Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

relation très rapide aves me représentant de vos services

relation très rapide aves me représentant de vos services

Par NICOLAS il y a 3 mois

Verisure 951

Par ce que la personne qui est venue nous expliquer et nous installer l'alarme est très professionnel et très à l'écoute de nos questions.

Par FABIENNE il y a 3 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Thomas a fait une très bonne installation dans mon magasin

Thomas a fait une très bonne installation dans mon magasin

Par VERCORS R. il y a 3 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Commercial au top, installation parfaite, mise en route simple et sans problème.

Par ANNICK il y a 3 mois

Verisure PROUVY

Vendeur professionnel, et soucieux de nos attentes.

Vendeur professionnel, et soucieux de nos attentes.

Par NATHALIE il y a 3 mois

Très compétent et à l écoute

Très compétent et à l écoute

Par LAURENCE il y a 3 mois

Par Verisure Verisure il y a 3 mois

La personne qui est intervenu m’a bien expliquer le fonctionnement et a été très professionnel

Par PAOLA il y a 3 mois

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Installation alarme

Intervention rapide. Explication du fonctionnement clair. Personnel restant joignable si nécessaire

Par ODILE il y a 3 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Personnel aimable et compétent, matériel au top 👍

Personnel aimable et compétent, matériel au top 👍

Par CATHERINE il y a 3 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Je donne cette note car je suis entièrement satisfait de la prestation et du commercial que j'ai rencontré

Par Gatinaud D. il y a 3 mois

Très satisfaite de l'installation, du produit , ainsi que du service

Très satisfaite de l'installation, du produit , ainsi que du service

Par BENOIT il y a 3 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Très satisfait du commercial

Installateur au top , très pro efficace et explications très claires

Par MEHDI il y a 3 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure 951

Pour l'instant, satisfait, facile d'utilisation.

Pour l'instant, satisfait, facile d'utilisation.

Par STEPHANE E. il y a 3 mois

Super installation

Super installation

Par ELISE il y a 3 mois

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

Les personnes venues nous demarcher ont été très agréables. Ils nous ont clairement expliqué le fonctionnement du produit et de l'entreprise. Nous ne nous sommes pas senti

Par DAVID il y a 3 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Efficacité, qualité du matériel et clarté des informations sans oublier le professionnalisme de l'équipe.

Par SANDRINE il y a 3 mois