Avis des clients de Verisure

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Commerciale très oppressant et harcelant par téléphone à raison de 4/5 appels par Jours alors que to

Le Commerciale est très oppressant et harcelant par téléphone à raison de 4/5 appels par Jours alors que toute l’installation est faite, pour cause de parrainage, J’ai déjà bloquer son numéro mais celui continue avec un autre numéro

Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Pas du tout ce à quoi je m'attendais. On m'avait promis un système totalement autonome. Les cameras inclus. Au lieu de cela, les caméras utilise mon WIFI... toujours. Alors bonne chance lorsque votre connexion Internet est en panne. Surtout, je ne comprends vraiment pas à quoi servent ces caméras.

Par PETRUTA il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Matériel non adapté à nos baies coulissantes, matériel blanc sur des baies grises pour une maison neuve c’est juste horrible..

Par YOHANNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Nous avons installé une caméra extérieure et elle ne fonctionne pas correctement elle est toujours déchargée le commercial est venu cela ne fonctionne toujours pas il faut la recharger sur secteur tous les jours .

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure 953

Le 1er prélèvement de 36.07 € ne correspond pas à la somme de la proposition commerciale de 34.90€.celle-ci date du 30 juin 2022. Très déçu que le contrat signé ne soit pas respecté cela relève de l'abus de confiance. Ainsi vous prélevez ce qui bon vous semble.. Merci de rectifier le tir.

Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Problème d installation mais surtout problème avec les badges pas normale pour le prix

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

A CE JOUR J'AI TOUJOURS L'INFORMATION SUIVANTE : VOTRE CENTRALE NE COMMUNIQUE PLUS AVEC L'UN DES ELE

A CE JOUR J'AI TOUJOURS L'INFORMATION SUIVANTE :
VOTRE CENTRALE NE COMMUNIQUE PLUS AVEC L'UN DES ELEMENTS DU SYSTEME , L'UN DES ELEMENTS A ETE DEPLACE OU MANIPULE;

Cette erreur n'a toujours pas été corrigé

Par YANNICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

J'ai été agréablement d'apprendre que le jeune homme qui ma fait l'installation et toujours très aimable et d'une très grande gentillesse avait fait les frais de sa fin de contrat. mais j'ai été très mal reçu par le responsable de l'agence de NANCY - TOUL concernant la mise e route et surtout il m'avait donné rendez vous pour le jeudi 7 juillet 2022 et je l'attends toujours malgré plusieurs coups de téléphone sur son portable.Je suis une personne d'un certain age et j'ai remis un R I B et j'ai signe la commande. Je voudrai bien que le responsable me recontacte il a mes coordonné et le numéro de mon portable. Il nous a déclaré a mon épouse et a moi ne pas aimer la Meuse et Verdun.

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Installation Alarme

J'attends toujours de recevoir le montant et le rythme des prélèvements par voie postale afin de vous communiquer mon IBAN, car je ne le communiquerai pas a un organisme qui a piraté mon internet et réalisé une "prise d'emplacement de mon ordinateur" que j'ai dénoncée le 01 juillet.

Par JEAN S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Matériel installé mais on ne m'a pas installé l'application ni donne les codes pour signer mon contrat et finaliser celle ci. Rdv reporté à plusieurs reprise. Appel sans réponse. Et matériel qui ne fonctionne plus depuis le 7.07.22
Codes erreurs signalé et on n'est pas intervenu

Par Claire.tranain il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Les caméras extérieures ARLO ne détectent pas à plus de 5metres Les photos intérieurs du capteur de

Les caméras extérieures ARLO ne détectent pas à plus de 5metres
Les photos intérieurs du capteur de mouvement sont flous.tres mauvaise resolution, limite je me reconnais pas

Par VERONIQUE il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Par QUENTIN E. il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Par QUENTIN E. il y a 1 an

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Car l'installation présente un problème d ouverture et les rdv sont toujours repousser je ne parrainerais plus personne le service est nul

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Pas tenu compte de notre avis pour installer l'emplacement des différents appareils

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

Difficultés en cours, toujours pas réglées (cf mes 2 derniers appels pour gérer mon contrat...) espérons que nous y parviendront !!!

Par CLEMENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Je suis pas vraiment satisfaite d l'installation et de la personne qui est venu à la maison , cette personne dit qu elle va venir et on attend toujours obligé d'appelle la maison verisure, on donne une dernière chance a cette personne sinon on redonné tout le matériel et on demandera de se faire rembourser on est très mécontent de cette situation en plus le boîtier qui est accroché dans la cuisine ne fonctionne pas , faite qu'elle que chose sinon je vous fait de la mauvais pub a cause d'une personne qui ne respecte rien ni personne mais pas au niveau de la parole
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Par CECILIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

intervention Mme Mauvières expert Vérisure meylan

Il y a 1 mois 1/2 nous avons complimenté Mme Mauvieres Matilde de Vérisure de Meylan, comme nous nous sommes trompés !!!!! Gentille et prévenante pour réparer ses erreurs (radar extérieur qui ne fonctionne pas, contacteurs qui se décolent etc... et au bout d'un mois alors qu'elle doit nous suivre pendant 3 mois, plus personne. Les contacteurs qui tombent, message à Mme Mauvières, réponse : vous n'avez qu'à " les recoller ". Elle nous a traité comme quantité négligeable, nous avons téléphoné au service client qui a réglé tous les problèmes suite à la mauvaise qualité technique de cette dame et en plus gratuitement. Merci au service client Vérisure pour son intervention et ne faites pas confiance à Mme l'expert Mathilde Mauvières.

Par Chollier il y a 1 an
Date d'expérience le 17/06/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Une tarification à la carte, des coups de fil vers n+1 pour s'assurer de l'offre puis finalement arriver à autre chose, un paiement anarchique de l'installation, des zones percées non nettoyées... J'attendais du 100% avec verisure et ça n'a pas été le cas.

Par CLEMENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Commercial plein de baratin lors de la vente promet mont et merveille(je repasserai 2 semaines après pour voir si tout se passe bien,vous expliqué....je l'attend encore!),installation catastrophique(me demande un escabeau pour intervenir,j'ai était obligé de demandé la fixation par cheville sur un mur en dur,aucun nettoyage du mur avant la pose du Scotch double face!vite,vite,vite ont pose ont s'en va!(petite anecdote je croise une des personne venu m'installer le système dans les bouchons avachi dans la voiture sans ceinture et au téléphone en voiture sérigraphié vérisure belle image pour l'entreprise!!!système vérisure qui marche mais personnel déployable qui fait honte à la marque,honteux

Par MICKAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022