Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Commercial qui explique bien installation rapide

Par EMILIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Rapidité et professionnalisme je recommande En toute confiance

Rapidité et professionnalisme je recommande

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Pro et efficace.

Pro et efficace.

Par Michel M. il y a 1 an

Alarme verisure

Depuis que j'ai fait installer mon alarme je pars l'esprit plus tranquille, la nuit je l'active également et depuis je dors beaucoup mieux. Avant, le moindre bruit me réveillait, je me levais pour écouter derrière ma porte. Je recommande vivement l'alarme verisure.

Par MONIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Merci au grand professionnalisme de Marine Niklaus secteur Sarreguemines.

Merci au grand professionnalisme de Marine Niklaus secteur Sarreguemines.

Par FABIENNE il y a 1 an

rapidité, efficacité, amabilité

rapidité, efficacité, amabilité

Par EVELYNE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Notre installateur et conseiller, Nicolas, à eut les bonnes explications et conseils .

Par ELISABETH il y a 1 an

Ras..

Ras..

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Cela c est fait rapidement et avec professionnalisme

Cela c est fait rapidement et avec professionnalisme

Verisure Alençon : Alarme et Télésurveillance

Prestations correctes et claires. Professionnel disponible et correcte .

Prestations correctes et claires. Professionnel disponible et correcte .

parce qu'avec Vérisure nous sommes tranquilles et rassurés

parce qu'avec Vérisure nous sommes tranquilles et rassurés

Par MARIE C. il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Sans hésiter !!

Suite à souci avec un prestataire de télésurveillance, nous nous sommes dirigés vers Verisure sur le conseil d'un proche...Rien à voir avec le précédent. A ce jour que du positif 👌

Expérience prouvée le 13/07/2023

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Très bon contact avec les techniciens, simple d'utilisation, efficace. L'offre promotionnel a égale

Très bon contact avec les techniciens, simple d'utilisation, efficace.
L'offre promotionnel a également été un plus.

Par ECOLE S. il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

La disponibilité du commercial son savoir faire sa maîtrise et sa gentillesse

La disponibilité du commercial son savoir faire sa maîtrise et sa gentillesse

Par CELIA D. il y a 1 an

Verisure ANGLET

e et professionel . Ia répondu a to

On a été tres satsfait du commercial mr Di Cicco, très aimable et professionel . Ia répondu a toutes nos questions . L installation a été prise d un commun accord . Super .