Avis des clients de Verisure

Verisure Anglet

- Conseillère commerciale venue au domicile au top, rapide, compétente, sympathique et efficace. - i

- installation du matériel faite efficacement par la conseillère commerciale
- tarif bien placé

Par Jean L. il y a 1 semaine

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Installation simple rapide application très simple je recommande.

Installation simple rapide application très simple je recommande.

Par ALEXANDRE E. il y a 1 semaine

Verisure 951

Notre conseiller Loïc Donofrio s’est rendu disponible et à su répondre à l’ensemble de nos questions avant que nous souscrivions au contrat. A ce jour nous profitons de notre installation, qui assure la sûreté de notre logement.

Par FREDERIC il y a 1 semaine

Verisure LA VALETTE DU VAR

C'est ce que je pense

C'est ce que je pense

Par PATRICE il y a 1 semaine

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Très bonne installation. Les installateurs étaient très pro. De précieux conseils et détails concernant notre contrat et notre installation

Par DOROTHEE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/04/2024

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Je suis satisfaite de mon installation

Je suis satisfaite de mon installation

Par MARIE A. il y a 1 semaine

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Rapidité de l'instalation, compétence du représentant, description des systèmes installés, simplific

simplification de l'utilisation, sécurité bien organisée

Par JOSEPH il y a 1 semaine

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Équipe sympathique et rapide pour l'installation

Équipe sympathique et rapide pour l'installation

Par Frion il y a 1 semaine

Verisure 546

Je suis très contente de l'installation faites a mon domicile et le monsieur qui me la installé à été professionnel ! Merci beaucoup rassuré, et le monsieur

Je suis très contente , rassuré

Par SANDY il y a 1 semaine

Jusqu’à maintenant satisfaction

Jusqu’à maintenant satisfaction

Par GOZEPH il y a 1 semaine

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Nous avons été très bien conseillé.

Nous avons été très bien conseillé.

Par JEAN C. il y a 2 semaines

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Prise de rdv rapide avec un conseiller. Réalisation du devis et de l’installation effectué egalemen

Prise de rdv rapide avec un conseiller. Réalisation du devis et de l’installation effectués également rapidement. Merci a l’équipe d’avoir pu s’adapter à mes contraintes de planning et de m’avoir rassurée avec l’installation du dispositif d’alarme.

Par SANDRA il y a 2 semaines

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je pense que c'est un des meilleures alarmes en ce moment

Je pense que c'est un des meilleures alarmes en ce moment

Par JOSEPH il y a 2 semaines

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon conseil , très bon matériel , agent très sympathique .

Très bon conseil , très bon matériel , agent très sympathique .

Par PHILIPPE il y a 2 semaines

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Commercial très réactif. Compétant et efficace. Système d’alarme simple et complet.

Par FREDERIC M. il y a 2 semaines

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves