Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 201

Rapidité, qualité de l’installateur

Par FRANCOISE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Personne très professionnel, très gentil.

Personne très professionnel, très gentil.

Par HERVE S. il y a 11 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Maxime est très professionnel et disponible Les explications très claires je recommande à mon entou

Maxime est très professionnel et disponible Les explications sont très claires je recommande à mon entourage !

Par Kenza il y a 11 mois

Verisure 481

Satisfaite des services l. Compétences de l'expert+++

Satisfaite des services l. Compétences de l'expert+++

Par VANESSA il y a 11 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Bon installateur qui m a bien expliqué , disponible … satisfaite du service pour le moment .

Par SABRINA il y a 11 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout a été parfait du devis jusqu'à l'installation. Utilisation simple car bien expliqué.

Tout a été parfait du devis jusqu'à l'installation. Utilisation
simple car bien expliqué.

Par Daniel il y a 11 mois

Tout simplement, j'ai eu affaire à une personne

Tout simplement, j'ai eu affaire à une personne

Par JEAN J. il y a 11 mois

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Globalement l installation s est bien passée Par contre impossible d utiliser le SOS mais demain passage d un technicien

Par CLAUDE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023