Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Nous avons été très bien informé et conseillé par Sonia, la commerciale. Elle a su répondre à toutes nos questions avec grand professionnalisme.
C est elle qui nous a le plus convaincue.

Par DELPHINE il y a 10 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très satisfaits de l'installation et nous avons très apprécié les personnes qui sont venus installer l'alarme. Très commercial et très professionnel.

Par TAHAR il y a 10 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Tout a été très rapide et 2 jours à peine se sont écoulés entre la visite de la collaboratrice de verisure, au cours de laquelle nous avons signé le contrat après qu'elle ait évalué nos besoins et l'installation du dispositif.
Nous avons apprécié son expérience, son dynamisme et tous les conseils qu'elle nous a donnés.
Nous sommes vraiment très satisfaits. Le rapport qualité/prix nous a paru, de plus, intéressant.

Par MICHEL il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Excellente Technico- commerciale fort sympathique et efficace,le matériel fonctionne correctement

Par PHILIPPE il y a 10 mois

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Rapide et pas de survente de la part de mon commerciale. Meme si le prix est assez honereux.

Par ORANE E. il y a 10 mois

Parce que j’ai apprécié l’installation et ça réponds à mes besoins actuels

Parce que j’ai apprécié l’installation et ça réponds à mes besoins actuels

Par AGATINA il y a 10 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Professionnalisme, sérieux, gentilesse etc.

Professionnalisme, sérieux, gentilesse etc.

Par KARINE il y a 10 mois

Verisure Valenton

Bonjour, nous avons choisis Vérisure pour sa fiabilité et sa réputation et surtout pour avoir l esprit tranquille nous sommes très satisfait également de l installateur quin nous as. Super bien coacher et par la qualité de l installation mme et mr mouret

Par MICHEL il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Merci à Christian et allan pour leur gentillesse et ...

Merci à Christian et allan pour leur gentillesse et surtout leur professionnalisme une équipe au top merci à vous

Par Nadege Charreyre il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/11/2023

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Les services sont complets et plutôt simples d’utilisation. Je me sens rassurée depuis l’installation.

Par CAMILLE il y a 10 mois

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Le sérieux

Le sérieux

Par BERNARD il y a 10 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

J AI DONNE CETTE NOTE CAR LE MATERIEL ME CONVIENT ET L EXPERT SECURITE QUI NOUS A FAIT LA PAUSE ET

J AI DONNE CETTE NOTE CAR LE MATERIEL ME CONVIENT ET L EXPERT SECURITE
QUI NOUS A FAIT LA PAUSE ET TRES PRO .

Par ERIC il y a 10 mois

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Jouart il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Satisfait du commercial Mr Gabard très à l'écoute de ces clients et très professionnel.

Par CHANTAL E. il y a 10 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Réactif . Rapide. Efficace sécurisant

Réactif après les renseignements. Bien resenseigner. Rapide pour l´installation. Efficace sécurisant.

Par ANDREE il y a 10 mois