Avis des clients de Verisure

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Le conseiller était au courant que les chiens sont dans la maison suite à des aboiements l alarme déclenche et cela est insupportable pour moi et pour le voisinage du coup je sais pas si je vais continuer

Par VALERIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Pas satisfait du tout par le sav de l'installateur. J'attends toujours son rappel suite à mon appel téléphonique pour des renseignements complémentaires

Par ANNE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Manque de compétence, impossibilite de régler mes badges. A l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucune nou

Manque de compétence, impossibilite de régler mes badges.
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de l'installateur.

Par REMY il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

La société honore pas son rendez-vous et me fait attendre ...

La société honore pas son rendez-vous et me fait attendre 4 heures
C'est pas la première fois.

Par Hodebourg couverture il y a 11 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Installation non satisfaisante et un élément non réactif, et installateur non réactif également.

Expérience prouvée le 30/04/2023

RDV Commercial à Domicile - Aix en Provence

RDV Commercial à Domicile
J'ai du mette le commerciale à la porte :
- Offre incompréhensible : il passe d'une proposition de matériel à 1000 € à 400€ pour encore me le proposer moins cher .
- Le commercial suit la stratégie commerciale qui lui a été imposé et n'est pas du coup à l'écoute du client
- A squatter mon jardin pour appel privée avec son chef sans que je puisse écouter la conversation et me faire une nouvelle proposition
- Proposition du moment : "valable sur le moment" et insiste beaucoup et ne lâche rien -> C'est ca être leader sur le marché ?
Pas de délais de réflexion, on nous incite très fortement à signer sur le moment . Après le départ du commercial , on a le sentiment qu'on va être victime prochainement d'un cambriolage . Le commercial nous dit : "Vous devez avoir pas mal de Bijoux chez Vous ?" Il fait le tour de toute la maison, passe des coup de fil douteur et privée dans notre jardin sans que l'on puisse écouter la conversation et pose beaucoup trop de questions personnel .
- Il ne voulait pas partir alors que je lui ai demandé plusieurs fois .

Par REMY VICENTE il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2023

Verisure 481

Système dysfonctionnel dès l’installation, et plus personne au bout du fil pour résoudre votre problème! Après l’installation le commercial ne s’est plus présenter aux rdv. Entreprise à éviter.

Expérience prouvée le 26/04/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Toujours un problème 10 fois que le technicien passe et ça continue je vais résilier le contrat et partir j'ai payé le matériel plus l'abonnement mais ça ne fonctionne pas je vais vous appler pour une indemnisation car ce n'est plus possible

Expérience prouvée le 25/04/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

J'ai un dysfonctionnement avec mon alarme depuis 5 ...

J'ai un dysfonctionnement avec mon alarme depuis 5 semaines. On ne me propose pas de solution. Le service" plus" doit me rappeler mais j'attends toujours. Je ne suis pas contente de Verisure pour la gestion de mon problème. Je vais résilier mon contrat .

Par Evelyne il y a 1 an
Date d'expérience le 24/04/2023

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Je suis pas satisfait

Je suis pas satisfait

Par VALENTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Vous n’avez qu’a examiner mon dossier pour comprendre notre insatisfaction.

Vous n’avez qu’a examiner mon dossier pour comprendre notre insatisfaction.

Par Evangeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Publicité mensongère sur installation gratuite qui ne l’est pas et remise de 300 euros qui ne sont pas appliquées

Expérience prouvée le 14/04/2023

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

l'installateur était très gentil il s'est donné beaucoup de mal mais cela ne fonctionne pas bien, la liaison avec le centrale se fait mal cela met beaucoup de temps pour recevoir les images, et le service clientèle est juste catastrophique, on se fait balader d'un service a l'autre tout le monde se renvoi la balle, obligé de telephoner presque tout les jours.
beaucoup de bug sur l'apli et sur le site...

Expérience prouvée le 14/04/2023

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Manque de compétence, impossibilite de régler mes badges.
A l'heure d'aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle de l'installateur.

Expérience prouvée le 12/04/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Malheureusement, le poseur, malgré sa gentillesse n’a ...

Malheureusement, le poseur, malgré sa gentillesse n’a pas réussi à installer le matériel. Vraiment étonnant. Donc sommes déçus de Verisure et il va falloir contacter une autre enseigne.

Par Lesieur il y a 1 an
Date d'expérience le 11/04/2023

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Un élément du garage s’est défait j’ai appelé la personne de votre service et depuis aucunes réponses ni venues

Par LOISEAU T. il y a 1 an

J’ai eu le commercial au téléphone et m’accroches au nez. Merci. Verisure

J’ai eu le commercial au téléphone et m’accroches au nez. Merci. Verisure

Expérience prouvée le 04/04/2023

A FUIR !!!!!!!

1 étoile est bien trop important pour cette société qu’il faut fuir à tout prix.
En attente de remboursement depuis décembre et ils me font tourner en bateau….. Arnaq…. Vole….

Par Sandra Dary-Rabenda il y a 1 an
Date d'expérience le 30/03/2023