Avis des clients de Verisure

confiance :installateur competent et serviable fonctionnement satisfaisant

confiance :installateur competent et serviable fonctionnement satisfaisant

Par RENE H. il y a 2 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Ressenti de qualité et votre positionnement sur le marché Dommage que le technicien n’est pas les outils adéquate et la formation nécessaire Ça fait vraiment bâclé et pardonnez moi du terme mais un peu cochon Ce n’est pas contre lui mais plutôt contre la société et les moyens mis en place et en œuvre en ce sens

Par ALEXANDRE il y a 2 mois

Rassurant

Super rassurant

Par LAETITIA il y a 2 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Techniquement pas de soucis mais administrativement ça laisse à désirer.

Techniquement pas de soucis mais administrativement ça laisse à désirer.

Par SERVAIS il y a 2 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Par contre j’ai un problème pour me connecter sur le téléphone et mon père my Verisure

Par CHRISTOPHE il y a 2 mois

Verisure MERIGNAC

Qualité du contact client Durée installation Réactivité par rapport aux demandes d'information d

Qualité du contact client
Durée installation
Réactivité par rapport aux demandes d'information d'intervention

Par OLIVIER il y a 2 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Pas complètement satisfaite

Pas complètement satisfaite

Par VERONIQUE il y a 2 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Du détail mais manquant pour les 5 Etoiles!

Très satisfait, mais pas de couleurs foncés pour les cameras et capteurs donc pas beau esthétiquement sur baies et murs gris foncés Et caméra extérieur de pas très bonne qualité.

Par FRANCK il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Installation rapide après devis. Technicien appliqué pour la pose de matériel. Simple d'utilisation

Par LINDA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

système sécurisant, récemment posé, que nous jugerons de manière plus avertie à mesire de l'expérien

système sécurisant, récemment posé, que nous jugerons de manière plus avertie à mesure de l'expérience

Par BERNARD il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Efficace

Efficace

Par JEROME il y a 3 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Cela me parait bien fonctionner, mais il me manque des explications sur plusieurs manipulations. Je n'ai eu qu'un seul interlocuteur, l'installateur, Léo, qui me parait très compétent. Je ne voudrais pas le déranger, mais je ne connais personne d'autre.
Et que faire si, un jour, il ne répond pas au téléphone? Je n'arrive pas à me connecter à l'application MyVerisure qui me répond que je ne suis pas propriétaire de mon installation!

Par MONIQUE il y a 3 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

À cette heure, je suis satisfait.

À cette heure, je suis satisfait.

Par SPUNBERG il y a 3 mois

Pour l’instant tout va bien

Pour l’instant tout va bien

Expérience prouvée le 16/02/2024

Par Verisure Verisure il y a 3 mois

pour ne pas donner 10 car rien n est parfait dans le vie! perso satisfaite de mon expert et d une charmante personne qui m a aidée pour que l on m envoie le mandat de prélevement ne souhaitant pas signer par mail !

Par SIMONE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Ce n’est que dans le cas d’une effraction ou tentative que l’on peut apprecier verisure . Le maniment est tres simple et me satisfait completement.
Je recommanderais.

Par ANNE M. il y a 3 mois