Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Installation rapide et bonn

Installation rapide et bonn

Par MARYVONNE il y a 3 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Rapidité entre le moment où j'ai demandé des renseignements et la venue de l'expert sécurité, MR Taieb pour m'expliquer le fonctionnement et me montrer le matériel.
Les explications données par Mr Taieb étaient excellentes : simplicité, disponibilité...
L'installation s'est faite sans aucun problème !

Par BLANCHE il y a 3 mois

Très sympa et pro très bien conseillé pour ma demande et à l ecoute

Très sympa et pro très bien conseillé pour ma demande et à l ecoute

Par CARLOS il y a 3 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Tout est au top. L Installation, les conseils et les explications de l installateur. A recommander

Par JACQUES il y a 3 mois

Verisure 952

Tres bon matériel et très fiable, le monsieur qui est venu installé les équipements était super gentil et super pro !

Par Vince C. il y a 3 mois

Verisure Osny

Un grand merci à DRICE et STIVEN

J'ai été en relation avec 2 commerciaux très professionnels ! Merci à Drice et Stiven vraiment un grand merci !

Par VANESSA il y a 3 mois

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

l'installation a été parfaite et Monsieur Pionnier très compétent et gentil tout s'est passé sans p

l'installation a été parfaite et Monsieur Pionnier très compétent et gentil
tout s'est passé sans problème

Par BERNARD il y a 3 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Parce que c’est sécurité assurée pas de soucis il d’occupe de tout

Parce que c’est sécurité assurée pas de soucis il d’occupe de tout

Verisure 951

l'installation s'est faite sans problème par un expert compétent et agréable.

l'installation s'est faite sans problème par un expert compétent et agréable.

Par FRANCOISE il y a 3 mois

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Installation très rapide avec un technicien très professionnel et à l'écoute du client.

Par SYLVAIN il y a 3 mois

Verisure 511

Système de protection au top

Système de protection au top

Par PIERRE J. il y a 3 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Technicien très sérieux. Très bon suivi. De très bon conseils.

Technicien très sérieux. Très bon suivi. De très bon conseils.

Par JULIEN il y a 3 mois

Verisure 951

Commercial très compétent, sympathique, professionnel, personnel à conserver. Tout a été clair avec lui.

Par JEAN C. il y a 3 mois

Par Verisure Verisure il y a 3 mois

Compétence, disponibilité et ponctualité de votre commercial - installateur.

Compétence, disponibilité et ponctualité de votre commercial - installateur.

Par ANDRE il y a 3 mois

En raison, du professionnalisme, la patience et la ponctualité

En raison, du professionnalisme, la patience et la ponctualité

Par FANNY il y a 3 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Explications très claires. Rapidité et efficacité de notre agent Verisure ainsi que sa disponibilité pour les questions que nous nous posons.

Par BERTRAND il y a 3 mois