Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Je ne donne jamais 10 [Résolu]

Je ne donne jamais 10

Par malo92 il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Installation rapide et pas de problèmes dans l'immédiat [Résolu]

Installation rapide et pas de problèmes dans l'immédiat

Par richardmaryline0567 il y a 5 ans

Très satisfaite. intervention rapide. [Résolu]

Très satisfaite. intervention rapide.

Par angelique.noss il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

qualite globale de la prestation [Résolu]

qualite globale de la prestation

Par cavaleripas il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Pour le moment ont ai satisfait de se système. [Résolu]

Pour le moment ont ai satisfait de se système.

Par frederic.riberaud il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Technicien a l'écoute, rapidité d'exécution, travail propre !!! que demander de plus !!! [Résolu]

Par guycombes il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Heureux de voir que vous êtes satisfait.

On peut toujours s’améliorer [Résolu]

On peut toujours s’améliorer

Par gaston.debret il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Technicien très compétent, aimable et très rapide. Je ne donne pas la note maximale car j’ai du attendre deux mois, avec un système en panne, alors que je paie depuis 10 ans plus de 45 euros par mois. Je vais donc adresser à la société une lettre réclamant le remboursement de ces deux mois sans fourniture de prestation.

Par dvaudaine il y a 5 ans

Interlocutrice très professionnelle, explications claires, [Résolu]

Interlocutrice très professionnelle, explications claires,

Par clement.cathala il y a 5 ans

satisfait du service rapide [Résolu]

satisfait du service rapide

Par pmrue2000 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Service de réparation excellent mais nous n'avons pas été prévenus par vos services de la panne qui existait peut être déjà depuis plusieurs jours. Nous avons donc dû appeler nous même suite à contrôle préventif avant notre départ en vacances.

Par oger.emmanuel il y a 5 ans

J’utilise Verisure depuis plus de 10 ans et je suis globalement très satisfaite. Il m’arrive d’en parler souvent à des proches et de leur’recommander Ce système Le service reste un peu cher, mais je suis rassurée surtout la nuit.

Par mjhubernard il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et de voir que vous avez l'esprit apaisé grâce à nous.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Rien n'est jamais encore parfait, mais c'est bien quand même ! Pas assez de révision du système !!! [Résolu]

Par francis.jacquinot il y a 5 ans

Installation relativement simple d’utilisation et design sympa. [Résolu]

Installation relativement simple d’utilisation et design sympa.

Par strasmont il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Bonjour, Comme je dois vous adresser ,en recommandé,une mise à jour des informations, je ne disposais pas du mot de passe. A la première communication,aucune information ne m'a été transmise,ce que je comprends. Au deuxième coup de téléphone,j'ai pu être rassuré sur le déclenchement. Je pourrais vous recommander pour votre réactivité.

Par philippechevaleret il y a 5 ans

Bon service, mais plus cher que vos confrères. [Résolu]

Bon service, mais plus cher que vos confrères.

Par jeanpierre.bouvier il y a 5 ans

Compétence, attention et amabilité. [Résolu]

Compétence, attention et amabilité.

Par marc.reuter0619 il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Vérisure me parait bien, cependant, je devrais tester un peu plus longtemps pour pouvoir juger de l'... [Résolu]

Vérisure me parait bien, cependant, je devrais tester un peu plus longtemps pour pouvoir juger de l'efficacité

Par mcollober il y a 5 ans

satisfait du service [Résolu]

satisfait du service

Par phguehennec il y a 5 ans

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, nous sommes ravis de lire votre satisfaction de nos services.