Avis des clients de Verisure

Manque de réaction de votre vendeur quand on appel pour un problème

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Même si le système d'alarme est de bonne qualité, je ne suis pas du tout satisfaite du coût du matériel et de l'abonnement qui est trop onéreux.
Peu de temps après l'installation, je me suis aperçue, lors d'un reportage sur Verisure à un journal télévisé de TF1, que le matériel coûtait 500 € et que l'abonnement mensuel était de 50 €, alors que pour moi-même et mes 2 voisines que j'ai recommandées, il nous en coûte plus de 800 € pour le matériel et plus de 60 € pour l'abonnement mensuel, sachant que nous sommes en appartement.
Par ailleurs, j'en ai profité pour me renseigner auprès d'autres prestataires et il apparaît bien que Verisure présente des coûts très supérieurs.

Expérience prouvée le 16/06/2022

Rien ne fonctionne à distance sur mon téléphone

Par ALBERTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure 953

je n'ai pas reçu de factures précises et on me prélève une facture de 64 euros que je n'ai pas reçue par mail. Je ne gère pas mes dépenses par smartphone et je ne sais pas entrer votre application. La surveillance par téléphone ne me sert à rien pour le moment.
Pas assez d'explications pour que nous soyons satisfaits.
Je voudrai être assuré qu'une mauvaise manipulation de l'alarme n'occasionne pas de frais supplémentaires. Aprés, je reverrai la note.

Expérience prouvée le 06/06/2022

Verisure La Chapelle St-Aubin

Mauvaise information sur paiement ,on m a proposé un paiement en 12 ou 36 mois qui n existe pas

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Installation plus que moyenne Aurait dû être faite en 48h ça va faire 15j et ce n’est pas totalemen

Installation plus que moyenne
Aurait dû être faite en 48h ça va faire 15j et ce n’est pas totalement opérationnel !
L’installateur devait m’appeler mercredi pour mettre en route l’application et rien . Pas d’appel
Moralité l’alarme est posée mais pas opérationnelle .

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/05/2022

Caméra extérieure !!

Caméra extérieure !!

Par Marianne il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Dur dur

L’expert sécurité agréable et précise dans ses explications, mais après avoir négocié un tarif il s’avere que ce n’est plus possible. Elle s’est engagée sans savoir. Finalement un autre arrangement est trouvé après l’intervention du supérieur hiérarchique. L’installation terminée je constate des dégradations dans la maison faites par le poseur. Réactivité demandée lorsqu’il faut signer sous peine d’être appelé deux ou trois fois dans la journée mais l’inverse n’est pas valable quand on souhaite poser une réclamation et demander réparations de ces dégradations. Autocollants posés vraiment partout sur la maison sans vous demander votre avis. ...j’espère au moins que le service est performant.

Expérience prouvée le 22/05/2022

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Car sa n'a pas fonctionner comme on voulez

Car sa n'a pas fonctionner comme on voulez

Par VINCENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure 953

Quand on a un problème il n'est pas résolu toute suite et n'est toujours pas résolu

Expérience prouvée le 20/05/2022

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Mon installation n est toujours pas fini depuis 1 mois , par contre j ai déjà reçu la facture !!! 2 rdv déjà à attendre et personne n est venu !!!!

Par Christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/05/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Le matériel qu’ont nous a installé ne correspond pas à nos attentes soit l’installateur nous a trompé sur la marchandise soit vos produits sont défectueux.
Et cela fait plus d’une semaine qu’ont attends qu’un technicien passe donc actuellement nous payons pour rien donc je ne recommanderai pas

Par ANTHONY E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

pour les personnes âgées c'est incompréhensible de plus le contacteur de choque ne fonctionne pas il

pour les personnes âgées c'est incompréhensible de plus le contacteur de choque
ne fonctionne pas il faudrait mettre un sabot à la place, je suis toujours en attente !!!

Par Ribert C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Nous sommes en attente de changement de visio, et surtout explication du système de sécurité En revanche si nous sommes dans la période satisfait ou remboursé je choisis la rembourser Cordialement Dorinet Françoise

Par CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

1 er contacte raté car le représentant c’est trompé de ville et j’ai perdu une demi journée a l’attendre. a cause d’un souci ou incompréhension je n’ai pas pu remplir le mandat de prélèvement 8 jours après installation. Le technicien c’est déplacé chez mes parents a une autre adresse pour réclamer son paiement. Ce sont des méthodes de gangster ou d’huissier. Ils sont âgés et ont eu peur car ils a insisté et sonné plusieurs fois . Je réfléchis fortement a annuler mon abonnement et a aller voir la concurrence.

Expérience prouvée le 25/04/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Il n`est pas possible d'activer la App sur un mobile avec numéro étranger - nous avons un numéro allemand. Nous avons commandé la centrale sans badges, mais en code chiffres - ce n'est toujours pas arrivé.

Par KLAUS U. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Le poseur à laisser les déchets au sol papiers de protection, vis et autres

Le poseur à laisser les déchets au sol papiers de protection, vis et autres

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2022

mécontentement !

Ce matin un technicien est venu changer 3 piles, car nous n'avions pas pu retirer le cache. Résultat , il est reparti une heure après et plus rien ne fonctionnais !!! plus d'alarme depuis ! Nous avons téléphoné au service technique qui nous renvoie un technicien seulement jeudi 12 entre 14 et 18h !! Nous lui avons posé la question à savoir si nous étions cambriolés entre temps sa réponse à été la suivante " vous avez une assurance " ??? Merci VERISURE !

Par DANIELE BLEUZAT il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2022