien installé. L'entreprise Vérisure est

Très satisfaite de la mise en place du matériel, rapide et bien installé.
L'entreprise Vérisure est très facilement joignable, pour répondre à nos questions
et vraiment nous sommes toujours bien acceuilli.
Simplement : très professionnel.

Par FRANCOISE il y a 8 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

okj pour l installation, par contre je n ai tpujpurs pas ma facture du mois de décembre, et j en ai

ok pour l installation, par contre je n ai toujours pas ma facture du mois de décembre, et j en ai absolument besoin, j aurai du la recevoir comme promis par vos services depuis quelques jours. je n apprécierai pas de la recevoir sur le mis de janvier, qu' en ait il ? cdlt jp debray

Par JEAN P. il y a 8 mois

Verisure 951

La confiance et la tranquillité d'esprit grâce à Verisure

Professionnalisme, rapidité, compétences; écoute de nos besoins

Par CELINE il y a 9 mois

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Merci à Julien pour son écoute, ses conseils, sa disponibilité ...

Merci à Julien pour son écoute, ses conseils, sa disponibilité et sa bonne humeur. Il est toujours très agréable d'avoir affaire à un professionnel.

Par Patricia il y a 9 mois
Date d'expérience le 30/11/2023